Aller au contenu

Messages recommandés

Prochaine rando E-Roue SAMEDI 28 avril 2018: la spéciale Paris E-PRIX !
 
RDV le samedi 28 avril 2018 :
- à 8h45 au 38 rue Fabert pour ceux qui souhaitent faire les tours de piste  avec nous sur le prestigieux Paris E-prix
- à 10h30 au village d'animation situé sur l'esplanade des invalides au 1 rue Fabert pour ceux qui préfèrent dormir un peu et uniquement faire la Rando E-roue
 
nqz9_photorandofleau.jpg
 
Après une Rando des plus sympathiques en mars votre magasin E-roue remet le couvert avec cette édition spéciale
 
"PARIS E-PRIX" du 28 avril 2018.
L'organisateur du Paris E-prix a spécialement réservé 200 places pour que nous puissions circuler ensemble sur le prestigieux cicuit de formula one autour des invalides (une PO de la rando E-roue dans la peau d'un pilote de Formule E avant de décoller pour la rando plus classique). 
 
Chaque participant devra au préalable s'inscrire sur le site de l'organisateur https://paris.fiaformulae.com/fr/la-piste-aux-parisiens/ (les places pour la E-roue team sont limitées à 200 et à 100 pour les hors E-roue alors ne tardez pas). Il vous faudra bien préciser lors de l'inscription dans les champs :
PRENOM : EROUE + NOM
Prenom : prénom
 
Le retrait des dossards se fera le jour J à votre arrivée sur le site alors on compte sur vous pour être efficaces et n'oubliez pas votre casque il est obligatoire sur le circuit ;-)
 
Pour rendre cette expérience encore plus ludique, l’organisation du Paris E-prix vous invite de plus ceux qui le souhaitent à venir déguisés. N'hésitez donc pas à rouler costumés et à décorer vos wheels ou trottinettes ci ça vous tente !
Les meilleurs costumes seront récompensés par l'organisateur lors d'une cérémonie qui se tiendra à 10h30 avec 3 catégories :
- l’engin électrique le mieux customisé,
- le déguisement le plus représentatif du monde électrique
- le meilleur déguisement toutes catégories confondues. 
 
Voici les détails sur le déroulé et les infos de la première partie sur le circuit :
  • Rendez-vous à tous à 8h45 au 38 rue Fabert
  • La Piste aux Parisiens débutera à 9h35 et se terminera à 10h10.
  • La cérémonie de remise des prix se déroulera sur la scène principale du E-Village à 10h30.
  • Un tour de piste représente 1,93 km.
  • L'âge minimum est de 12 ans.
  • Les enfants de moins de 15 ans doivent être accompagnés d'un adulte.
  • Seulement 100 places sont disponibles.
  • Portez un casque, autrement vous ne pourrez pas accéder à la piste !
 
Pour les wheelers et e-trotters qui souhaitent uniquement participer à la randonnée E-roue qui rejoindra le magasin E-roue depuis les invalides le départ sera donné à l'issue de la remise des prix à 10h45

 

L'arrivée est prévue pour 11h30 au Shop Eroue Paris avec la possibilité pour les petites autonomies de recharger et le traditionnel APEROUE.
 
Toutes les infos sur cette rando au fil de l'eau sur notre site eroue.fr : 
 
 
Au SAMEDI 28 avril donc !!!!
 
L'équipe E-roue
 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon ben ...en ce qui me concerne c'était a chier ( désolé du langage) ... je suis arrivé un peu après 10h30 aux alentours de l'endroit de la fiesta avec l'intention de rejoindre les wheelers pour faire la rando "post course" ...

Mais toutes les rues étaient bloquées par des vigiles qui me demandaient de fournir une invitation ... Et mes explications pour leur dire que j'avais des potes a l'intérieur et que je voulais les rejoindre n'y ont rien changé ...

En désespoir de cause j'ai été vers la boutique e roue au cas ou je verrai des wheelers mais arrivé a 11h il n'y avait personne et le vendeur m'a expliqué que tout le monde arriverait de la rando a 12h30 ... vu que je n'allais pas planter la 1h30 je suis rentré sur cachan. Y a des jours comme ça :(

Modifié par CRYDER
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet événement  ( je parle de la course) est effectivement a chier !

Aucun accès, flické dans tous les sens, beaucoup trop de monde pour apercevoir deux pauvres bouts d'ailerons de Formule E …bref on se demande l'intérêt d'une telle chose.

et après, on s'étonne que Montréal et Londres se soient retirés du circuit…. c'est pas comme ça qu'on va interesser les gens.

de toute façon la F1 en général n'a plus aucun intérêt , on est trés loin des années 80/90 ou tout le monde pouvait voir les courses et assister à des combats de titans, le souffle suspendu jusqu'au dernier virage et la ligne d'arrivée.

Modifié par JJK
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward