Aller au contenu

Rion Apex


Azura

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 14/04/2019 à 12:54, helyxir a dit :

Autant de silence pour une trott qui devait faire du bruit, étonnant !

Pas de vrai retour d'impression, roule-t-elle encore ?

non elle ne roule plus...

Concept trop jeune, pas encore fiable.

Je reçois la Rion 2 la semaine prochaine on verra si cela a changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2019 à 11:57, Shin a dit :

Elle est mort née. Je disais ya quelques mois que c'était une trott de la hype et que ce n'était rien de sérieux et c'est le cas.

La Rion française est à l'état de pot de fleur, il la roulée une quinzaine de jours et elle est morte (sans parler des problèmes d'origines), controleur HS, donc elle doit attendre son nouveau kit controleur etc. Bien sur le tout qui doit être monté par l'utilisateur, aucun sav possible.

Du coup je me demande où son passé les mecs qui nous sortaient que c'était le top en terme de qualité ?

Du coup voilà pourquoi tu n'en entends pas parler. 

toi tu parles beaucoup trop sans savoir grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2019 à 06:46, urban007 a dit :

Et nous qui nous plaignons de la qualité de Minimotors avec des budget d’achat de 2800 à 3500 €...L’heureux propriétaire de cette Rion doit être heureux ? En tous les cas, nous n’avons plus de ces nouvelles sur le forum. Il cherche peut être à se faire rembourser de son achat foireux.

non il est sur FB ça bitch moins.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2019 à 23:04, JJK a dit :

ça fait cher la blague tout de meme.....bonjour le respect du client ?

s'il veut rouler quotidiennement avec, y'a plus qu'a virer ce moteur épicycloïde de merde et installer une motorisation d'Ultra....à moins que le chassis soit du meme acabit que le moteur d'origine, auquelle cas, à part la vitrine ou la poubelle, j'vois pas ?

défaut de fabrication du moteur ça arrive (vu qu'il y en a peu ça se voit tout de suite...).

Une Rion ce n'est pas fait pour rouler tous les jours, y'a des slicks et pas de feux et l'autonomie est faible.

c'est drole y'en a plein qui l'on vu tourner au QG et ce sont ceux qui ne l'ont jamais vu qui en parle le plus... marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dreadnought a dit :

Salut

Ils t’ont fait un prix?

le meilleur prix qu'on puisse faire compte des petits soucis rencontrés.

je vais expliquer ici ce sera plus simple:

Lors de la sortie avec les gars du QG la trott était bridée à 40% de sa capacité, le chassis est extraordinaire, le design quasi parfait. un mauvais serrage a fait que le moteur a été endommagé. j'ai reçu 2 nouveaux moteurs de la part de Rion que je n'ai pas installé car la marque m'a fait parvenir les moteurs de la Rion 2 ainsi que les controleurs et la batterie + BMC. Cela a pris du temps, cela arrive dans deux semaines.

Franchement je n'ai cessé d'échanger avec le propriétaire de Rion qui a bien vu que j'étais agacé (normal à 4500 dolls le bout ça fais quand même chier) et qui a tout fait pour que je puisse rouler normalement avec.

c'est moi qui ai décidé d'attendre les parts pour passer ma Rion 1 en Rion 2 et du coup cela a pris plus de temps.

Voilà, oui c'est long mais c'est peut etre le prix à payer pour un engin exclusif...

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, DaytO a dit :

le meilleur prix qu'on puisse faire compte des petits soucis rencontrés.

je vais expliquer ici ce sera plus simple:

Lors de la sortie avec les gars du QG la trott était bridée à 40% de sa capacité, le chassis est extraordinaire, le design quasi parfait. un mauvais serrage a fait que le moteur a été endommagé. j'ai reçu 2 nouveaux moteurs de la part de Rion que je n'ai pas installé car la marque m'a fait parvenir les moteurs de la Rion 2 ainsi que les controleurs et la batterie + BMC. Cela a pris du temps, cela arrive dans deux semaines.

Franchement je n'ai cessé d'échanger avec le propriétaire de Rion qui a bien vu que j'étais agacé (normal à 4500 dolls le bout ça fais quand même chier) et qui a tout fait pour que je puisse rouler normalement avec.

c'est moi qui ai décidé d'attendre les parts pour passer ma Rion 1 en Rion 2 et du coup cela a pris plus de temps.

Voilà, oui c'est long mais c'est peut etre le prix à payer pour un engin exclusif...

 

Rassure toi, il y a encore plus cher que la Rion... la Weeped RR à 6500 € chez Weebot à partir de fin 08/2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DaytO a dit :

défaut de fabrication du moteur ça arrive (vu qu'il y en a peu ça se voit tout de suite...).

Une Rion ce n'est pas fait pour rouler tous les jours, y'a des slicks et pas de feux et l'autonomie est faible.

c'est drole y'en a plein qui l'on vu tourner au QG et ce sont ceux qui ne l'ont jamais vu qui en parle le plus... marrant...

je ne sais pas qui en parle beaucoup, mais en tout cas j'en connais un qui n'en a pas parlé du tout......et pour cause....?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, JJK a dit :

je ne sais pas qui en parle beaucoup, mais en tout cas j'en connais un qui n'en a pas parlé du tout......et pour cause....?

 

a mais je pourrais te raconter les 3 sorties qu'elle a faite si toutefois c'était la curiosité qui animait nos échanges et pas une raison de plus de casser du sucre sur cette trott...

Tout a été expliqué plus haut, je n'ai pas grand chose à ajouter sur l'absence de commentaire durant quelques mois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons tous été trés curieux concernant cette RION, mais comme il y en à très peu et avons eu très peu d'infos....forcément, certains y sont allés de leur "boutade"

ce qui n'en fait pas pour autant des opposants à la "révolution RION ".

 

la seule que nous connaissions à donc fait 3 sorties....bon......, j'espère que tu en feras un peu plus avec les nouveaux moteurs, et que l'on pourra voir de plus prés

cette...Màchina.... ?

 

Modifié par JJK
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JJK a dit :

nous avons tous été trés curieux concernant cette RION, mais comme il y en à très peu et avons eu très peu d'infos....forcément, certains y sont allés de leur "boutade"

ce qui n'en fait pas pour autant des opposants à la "révolution RION ".

 

la seule que nous connaissions à donc fait 3 sorties....bon......, j'espère que tu en feras un peu plus avec les nouveaux moteurs, et que l'on pourra voir de plus prés

cette...Màchina.... ?

 

La révolution ? Pour l'instant, il n ' y a pas grand monde...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2019 à 21:37, DaytO a dit :

toi tu parles beaucoup trop sans savoir grand chose...

Calme toi Benji je t'ai mis en PLS sur l'argumentation sur la page FB, tu es parti la queue entre les jambes

Je t'ai déjà dis, j'ai rien contre cette trott, mais à chaque question tu fais des attaques ad hominem

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward