Aller au contenu

J'ai commander ma Tesla sur Aliexpress


Jeremy

Messages recommandés

J'en ai refait un petit peut, j'y arrive de mieu en mieu. 

En avant sans problème, les virages à gauches ça va, par contre ceux à droite j'ai un peut de mal. Et la marche arrière j'y arrive pas pour l'instant.

J'ai téléchargé l'appli Gotway, mais la connexion se fait mal je trouve. Vous utilisez d'autre applis ?

Si l'un d'entre vous possédant le manuel en francais, pouvant m'expliquer les différents bip svp. Par exemple la roue avait plus que 20% de batterie, et il avait un double bip de temps en temps.

Autre chose, quand je tribuche on va dire, la roue bip, reste allumée, mais le moteur ne s'enclenche plus, il faut éteindre et rallumer pour la refaire partir.

 

Sinon super sensation, j'ai hâte de maîtriser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jeremy,

Je viens de faire comme toi, j'ai passé commande vendredi 20/04 pour une tesla 1020Wh sur aliexpress, même vendeur. Le prix était alors de 1182€.   Mon paiement a été accepté et validé.  

Peux-tu nous donner plus d'info la phase d'achat Stp ?

Est-ce que tu peux nous dire au bout de combien de temps le vendeur a expédié la roue ?

Est-ce que tu avais donné des consignes particulières ?  Combien d'échanges as-tu eu au total avec le vendeur, à quels moments ? 

etc ...

Merci pour toute info bonne à faire patienter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LGT2 a dit :

Hello Jeremy,

Je viens de faire comme toi, j'ai passé commande vendredi 20/04 pour une tesla 1020Wh sur aliexpress, même vendeur. Le prix était alors de 1182€.   Mon paiement a été accepté et validé.  

Peux-tu nous donner plus d'info la phase d'achat Stp ?

Est-ce que tu peux nous dire au bout de combien de temps le vendeur a expédié la roue ?

Est-ce que tu avais donné des consignes particulières ?  Combien d'échanges as-tu eu au total avec le vendeur, à quels moments ? 

etc ...

Merci pour toute info bonne à faire patienter.

 

Salut ! pour ma part 0 échange avec le vendeur, la roue est restée 1 semaine en préparation, puis 2 semaine pour aller en Hollande, arrivé en hollande j ai reçu un numéro de suivi ups puis 5 jours pour arriver chez moi ,  le chargeur dans la boite était un chargeur européen, pas besoin d adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jeremy a dit :

J'ai téléchargé l'appli Gotway, mais la connexion se fait mal je trouve. Vous utilisez d'autre applis ?

L appli est beaucoup mieux sur Android que sur iPhone, déjà pas besoin de créer un compte , les réglage reste en mémoire, et le % batterie est plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @trust_93 pour le lien.

Salut @LGT2

J'ai passer commande le 29 mars, j'ai ensuite reçu mon numéro de suivi le 2 avril.

Le tracking n'a bouger que le 18 avril.

Et elle m'a été livré le 23 avril, soit 25 jours.

Je pense qu'il a dû l'expédier sous 3 jours.

Je lui ai tout de suite demander le numéro de suivi ainsi que le nom du transporteur, et de surtout de mettre un chargeur Européen.

J'ai eu 12 échanges en tout avec le vendeur, à chaque fois que la patiente me faisait défaut.

Si vous avez d'autres questions, j'y répondrai.

Patiente...

 

@Frifrilaw7 salut, oui le chargeur est bien compatible, je vous fait une photo.

20180424_074555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Jeremy said:

J'ai téléchargé l'appli Gotway, mais la connexion se fait mal je trouve. Vous utilisez d'autre applis ?

Oui

Sur Android il y a aussi cette appli qui fonctionne plutôt pas trop mal, si le bluetooth n'est pas trop capricieux.

Ca permet de faire les réglages sans compte Gotway ;-)

Testé et approuvé !

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.electro_sport

 

Capture d'écranCapture d'écranCapture d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça marche nickel maintenant.

Je suis aller faire un petit tour de quartier, et ai trouver ça génial, j'adore la sensation tu tiltback.

Par contre au début je l'avais mi à 12km, c'était trop peu rapide, du coup j'avais les pieds incliné en arrière tout le long (j'avais pas pris mon tél avec moi pour régler le tiltback)

J'ai refait un tour à 20km, c'est encore mieux, j'ai atteind quelques fois le tiltback.

Pour le mode je suis resté en "doux", mais j'ai pas encore essayé les autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut les gars 

Pour les possesseurs de la tesla

J'aimerais avoir votre retour de ressentis la mienne fait un bruit d aspirateur apres un long ride  les ventilos  soufflent en continues pendant 15mn

La température avoisine les 38 ,39 degrés sur l'application  wheelog, rencontré vous ce ressentiment  ou je ne dois pas m'en inquiéter 

Merci Jeremy pour ta photo sur le chargeur,ainsi que Dprevel pour son échange!

Je pense me tourner vers aliexpress pour mon prochain achat.

L application gotway ne fonctionne pas sur mon tel et celle de electro sport non plus,

Auriez vous des astuces  , d'avance merci 

Que le ride soit avec vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward