Aller au contenu

Problème batterie


Babidyxp

Messages recommandés

Bonjour j'ai l'impression d'avoir un pb sur la batterie de ma GT16.

J'ai les led et le pourcentage de batterie sur l'app qui ne bouge pas.

J'ai fait quelque captures

Avant de partir batterie pleine :

IMG_4765.thumb.jpg.8c3ccd86dbe3ec8d4a4d7e965b87be02.jpg

IMG_4766.thumb.PNG.d7a915a0110d465393d0df9a379cd618.PNG

Après 17 KM

IMG_4768.thumb.jpg.815a258624b4569f1508decdf501cbf4.jpg

IMG_4767.thumb.PNG.45d9097b6ced8e8a2f818ba901df5a77.PNG

Au bout de 17KM je ne vois aucun changement.

Pensez-vous qu'il y a une manipulation a faire ou que ma roue est en panne (même si elle marche très bien)

Je n'ai jamais regardé avant car je ne fais que de petit trajets de 17KM et je n'ai donc pas à m'inquiéter de l'autonomie.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, G.Rhum a dit :

tu l'a achetée d'occaz ou tu ne t'en aperçois que maintenant (au bout de 1000 kms) ;) ?

Et non ! Je fais parti de la grosse vague d'achat du dernier black friday.

Le roue est donnée pour une 50ene de Km, donc je ne me suis jamais inquiété de regarder la charge vu que je recharche tous les 17Km.

Je n'ai pas rechargé ce midi, je vais refaire les 17Km retour pour voir ce que ça donne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Babidyxp a dit :

Le roue est donnée pour une 50ene de Km, donc je ne me suis jamais inquiété de regarder la charge vu que je recharche tous les 17Km.

ceci dit, si tu roules à 40 comme l'indique ta capture d'écran, tu as raison de rester dans la partie haute de ta batterie :)

Citation

Je n'ai pas rechargé ce midi, je vais refaire les 17Km retour pour voir ce que ça donne.

du coup lève le(s) pied(s) au retour ;)

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, G.Rhum a dit :

ceci dit, si tu roules à 40 comme l'indique ta capture d'écran, tu as raison de rester dans la partie haute de ta batterie :)

du coup lève le(s) pied(s) au retour ;)

Je ne sais pas ou tu as vu 40Km, j’étais à l’arrêt pour les Photo.

Je roule max à 35Km voir 37 quand je n'entend pas le bip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT 16 a une très bonne autonomie et je ne pense pas que 17 km suffisent a éteindre une paire de led :P

Par contre, il est vrai que sur les appli (wheellog, Wheelinfo et Rockwheel ) la charge de la batterie reste à 100% ( c'est un bug connu) et il faut se fier uniquement au voltage...

Modifié par Bigorniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward