Aller au contenu

Débrider la M365 et M187


Crypto83

Messages recommandés

De nouveau des coupures de protection aujourd'hui, j'étais en montée avec le mode éco du CFW 1000W. Je suis passé de 66% à 24% en moins de 5 minutes :$.

La température batterie était à 37°C le temps de regarder sur le téléphone. Le week-end prochain j'installe une seconde batterie de M365 en parallèle pour permettre de débiter 2x plus de courant sans problème et augmenter l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, j'ai un soucis avec ma m187, je l'ai débridé il n'y a pas longtemps grâce à l'application "m365 Freedom". J'ai simplement change de cfw en appuyant sur le bouton "cfw w" (pour weak, ce qui est fortement conseillé pour la m187). Le debridage s'est bien passé et j'ai pu en profiter pour un aller retour en cours, le problème est que maintenant, je ne peux plus la démarrer, déjà sur le chemin du retour, la trottinette s'est coupé, j'ai pensé que c' étais la batterie qui étais vide, donc je suis aller la rechargé, puis j'ai essayé de l'allumer et rien ! J'ai regardé un tuto et essayé de débrancher le fil rouge et noir qui relie la batterie à la carte électronique puis brancher l'alimentation et attendre 30s, débrancher l'alim puis rebrancher les fils mais rien ! (Et je confirme que la batterie affiche bien toute les led) 

alors es-ce que j'ai fais sauté le firmware ? Merci de vos réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je sais qu’il existe un montage mais ne retrouve pas le lien ! le gars de Lyon a monté 3 batteries en para, 36v ressemblant au type montage sur la vidéo espagnole, avec deux tousse + 1 système de refroidissement discret type tour gamer, sur la vidéo aucune coupure et batterie aucune chauffe! vitesse de pointe de 45 kms heure réel  et 75 kms d’autonomie en vitesse de croisière de 35kms heure, ce sont les notes que j’ai prises mais j’ai perdue le lien sa m’énerve...! je l’ai vue une seule fois sur le cours la fayette avec son prototype mais impossible de le rattraper !!! j’étais à la rue comme une idiote lol...!

si vous avez des infos sur ce gars prévenez moi svp 

virginie de Lyon

Modifié par VIRGINIE69003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45kmh  ? Semble impossible avec ce moteur. Il est pas prévu pour ça ne serait-ce qu'au niveau cablage. Il devait avoir monté un bms générique + grosses modifs du harware. De plus ça ne me semble pas prudent avec ce châssis. Quid du freinage et de la tenue de route. Cette vitesse c'est sur des chassis type speedway, chuanglu, ubgo ou dualtron. Sans suspension faut être suicidaire. A mon avis la video est un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai acheté une M365 neuve et l'utilise pour faire toute sorte de trajets.
J'étais tombé sous le charme de cette trottinette mais là je déchante un petit peu. ?
Cela fait 48h que je l'ai, et j'ai déjà un petit jeu dans le guidon + petit bruit de grincement.
Je vais essayer de tout resserrer voir ce que ça donne.
Je fais 9 kms pour aller au boulot ( Massy -> Velizy ).
J'ai une côte qui lui a fait vraiment mal ( +/- 2 kms avec à la fin une pente de 13 %) en étant obligé de la faire avancer avec le pied pour arriver au sommet.
Quelques centaines de mètres plus tard, petite vibration + trott qui ne veut plus avancer. ?
Je fais un arrêt relance et là tout va bien elle repart de plus belle.
Pensez-vous qu'en la débridant, ça lui donnera plus de patates et évitera au moteur de se mettre en sécurité ?
D'avance merci de votre retour ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2018 à 08:16, Titus 78 a dit :

Je te conseil de la débrider oui... Une fois debridé elle monte à 32km/h alors que les booster V c est 28km/h... De plus tu montes beaucoup mieux les cotes (mieux qu avec une booster)

Mouais dans ton imaginaire surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je teste depuis un moment le CFW et CFWw .. vraiment sympa !

 mais j'ai un phénomène étrange : sut le plat , bonne accélération ,puis à vitesse max , la trot finit par ralentir très légèrement .. soit j'attends qu'elle reparte , soit je dois relâcher/r appuyer sur  l'accelerateur pour qu'elle reparte au max ... phénomène qui apparaît toute les 5s environ .

 pareil en légère descente .

 Par contre , en légère montée , pas de souci : elle est a fond à 24kmh .

 donc j'exclus un problème de chauffe . le phénomène apparaît quand j'approche les 30kmh: elle les tient quelques temps , puis régule ..  :(fw

Quelqu'un aurait les valeurs de " patch" du cfw ? que j'essaie de modifier quelques valeurs ? je suppose qu'elles sont proches des valeurs "CFWw" de la page de Spzjulien .?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé la réponse pour le cfw et cfww .

lu sur un autre forum : quand on est a fond , le contrôleur réduit la puissance toute les 5 secondes pour pas tirer constamment sur la batterie . (d'où ces baisses de puissance) .

D'ailleurs : vu sur l'appli M365Tools , les 1KW sont présents au démarrage , mais des qu'on a pris de la vitesse , jusqu’à pleine vitesse , ça dépasse pas les 600W . pareil en cote légère . pas testé une cote raide..  j'y vais ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward