Aller au contenu

J'ai commander ma Tesla sur Aliexpress


Jeremy

Messages recommandés

Personnellement, je n'est roulais que 10 kms pour l'instant donc je ne peut pas te répondre pour les ventilos.

Pour l'application Gotway par contre, je me suis aperçu qu'il fallait appuyer sur le logo bluetooth pour que la liaison se face.

20180424_203606.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut Jeremy 

Jai réussi a configurer  l appli sur mon smartphone, dis moi les modes dur .confort.mou si je ne me trompe la roue a tendance a basculé en arrière jai l 'impression d'avoir un bateau en mouvement, 

Je me demande si  c'est pas dangereux en roulant, donne moi des infos quand tu ride  sur ta tesla apres plusieurs kms sur le bruit fe tes ventilos!

Bon ride :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2018 à 08:07, Stanor a dit :

no stress.

les vendeurs chinois activent un numéro UPS, ( ou fedex, ou dhl,... ) d’avance, bien avant que le colis soit au pays-bas.

pour te donner une idée du plus long délais que j’ai eu à subir :

j’ai commandé un vélo électrique à Rockwheel Store le 11/11/2017 ( fetes des célibataires ). je ne l’ai reçu que la première semaine du mois de janvier 2018. [ retard sur commande + fête de noel + retard douane pays-bas ]. pendant toute cette période, j’avais un numéro UPS d’activé.

ne te focalise sur UPS et ne t’en prend pas au vendeur. tu l’auras ton colis. ce n’est qu’une question de temps. la patience est une vertue, surtout si tu achetes direct de chine ;) 

pour te faire une idée :

j’ai attendu 3 semaines pour la Mten3

j’ai attendu quasi 2 mois pour le vélo

j’ai attendu 2 semaines pour une trottinette 

j’y acchetes également des vetements, et autres produits high-tech. le plus long de mémoire, cela a duré pratiquement 3 mois.

Juste une petite question , as tu payé des frais de douanes et la tva pour le vélo électrique ? Je serai bien tenté vue les prix . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/28/2018 at 2:51 AM, Frifrilaw7 said:

Slut Jeremy 

Jai réussi a configurer  l appli sur mon smartphone, dis moi les modes dur .confort.mou si je ne me trompe la roue a tendance a basculé en arrière jai l 'impression d'avoir un bateau en mouvement, 

Je me demande si  c'est pas dangereux en roulant, donne moi des infos quand tu ride  sur ta tesla apres plusieurs kms sur le bruit fe tes ventilos!

Bon ride :bravo:

Quelque soit le mode ce n'est pas plus, ou moins dangereux.

Si tu veux une roue plus réactive passe en ode sport/dur pour éviter cet effet de "flottement" et avoir des accélérations ou freinages plus immédiat. Les 2 autres modes sont plus cool, pour les ballades pépères (c'est mon avis)

Mais même en mode dur je ne la trouve pas assez réactive par rapport  ma V8. Questions de goûts et de style de pilotage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Frifrilaw7, pour les ventilos, ils se mettent en route après une petite session, et s'arrêtent ensuite une fois à l'arrêt après quelques secondes.

Pour ce qui est des 3 modes, entre le doux et le confort, je n'en ressent pas, par contre  le dur est plus nerveux, plus réactif.

J'ai pas de sensation de partir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vais vais mettre le régulateur plus haut, parce que 20km c'est trop mou ?

Je maîtrise de mieu en mieu, c'est génial.

Pour pas guidoner dans un virage serré ou quand je prend de la vitesse, je sert au maximum la roue entre mes jambes. Ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mettre les pads qui m'ont été conseillé pour un meilleur maintient, car selon la position des pieds sur les pédales, mes jambes arquées on du mal à tenir la roue. D'ailleurs je c'est pas si ça vous le fait, mais le grip accroche vraiment beaucoup, donc si je suis mal positionné, j'ai du mal à changer la position de mes pieds sans guidoner dangereusement. Le mieu étant d'être pieds nus, ça accroche bien, et on peut repositionner facilement. Mais en cas de chute...

Stats de ma balade, que j'ai du écourté car j'avais mal au pieds et au mollets ?

20180429_153849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Jeremy said:

Pour le coup j'étais en chaussures là, c'est muscle que j'avais mal. Ça m'a fait pareil quand j'ai commencer l'overboard.

Pieds nus je suis bien moi, pas mal du tout.

Zut... J'ai pas vu le mode Fakir dans les réglages... Encore plus dur que dur :D9_9-_-  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas j'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi au début je n'arrivais même pas à faire des long run avec des baskets j'étais obligé de prendre mes bottes de moto où les chaussures montantes au fur à mesure le grip des pédales va s'user un peu et tu vas voir ça va être beaucoup plus agréable.

J'adore véritablement cette roue, ma seule hantise c'est le jour où je vais être obligé de changer la chambre à air ou le pneu car j'ai regardé une vidéo et cela semble un enfer.

Vivement le constructeur qui arrivera à faire une roue qui peut se désolidariser de la coque avec un système de clips tout en gardant une sécurité exceptionnelle

Modifié par trust_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeremy a dit :

Je pense mettre les pads qui m'ont été conseillé pour un meilleur maintient, car selon la position des pieds sur les pédales, mes jambes arquées on du mal à tenir la roue. D'ailleurs je c'est pas si ça vous le fait, mais le grip accroche vraiment beaucoup, donc si je suis mal positionné, j'ai du mal à changer la position de mes pieds sans guidoner dangereusement. Le mieu étant d'être pieds nus, ça accroche bien, et on peut repositionner facilement. Mais en cas de chute...

Stats de ma balade, que j'ai du écourté car j'avais mal au pieds et au mollets ?

20180429_153849.jpg

C est vraiment une question d habitude à prendre, au début je mettais des protèges tibias tellement elle me fessait mal au mollets,  maintenant plus rien et en plus maintenant je la trouve super confortable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre normalement les 1020wh sont en 84V,  et je viens de vérifier sur ma commande, c'est bien indiqué 84V.

Est-ce que Jeremy ou Wheeler73 vous pouvez aussi vérifier ce qui est indiqué sur les batteries (Capacité et tension ?)

Merci d'avance .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward