Aller au contenu

Rion Apex


Azura

Messages recommandés

Le 26/11/2018 à 12:37, DaytO a dit :

tout à fait @Okonomiyaki je me faisais la même réflexion.

Je vais d'abord voir si c'est "simple" de changer les pneus d'une Apex (parce que la Thunder c'est juste une horreur) et ensuite acheter des PMT intermédiaires.

J'en ai posé sur ma Thunder c'est top sur le sol parisien actuel.

Du coup les PMT 10" devraient monter sur DT3 et Speedway 5. 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n'ira pas, ce qui compte c'est la dimension des jantes :

- sur les Thunder, ultra, Rion, Kaabo etc.  ce sont des jantes de 6.5 pouces  (diamètre du pneu 11 pouces)

- sur les DT3, Speedway 5, Zero 10 X etc.   ce sont des jantes de 6 pouces (pneu 10 pouces)

 

pmt0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ac/dc a dit :

Non ça n'ira pas, ce qui compte c'est la dimension des jantes :

- sur les Thunder, ultra, Rion, Kaabo etc.  ce sont des jantes de 6.5 pouces  (diamètre du pneu 11 pouces)

- sur les DT3, Speedway 5, Zero 10 X etc.   ce sont des jantes de 6 pouces (pneu 10 pouces)

 

pmt0.png

Faux.

Sur DT1 et DT2, Spider, c’est du 6. Sur DT3 et SW5, c’est du 6.5. La largeur de la jante n’est pas la même par contre que sur une Thunder ou Ultra.

10x c’est du 6.

Modifié par Dreadnought
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ac/dc a dit :

Non ça n'ira pas, ce qui compte c'est la dimension des jantes :

- sur les Thunder, ultra, Rion, Kaabo etc.  ce sont des jantes de 6.5 pouces  (diamètre du pneu 11 pouces)

- sur les DT3, Speedway 5, Zero 10 X etc.   ce sont des jantes de 6 pouces (pneu 10 pouces)

 

pmt0.png

Non @ac/dc c'est aussi du 6,5" les jantes de DT3 même si les pneus sont en 10" .....

https://fr.aliexpress.com/item/Livraison-gratuite-Tubeless-Pneu-10x2-70-6-5-Vide-pneus-adapte-lectrique-Scooter-quilibr-e-Scooter/32884735690.html?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui autant pour moi j'avais regardé pour les zero 10x...

Mais bon les pneus PMT en 10 pouces ne correspondent pas du tout pour répondre à hofc23    (ils sont prévus pour des scooters avec des jantes de 10")

 

10pouces.png  

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/3/2019 à 10:23, roofus a dit :

.

oui @TexMurphy

mais il me semble que tu interprètes mal la dernière phrase  "si cette notion existe dans les autres langues, elle porte évidemment un autre nom sans rapport avec Arles ou Daudet"

c'est sur que les finlandais vont pas l'appeler l'arlésienne, les Anglais l'appelleraient Brexit, nos amis états-uniens le mur du Mexique......, mais dans notre belle langue de Molière.....

enfin, je pense que tout le monde à compris la blague, désolé que tu ne l'ai point "gouttée".

et merci pour le lien Wiki   ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2019 à 12:54, helyxir a dit :

Autant de silence pour une trott qui devait faire du bruit, étonnant !

Pas de vrai retour d'impression, roule-t-elle encore ?

Elle est mort née. Je disais ya quelques mois que c'était une trott de la hype et que ce n'était rien de sérieux et c'est le cas.

La Rion française est à l'état de pot de fleur, il la roulée une quinzaine de jours et elle est morte (sans parler des problèmes d'origines), controleur HS, donc elle doit attendre son nouveau kit controleur etc. Bien sur le tout qui doit être monté par l'utilisateur, aucun sav possible.

Du coup je me demande où son passé les mecs qui nous sortaient que c'était le top en terme de qualité ?

Du coup voilà pourquoi tu n'en entends pas parler. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, guizi a dit :

l'utilisateur francais ne doit pas etre si insatisfait etant donné qu'il va upgrader la sienne

Question d'interprétation.

Je dirais qu'au vu du tarif, difficile de la jeter aux orties, alors autant rallonger les pesetas pour en faire ce qu'elle aurait du être dès le départ, mais en plus de faire mal au portefeuille, la douleur peut se situer aussi en position plus médiane coté pile.

Ou alors, en étant vraiment taquin, on l'aborde comme une œuvre d'art qu'on laisse exposée dans son salon.

De toute façon j'avais déjà dit que c'était un joujou de paddock de formule 1, normal qu'elle soit juste prévue pour faire 1 km par jour.

Le rapport prix/kilométrage/temps d’utilisation est quand même singulièrement faible.

 

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait cher la blague tout de meme.....bonjour le respect du client ?

s'il veut rouler quotidiennement avec, y'a plus qu'a virer ce moteur épicycloïde de merde et installer une motorisation d'Ultra....à moins que le chassis soit du meme acabit que le moteur d'origine, auquelle cas, à part la vitrine ou la poubelle, j'vois pas ?

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JJK a dit :

ça fait cher la blague tout de meme.....bonjour le respect du client ?

s'il veut rouler quotidiennement avec, y'a plus qu'a virer ce moteur épicycloïde de merde et installer une motorisation d'Ultra....à moins que le chassis soit du meme acabit que le moteur d'origine, auquelle cas, à part la vitrine ou la poubelle, j'vois pas ?

Et nous qui nous plaignons de la qualité de Minimotors avec des budget d’achat de 2800 à 3500 €...L’heureux propriétaire de cette Rion doit être heureux ? En tous les cas, nous n’avons plus de ces nouvelles sur le forum. Il cherche peut être à se faire rembourser de son achat foireux.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is the first review of the beast I voios ... is the journal of the dual model ... dans la derniere minute il partage son impression qu'elle n'est plus rapide ou plus puissante que la Thunder ... di moins le modele d'essai Rion car il y a apparament un plys puissante. 

 

 

Modifié par HTR
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward