Aller au contenu

Rion Apex


Azura

Messages recommandés

Le 22/01/2019 à 04:05, Dreadnought a dit :

Sympa ??

Mais j’ai l’impression qu’une Ultra/Thunder accélère plus fort. 

j'ai du mal à monter sur les 2 en même temps mais la sensation est différente.

Nous allons essayer de faire un comparatif vendredi au "QG" suivant ceux qui seront là.

Et pour être tout à fait honnête je n'ai pas souhaiter trop appuyer avec les slicks sur un trottoir et une route froide et par endroit humide...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

?.......désespérant......

Affligeant, consternant ...

Continuez comme ça, franchement c'est mûr, il ne manque plus qu'un accident mortel bien médiatisé et la fin de la récré sera sifflée définitivement ...

 

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l on a trouvé notre gas de l autoroute lol?

@kramtoo pour information ,apres des annees de ce forum c est le genre de video qje l on ne veux pas voir ici.

Une loi va etre voté normalement en fin d annee.

99.5 %des membres sont contre ce genre de video que l on trouve irresponsable et irrespectueuse , et qui nuis a notre communauté 

On essai de ce montre en exemple ici surtout avec les video.

Je me doute que la thunder n est pas faite pour rouler a 25 ,mais je sais par contre quel ai faite pour respecter les limitations de vitesse et le code de la route.

Pour le 0.5 % restant qui kiff ta video il s agit  de mr @willos  bien connu sur le forum .

Il c fait saisir ca dualtron..

 

 

Modifié par Alien
  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l on a trouvé notre gas de l autoroute lol
[mention=4678]kramtoo[/mention] pour information ,apres des annees de ce forum c est le genre de video qje l on ne veux pas voir ici.
Une loi va etre voté normalement en fin d annee.
99.5 %des membres sont contre ce genre de video que l on trouve irresponsable et irrespectueuse , et qui nuis a notre communauté 
On essai de ce montre en exemple ici surtout avec les video.
Je me doute que la thunder n est pas faite pour rouler a 25 ,mais je sais par contre quel ai faite pour respecter les limitations de vitesse et le code de la route.
Pour le 0.5 % restant qui kiff ta video il s agit  de mr [mention=852]willos[/mention]  bien connu sur le forum .
Il c fait saisir ca dualtron..
 
 
Cent pour cent d'accord. Ça ne m'étonne même pas que@willos ait réagi comme ça.

C'est au même niveau des abrutis en moto qui tapent des pointes hallucinantes, postent leurs vidéos sur YouTube et se font choper par la patrouille.

C'est vrai que nos flics et gendarmes n'ont pas Internet et qu'ils ne savent pas remonter une adresse IP.

Affligeant.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, HTR a dit :

Sinon @DaytO ... premieres impressions entre acceleration Apex vs Thunder !!!

Petit feedback subjectif en attendant le grand evenement comparatif peut etre ?

salut @HTR, je ne saurais pas vraiment dire, le bruit de la Rion donne l'impression de décoler mais je dois faire un vrai test demain soir au "QG" si toutefois le temps le permet.

Quoiqu'il en soit c'est proche mais cela demande encore des réglages.

De toute évidence ce n'est pas le genre de produit livré clé en main, il faut l'ajuster et le régler pour être à son aise.

J'espère avoir une belle vidéo comparative demain soir avec une Thunder et une Weped.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, DaytO said:

salut @HTR, je ne saurais pas vraiment dire, le bruit de la Rion donne l'impression de décoler mais je dois faire un vrai test demain soir au "QG" si toutefois le temps le permet.

Quoiqu'il en soit c'est proche mais cela demande encore des réglages.

De toute évidence ce n'est pas le genre de produit livré clé en main, il faut l'ajuster et le régler pour être à son aise.

J'espère avoir une belle vidéo comparative demain soir avec une Thunder et une Weped.

OK. Merci. Je prepare le popcorn en attendant la video. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut [mention=3833]HTR[/mention], je ne saurais pas vraiment dire, le bruit de la Rion donne l'impression de décoler mais je dois faire un vrai test demain soir au "QG" si toutefois le temps le permet.
Quoiqu'il en soit c'est proche mais cela demande encore des réglages.
De toute évidence ce n'est pas le genre de produit livré clé en main, il faut l'ajuster et le régler pour être à son aise.
J'espère avoir une belle vidéo comparative demain soir avec une Thunder et une Weped.
T'as intérêt à la régler aux petits oignons, sinon tu vas nous faire un 360° mode motocross freestyle !!!!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kramtoo, tu es seul responsable de ton comportement avec ta trott.

Cependant poster ici une vidéo ou tu ne respectes ni les feux rouges ni les limites de vitesse ni les piétons porte atteinte à la considération du forum, de ses membres, et d'une manière plus générale à tous les utilisateurs de NVEI, suspendus à l'annonce d'une future loi, forcement restrictive, qu'un comportement comme le tiens ne manquera pas de raffermir encore. Je la supprime, et t'invite à poster des contenus plus respectueux.

Inutile de répondre dans ce topic, on reviens sur l'Apex merci.

Modifié par sonkenn
  • Merci 4
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward