Aller au contenu

Rion Apex


Azura

Messages recommandés

ça fait beaucoup de si….c 'est pour ça qu'il faudrait l'avoir dans les pattes pour juger, elle n'est pas entièrement en carbone et on ne peut pas vraiment comparer les tarifs pratiqués dans la fabrication de matériel médical.

mais c'est vrai qu' elle éveille la curiosité.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, JJK a dit :

ça fait beaucoup de si….c 'est pour ça qu'il faudrait l'avoir dans les pattes pour juger, elle n'est pas entièrement en carbone et on ne peut pas vraiment comparer les tarifs pratiqués dans la fabrication de matériel médical.

mais c'est vrai qu' elle éveille la curiosité.

Ah c'est sur elle éveille la curiosité, et oui je suis un peu de mauvaise foi entre le médical et le public il y a une différence mais tout de meme c'est un materiaux spécifique qui ne se travail pas comme ca.

J'avoue que j'ai hate d'avoir des retours dessus

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le Wed Jul 18 2018 à 19:43, Shin a dit :

C'est exactement ca, surtout que quand on voit le prix au final quid de la batterie ? Ils ont du faire des économies sur ce qu'ils pouvaient et j'imagine qu'une bonne partie des pièces doivent pas être jojo.
Perso si j'avais 5000€ je me prend une DTT en boutique fr avec tout ce qui va bien, la au moins on a une communauté active, Rion la trott est la depuis 2014 on a jamais vu personne avec, si elles étaient si bonnes que ca on en aurait entendu parler, on aurait eu des retours et des utilisateurs, la ya rien du tout...
 

Moi je préfère largement une dualtron ultra qu'elle DT3 ou thunder .

Elles sont bien trop lourdes les nouvelles dualtron , et en plus ça sert à quoi des super suspensions pour faire uniquement de la route .

La ultra tu passes quasiment partout avec au moins .

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, hofc23 a dit :

Moi je préfère largement une dualtron ultra qu'elle DT3 ou thunder .

Elles sont bien trop lourdes les nouvelles dualtron , et en plus ça sert à quoi des super suspensions pour faire uniquement de la route .

La ultra tu passes quasiment partout avec au moins .

Ca dépend de ton utilisation de la machine ;)

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shin a dit :

Etonnant, je me demande qui se cache derriere ce groupe

Les Ricains bien-sûr lol ??

Et comme Trump veux surtaxer les exportations Chinoises, tu comprends mieux pourquoi le Prix fait la Bascule multiplié par 4 ou 5 !!! ?????

 

Modifié par Didier.94600
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mon Aug 06 2018 à 12:22, urban007 a dit :

Il est prévu une boutique Rion en France dans quelques mois. Par contre, on voit très peu de video sur ce modele. Etrange...

Vu le tarif ce n'est pas étonnant. 

À 5000€ la trottos ce n'est vraiment pas au niveau de toutes les bourses .

Il faut être blindé ou un putain de passionné pour dépenser autant dans une trottos .

Déjà que ceux qui connaissent pas bien les trottos croient avoir acheté the trottos en achetant une ultra à 2500€ alors qu'à ce tarif tu ne peux pas avoir et une très bonne batterie et une très bonne partie cycle. 

C'est juste impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, hofc23 a dit :

C'est une petite boîte californienne .

Qui a voulue concevoir the trottos .

Non, tu ouvres pas un shop comme ca sur Paris sur un coup de tete quand tu as vendu aucune trott et que tu es connu seulement de 4 hardcore qui squattent les forums, ya quelqu'un derriere

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin a dit :

Non, tu ouvres pas un shop comme ca sur Paris sur un coup de tete quand tu as vendu aucune trott et que tu es connu seulement de 4 hardcore qui squattent les forums, ya quelqu'un derriere

Oui deux Californien .

J'ai pas dit qu'ils arrivent pas à la vendre un .Et ils ont du trouver des investisseurs .

Mais à la base c'est deux Californien qui l'on conçu parce qu'ils voulaient une trottos puissante et pas trop lourde. .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin a dit :

Non, tu ouvres pas un shop comme ca sur Paris sur un coup de tete quand tu as vendu aucune trott et que tu es connu seulement de 4 hardcore qui squattent les forums, ya quelqu'un derriere

T'inquiete , ils en ont vendu plus d'une puisque les commandes sont blindées et que toi, en France, ils acceptaient ta commande il y a un mois et que maintenant c'est fini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, çà prête à confusion le site https://www.falconpev.com.sg/products/rion-sp1 car il propose bizarrement le même montant à 2 devises différentes ($SG et $US)

Au cours actuel...

7900$SG = 5004€ ?

7900$US = 6822€ ???

Lequel en tenir compte....? Par contre même si elle est vraiment belle et bien conçu, qu'elle fait seulement 18kg et qu'elle mange niveau rapport poids/puissance toutes Dualtron, çà sera sans moi...j'ai déjà du mal à faire des économies pour une Ultra ou une Thunder, donc là c'est tout simplement pas possible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, urban007 a dit :

T'inquiete , ils en ont vendu plus d'une puisque les commandes sont blindées et que toi, en France, ils acceptaient ta commande il y a un mois et que maintenant c'est fini !!

Ah je commanderai pas, je la trouve toute pourri, mais je respecte la performance

Modifié par Shin
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azura a dit :

Attention, çà prête à confusion le site https://www.falconpev.com.sg/products/rion-sp1 car il propose bizarrement le même montant à 2 devises différentes ($SG et $US)

Au cours actuel...

7900$SG = 5004€ ?

7900$US = 6822€ ???

Lequel en tenir compte....? Par contre même si elle est vraiment belle et bien conçu, qu'elle fait seulement 18kg et qu'elle mange niveau rapport poids/puissance toutes Dualtron, çà sera sans moi...j'ai déjà du mal à faire des économies pour une Ultra ou une Thunder, donc là c'est tout simplement pas possible lol

Hate de la voir en action par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azura a dit :

Attention, çà prête à confusion le site https://www.falconpev.com.sg/products/rion-sp1 car il propose bizarrement le même montant à 2 devises différentes ($SG et $US)

Au cours actuel...

7900$SG = 5004€ ?

7900$US = 6822€ ???

Lequel en tenir compte....? Par contre même si elle est vraiment belle et bien conçu, qu'elle fait seulement 18kg et qu'elle mange niveau rapport poids/puissance toutes Dualtron, çà sera sans moi...j'ai déjà du mal à faire des économies pour une Ultra ou une Thunder, donc là c'est tout simplement pas possible lol

$SG soit 5004 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • OsmOze a modifié le titre en Rion Apex

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward