Aller au contenu

J'ai commander ma Tesla sur Aliexpress


Jeremy

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Jeremy a dit :

@DPrevel, j'ai un numéro suivi UPS que j'ai reçu 3 jours après la commande.

Pour l'instant visuellement sur le suivi ça n'a pas bouger. Le vendeur me dit qu'il à bien expédier la commande, et UPS me dit bien que le colis est actuellement au pays bas.

Donc j'essaie de pas trop y penser, et je patiente...

Patience, elle va arriver ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DPrevel a dit :

Vu le profil Facebook du kebye gotway qui répond " greenfashion was fired by gotway compagny " je ne suis pas certain que ce soit le compte officiel gotway ?

en tout cas, depuis le 8 avril, Green Fashion fait de la méga pub pour la Inmotion V10 sur les réseaux sociaux chinois. y’aurait il eut conflit d’intérêt avec Gotway ? 

source : http://partner.tieba.com/f/q---C7DBB7D6FF896331D7A1271B98DDF548--2-3-0--/m?kz=5639396095&sc=119099762435&lp=6220&from_search=1&pn=0&

( a regarder avec chrome et traduction automatique ;) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fouillant son youtube chinois [ youku ], c’est bien la première fois qu’il poste une vidéo autre que du Gotway :D 

https://v.youku.com/v_show/id_XMzUyOTE1MTQ0MA==.html?sharefrom=iphone

je crois qu’il est devenu un agent de com d’inmotion ?.

@Hirsute, tu as ton concurrent chinois ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon ben je sent que ma roue c'est pas ce weekend que je vais en faire.

UPS m'a appeler pour me dire que le colis n'a pas bouger des pays bas depuis le 2 avril.

Ils le conseillent d'ouvrir un litige.

J'ai contacter le vendeur, et il me dit que c'est en cours de dédouanement, et que demain il me donnera plus de nouvelles.

Je vous tiens au courant.

Modifié par Jeremy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jeremy a dit :

Salut, bon ben je sent que ma roue c'est pas ce weekend que je vais en faire.

UPS m'a appeler pour me dire que le colis n'a pas bouger des pays bas depuis le 2 avril.

Ils le conseillent d'ouvrir un litige.

J'ai contacter le vendeur, et il me dit que c'est en cours de dédouanement, et que demain il me donnera plus de nouvelles.

Je vous tiens au courant.

no stress.

les vendeurs chinois activent un numéro UPS, ( ou fedex, ou dhl,... ) d’avance, bien avant que le colis soit au pays-bas.

pour te donner une idée du plus long délais que j’ai eu à subir :

j’ai commandé un vélo électrique à Rockwheel Store le 11/11/2017 ( fetes des célibataires ). je ne l’ai reçu que la première semaine du mois de janvier 2018. [ retard sur commande + fête de noel + retard douane pays-bas ]. pendant toute cette période, j’avais un numéro UPS d’activé.

ne te focalise sur UPS et ne t’en prend pas au vendeur. tu l’auras ton colis. ce n’est qu’une question de temps. la patience est une vertue, surtout si tu achetes direct de chine ;) 

pour te faire une idée :

j’ai attendu 3 semaines pour la Mten3

j’ai attendu quasi 2 mois pour le vélo

j’ai attendu 2 semaines pour une trottinette 

j’y acchetes également des vetements, et autres produits high-tech. le plus long de mémoire, cela a duré pratiquement 3 mois.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, donc comme prévu, je ne serai pas livré aujourd'hui. Le vendeur à rallongé la durée de protection de l'acheteur sur Aliexpress, pour que je n'ai pas à ouvrir un litige.

D'après lui, la roue a passer la douane jeudi dernier ou bien aujourd'hui, la traduction n'est pas toujours très clair. Et pourrais être livré cette semaine.

Mais sur le suivi UPS rien n'a bougé, donc j'y crois pas trop. Je la recevrai sûrement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward