Aller au contenu

J'ai commander ma Tesla sur Aliexpress


Jeremy

Messages recommandés

Salut,

J'ai passer commande le 29 mars sur Aliexpress.

La communication avec le vendeur est très bonne, il répond vite.

La boutique c'est Intelligent Walking Store.

Comme je le disais sur mon précédent post, j'ai pu profiter d'une bonne promo.

J'ai choisis le modèle 1020Wh pour 1092€.

Ça fait tout de même une différence de prêt de 1000€

Espérons que tout ce passe bien...

Je donnerais des nouvelles dès que je la reçois si ça intéresse quelqu'un.

 

Bonne journée ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bataykok974 salut. 

La promo à prix fin hier.

Oui c'est énorme la différence de prix.

Moi aussi j'étais parti pour prendre ma roue dans une boutique en france, mais j'ai finalement changer d'avis. 

Certains peuvent penser que c'est une immitation ou alors qu'elle sera deffecteuse.

Je c'est qu'il y à des contrefaçons partout.

Mais qui vous dit que dans le réseau "officiel", des roues venant d'où je vient de commander ne circulent pas ?

Et puis certains ont acheter dans le réseau officiel en France et ont eu des roues qui déconné.

Le sav c'est sur que je compte pas dessus.

Mais bon j'ai lu plusieurs témoignages (en France)qui disait que bon nombres de pannes n'était pas pris en charge, sous prétexte qu'il y est traces de choc sur la roue etc.

Pour la différence de prix, sachez que le prix qu'elle coûte en France n'est pas du tout le même qu'en Chine. 

Toutes ces raisons mon pousser à commander ma roue sur Aliexpress.

Et j'ai eu des témoignages sur ce vendeur qui sont tous très favorables.

Mais je comprend à 100% les personnes qui commandent en France.

Modifié par Jeremy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix en Chine est forcément moins cher qu'en France, de l'ordre du simple au double :

Cependant il ne faut pas oublier que le prix français comprend :

- le transport 

- les frais de douane 

- la marge de l'importateur

- la marge des revendeurs

- la garantie

- les 20% de TVA

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tbx Nicolas a dit :

Le prix en Chine est forcément moins cher qu'en France, de l'ordre du simple au double :

Cependant il ne faut pas oublier que le prix français comprend :

- le transport 

- les frais de douane 

- la marge de l'importateur

- la marge des revendeurs

- la garantie

- les 20% de TVA

 

Cependant il ne faut pas oublier que le prix chinois comprends :

- le transport

- les frais de douane

- les 20% de TVA inclus dans les frais de douane

Reste :

- la marge de l'importateur et des revendeurs

- la garantie (quand elle fonctionne)

C'est cher payé pour un doublement de prix, mais ce n'est que mon point de vue. Chacun est assez grand pour faire son propre choix.

Je parlerai plus des frais d'une boutique, et elles sont très pratique pour ceux qui ont la chance d'en avoir une pas trop loin ;-)

Modifié par Fronteix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon numéro de suivi comme prévu, ça sera UPS qui va assurer le transport.

La livraison est estimé entre le 14 et le 19 avril.

J'ai passer commande le 29 mars.

Si les délais son respecter, ça fera entre 15 et 20 jours d'attente. C'est très raisonnable.

C'est le même délais si vous prenez des lunettes chez Hawkers alors qu'ils sont juste à Madrid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jeremy a dit :

Je viens de recevoir mon numéro de suivi comme prévu, ça sera UPS qui va assurer le transport.

La livraison est estimé entre le 14 et le 19 avril.

J'ai passer commande le 29 mars.

Si les délais son respecter, ça fera entre 15 et 20 jours d'attente. C'est très raisonnable.

C'est le même délais si vous prenez des lunettes chez Hawkers alors qu'ils sont juste à Madrid ?

15 jours c est Super rapide ! Moi je l ai eu pile 4 semaines après ma commande soit 28 jours , c était le même vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2018 à 16:12, Pascal91 a dit :

Sauf que l’Europe actuel permet de bidouiller, et de ne pas payer ces TVA / Taxes ...

le chinois ne te dit pas qu’il te facture déjà ces fameuses taxes, et qu’il tente de contourner le système pour ce mettre ces taxes dans ça poche. A défaut, si son conteneur est intercepté, il doit payer ces taxes avec une majoration par l’intermédiaire de son agent de fret. ce qui engendre un retard sur la livraison. c’est transparent pour le client au niveau financier. de ce que j’avais pu lire, moins de 10% des gros colis se font intercepter. donc c’est tout bénef pour le vendeur chinois.

@DPrevel prend en compte ce potentiel retard :)  qui peut te rajouter facile 2 semaines de plus d’attente. mais bon, vu les jours de pluies qu’ils anonce, pas besoin d’etre pressé ?

et si il y a encore une personne qui te casse les pieds en pleurnichant que tu ne l’as pas acheté dans le commerce français, demande lui comment la marque française Archos arrive à vendre son scooter électrique X3 à moins de 600€ par temps de promo, surtout que ce dernier a un coup de fabrication bien plus élevé que toutes les monoroues sur le marché... ha oui, eux, ils ne margent pas comme des cochons ?   :cerf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dams a dit :

Batteries plomb, l'archos, du coup ça change bien des choses.

fait une demande du vrai coup de production qu’on rigole. rien qu’au niveau prix total des matières premières utilisées, sa suffit emplement pour dire que c’est disproportionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les importateurs/vendeurs locaux sont chers parce qu'ils constituent des stocks de pièces détachées pour que leurs clients puissent maintenir leurs engins pendant plusieurs années...

Comment ? Ils ne font pas ça ? Poukram, c'est pas dieu possible >:( 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Techos78 il faudrait ce genre "camembert"  pour bien se rendre compte :D

qui veut une paire de Nike  ?? a ce qu'il parait c'est le "must", et en plus elles sont en promo à 140€ au lieu de 200€ !  :cerf:

AE_358_0017_0003.jpg

 

allez, j’arrête là le hors sujet.

 

moralité :

- celui qui a un compte en banque bien rempli et qui n'a pas envie de se prendre la tête -> go revendeur français.

- celui qui n'a pas les moyens de se l’offrir, il doit évite les offres de financement où il se fait encore plus :censored:.... ( comme quoi c'est les moins aisés qui se retrouve à payer plus cher ) et donc -> go aliexpress

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dams a dit :

Batteries plomb, l'archos, du coup ça change bien des choses.

Une roue électrique c'est un moteur, une batterie, quelques led, une carte contrôleur, un pneu et un carénage, quelques fils, 2 pedales. Ça se monte en 1h avec 2 tournevis, plus rapidement qu'un vélo. 

Le scooter en question : 2 x (suspensions, freins à tambours, roues, rétros, éclairage aux normes), selle, structure métallique, guidon, top case, câblage, batterie etc. Sans compter le temps de montage, le volume de stockage et de transport, 5 à 9x plus lourd etc.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward