Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Je crois pas que la Thunder fasse 43kg, ça doit etre son poids avec le packaging. Comme sur l'Ultra, 43kg pour le colis et 37kg pour le poids net de la Bête. J'avais remarqué ça que les revendeurs de trott sur Alie affichaient souvent le poids trott+packaging. Idem pour la Raptor beaucoup pensaient qu'elles feraient 27kg comme la DT2 mais en vrai dans les 24kg.

ultra.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.minimotors.co.kr/m2/goods/view.php?category=060&goodsno=1852

Le prix vu sur leur site est déjà intéressant...

2 980 000 ₩ = 2342€ (cours actuel)

Le lecteur d'empreintes vendu en option...

99 000 ₩ = 77€

Frais de livraison inclus ou pas, je ne sais pas.

@Dreadnought d'après les commentaires dans la vidéo postée par @flamandrose, il y a bien l'ABS.

Concernant le poids (43kg), je serais plutôt d'accord avec @Djowss_Hmong_Jaofa , c'est sûrement le poids en packaging.

Quoiqu'on en dise, je ne pourrais que penser que la Thunder est une version améliorée de la Ultra, et amelioration infime qu'elle soit, elle sera meilleur que cette dernière...tant sur les specs (même minime), que sur la conception...sinon à quoi bon?

Et dernière chose, niveau aspect, chacun ses goûts ☺

  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Azura

L’ABS ne m’intéresse pas plus que ça. Je un freinage qui me satisfait pleinement. L’ABS empêche le blocage des roues lors du freinage.

L’anti-patinage c’est un système qui empêche les roues de décrocher lors de l’accélération.

Le seul rapport entre les deux est de conserver une liaison au sol optimale. 

Personnement j’apprécierais beaucoup rouler avec P7 sur 0 sans laisser mon pneu avant sur la route à chaque départ canon, envoyer les watts dans un virage sans décrocher de l’avant, garder l’adhérence si pluie/terre/gazon et même glace/neige. Pour moi ça serait vraiment un argument de sécurité et d’efficacité énorme. 

Mais bon ils ont préféré mettre un colonne qui clignote...?

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dreadnought a dit :

Salut @Azura

L’anti-patinage c’est un système qui empêche les roues de décrocher lors de l’accélération.

Oups...jsuis allé trop vite dans mon post...et sur ce que tu dis @Dreadnought , bien vu je te donne entièrement raison, c'est vrai que ce serait vraiment très pratique l'anti-patinage, vu la papate envoyée instantanément...j'y avais pas réfléchi.

 

il y a une heure, Dreadnought a dit :

Mais bon ils ont préféré mettre un colonne qui clignote...?

??? Mais çà fait zoli quand même! (Jplaisante)...Comme dirait l'autre: "Çà sent l'sapin" ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

@Dreadnought danse déjà avec le Diable sur sa DTU. La Thunder ne lui fera aucune différence . Avec son montage Magura il freine des flammes et fouette sa DTU pour qu'elle avance tel le ghost rider :D

Ha ha ha! ? 

Non non. C’est une chiariotte pour transporter les enfants. En mode pépère dans les petits chemins du bois de Vincennes. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quand meme une grosse inflation là   :reflechis: ...:eeek2:

par rapport à une DT2 LTD c'est 400 E de hausse…….:cartonrouge: …..vont avoir du mal à les vendre .

les modifs apportées ne justifient pas 20% d' augmentation sur la DT3, et 30% sur la Thunder  !!!

Modifié par JJK
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward