Aller au contenu

Ventes privilèges - venez tester la V10/V10F à BRUXELLES


Hirsute

Messages recommandés

Oyé Oyé amis wheelers de Belgique et du Nord de la France. Venez tester vous aussi la V10 et la V10F à Bruxelles le 20 avril !!!!

A ne pas rater, alors faites tourner l'info!

Ci dessous le communiqué d'Inmotion France:

"1f3c1.png?1f60a.png?1f60a.png?1f60a.png?Le lancement de la V10 aura lieu officiellement le 10 Avril .

On sera heureux de vous accueillir sur le 1er évènement en Belgique pour venir tester et Pre-commander la V10 / V10F.

Cela sera sur Bruxelles sur le 20 avril , l'adresse sera communiquée quelques jours avant l'évènement aux participants .1f6a8.png?1f6a8.png?1f6a8.png?

L'inscription est obligatoire pour pouvoir participer et tester la Gyroroue V10 / V10 F.

Les précommandes sont déjà possible et exclusivement sur www.inmotion-france.fr pour pouvoir être parmi les 1er à la recevoir en Juillet .

Bonus de 200 € pour les 100 premières réservations.

Soit V10 : 1490 € - 200 € bonus = 1290 €
V10 F : 1790 € - 200 € bonus : 1590 €

On a deja hate de vous recevoir et de partager avec vous cette nouvelle Gyroroue Inmotion que l'on attendait tous .

A très vite"

 

 

vente belgique.jpg

Modifié par Hirsute
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé amis wheelers de Belgique et du Nord de la France. Venez tester vous aussi la V10 et la V10F à Bruxelles le 20 avril !!!!
A ne pas rater, alors faites tourner l'info!
Ci dessous le communiqué d'Inmotion France:
"1f3c1.png1f60a.png1f60a.png1f60a.pngLe lancement de la V10 aura lieu officiellement le 10 Avril .
On sera heureux de vous accueillir sur le 1er évènement en Belgique pour venir tester et Pre-commander la V10 / V10F.
Cela sera sur Bruxelles sur le 20 avril , l'adresse sera communiquée quelques jours avant l'évènement aux participants .1f6a8.png1f6a8.png1f6a8.png
L'inscription est obligatoire pour pouvoir participer et tester la Gyroroue V10 / V10 F.
Les précommandes sont déjà possible et exclusivement sur www.inmotion-france.fr pour pouvoir être parmi les 1er à la recevoir en Juillet .
Bonus de 200 € pour les 100 premières réservations.
Soit V10 : 1490 € - 200 € bonus = 1290 €
V10 F : 1790 € - 200 € bonus : 1590 €

On a deja hate de vous recevoir et de partager avec vous cette nouvelle Gyroroue Inmotion que l'on attendait tous .
A très vite"
 
 
5abe4af2f1277_ventebelgique.thumb.jpg.c4e0afaa0eb82a95ac0215c18e7c5de4.jpg
Super bonne nouvelle...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
La vente est annulée pour des raisons techniques et administratives 
[mention=46]Hirsute[/mention] Penses-tu qu'il y aura d'autres dates ?
Si pas je vais annuler ma précommande. J'ai vraiment besoin de tester avant d'acheter.
Dommage.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Vente privilège annulée, effectivement sans vraies justifications. Après un aussi long teasing et autant de bruit autour de ces ventes privilèges, ça sonne assez faux.

Et pour te repondre, j'ai eu une réponse de inmotion France sur Facebook, ils ne savent pas dire eux mêmes si d'autres dates suivront.

Personnellement, j'ai donc annulé ma précommande et le bonus de 200€ :(

Acheter sans tester c'est pas mon truc, surtout quand tu as pas mal d'autres choix. Et à mon avis, si j'arrive à la tester un jour, pas sûr qu'ils acceptent de nous redonner les 200€ d'avantage. Si?

Mauvais coup de pub mais ils doivent avoir leurs raisons et peut-être pas toutes les cartes en main.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que trouver un local éphémère à Bruxelles n’est pas aussi simple qu’à paris. 

 

Pour l’avoir essayé, vous ne serez pas déçu, le seul côté qui peut coincer est le poids mais si on roule déjà en 16 pouces puissances, pas de changement. Que du plus ! 

 

Bref je suis de mauvais conseil, Perso j’ai craqué ...

Modifié par Dan_yyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward