Aller au contenu

Xiaomi M365: FAQ, liste des problèmes et solutions répertoriées.


Crypto83

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, beaucoup de tutos sur la xiaomi mais incroyable impossible de trouver la moindre explication à mon problème 😅 mon câble de frein à cédé, je l’extrait sans problème par la poignée mais une partie reste complètement bloquée en voulant tirer le reste du côté de l’étrier.. HELP !!! 🙏😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors moi j'ai un soucis qui n'est pas répertorié.

 

Quand j'allume le phare de ma Xiaomi m365 elle se bride voire se bloque complètement, mais quand le phare est éteint y a pas de soucis, le problème j'ai absolument besoin du phare vu que je me déplace la nuit XD.

 

Faut-il remplacer le phare ou me moteur ? 🧐

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, Cocokebro said:

Alors moi j'ai un soucis qui n'est pas répertorié.

Quand j'allume le phare de ma Xiaomi m365 elle se bride voire se bloque complètement, mais quand le phare est éteint y a pas de soucis, le problème j'ai absolument besoin du phare vu que je me déplace la nuit XD.

Faut-il remplacer le phare ou me moteur ? 🧐

Salut,

  • Rule N°1 > Dire bonjour
  • Rule N°2 > Se présenter quand on est nouveau sur un forum

C'est une des règles de base sur internet, non ? C'est pas le SAV Xiaomi ici...

Sinon, essaie d'upgrader ton firmware... ou d'appeler ton SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 11 mois après...

KY11 est un bi-lame. Il existe deux types BS85°C qui est fermé normalement et qui s'ouvre à 85°C et le KS70°C qui est ouvert normalement et qui s'ouvre à 70°C. Il sert à couper la charge de la batterie quand elle est chaude. Il ne joue pas dans la décharge pour faire tourner le moteur. Il est relié entre KY11 et NTC-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour ,

Je suis nouveau sur le forum et posseseur d une xiaomi essentiel .

Je viens poster aujourd'hui car je rencontre un probleme etrange .

La trotinette change de mode pieton /D /S tout seul . Elle allume aussi le phare avant seul  mais continue de fonctionner.

Quand je l eteint pour la charger , elle se rallume parfois toute seule. Cela est apparu avec les dernieres grosses pluies et quelques falques dans lesquelles j ai malheureusement roulé.

Le fait d'avoir séché ne semble pas regler le probleme.

Avez vous une idée de la piece deffectueuse ? je pense que cela doit probablement venir du controleur ? Cela pourrait il venir d ailleurs ? du bouton de l'afficheur au niveau du guidon ?

D'autres ont ils eu des problemes similaires ? je ne l'ai pas vu dans les symptomes au début du sujet.

Merci d'avance a tous

Pour information , j ai acheté la trotinette d occasion , elle etait débridée mais je ne peux pas vous n dire plus.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 20/11/2023 à 10:02, filouolif a dit :

.../...

La trotinette change de mode pieton /D /S tout seul . Elle allume aussi le phare avant seul  mais continue de fonctionner.

.../...

 

Bonjour et bonne année à tous

J'ai exactement le même problème. Avez-vous pu résoudre ce problème, trouver la panne ?

merci d'avance

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, j'ai fait une conversion sur ma trotinette electrique xiaomi m365, j'ai changé display et contrôleur moteur acheté sur Amazon cela me permet d'utiliser des display et contrôleur autre que xiaomi 

Alors tout se connect et se détecte nickel sauf que quand j'accélère au lieu de tourner elle se bloque littéralement,  j'ai regardé et testé les autres branchement tout est bien à sa place 

J'ai fait des tests en enlevant certains câbles de connexion rien n'y fait, j'ai eu un mouvement de la roue en essayant d'enlever le câble hall jaunes sa commence à tourner et sa s'arrête c'est tout je suis assez bricoleur mais là je pêche 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward