Aller au contenu

Utilisation première trottinettes électrique


Chaos-Hardcore

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Voilà je souhaite m'acheter une trottinette éléctrique ( donc c'est ma première ) et en fait mon utilisation ça serait pour aller au travail tous les jours, voire le week end quand je rentrerais tard le soir quand y'aura plus de transports en communs dans le pire des cas mais je veux qu'elle tienne le plus longtemps possible.
Du coup j'ai fais un peu le tour, des tests et j'hésite entre la E-ROAD Ethanium et la Xiaomi M365, qu'est ce que vous me conseillez svp ? 

Je vous remercie par avance pour vos conseils :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, David69 a dit :

Bonjour,

Quel est ton budget max?

Mon budget max est de 600€ à peu près.

 

 

il y a 19 minutes, Funny a dit :

Bonjour,

Il faudrait passer par la case présentation...:D

Quel est ton budget ?

Combien de km à faire par jour ?

Ah désolé :D Bah je m'appelle Kévin, 28 ans, 1m80, 80kg, habitant sur Lyon et travaillant dans la Sérigraphie :D 

Mon budget max est de 600€

Environ 8km aller et 8km retour de chez moi à mon travail :) 

 

il y a 19 minutes, David69 a dit :

L'autonomie de ces trots n'étant pas un point fort, sois plus précis sur la distance AR de ton trajet quotidien.


Du coup 8km aller et 8 km retour tous les jours :) désolé si j'étais pas assez précis, autant pour moi

Modifié par Chaos-Hardcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as 600 euros, peut être qu'une bonne occasion avec bonne autonomie serait le plus judicieux.

Tout dépend si tu recherches une trot légère (souvent au détriment de l'autonomie). Si c'est le cas les etwow booster sont biens surtout pour un premier achat. Tu en trouveras dans ton budget avec peu de kilomètres.

Si tu préviligies plus de confort (suspension et plus d'autonomie) mais poids bien plus élevé une speedway 3 ou 4 d'occasion fera ton bonheur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai 600euros sur Aliexpress pour une neuve. Après une occasion bien entretenu à 300euros pour se faire une première idée de la Trott électrique me semble aussi une bonne idée. A choisir entre la Xiaomi et la Speedway 4 mini il n'y a pas photo. Speedway 4 mini ! Même si j'ai une Xiaomi actuellement. J'aurai eu des conseils de trotteurs je n'aurai pas acheté cette dernière. Elle fait le job, maniable et assez vive mais au niveau qualitatif pur de Trott electrique la speedway 4 mini l'emporte à mes yeux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward