Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

43kg avec le carton ?! Mais ça n'a aucun intérêt d'afficher le poids du conditionnement sur une fiche technique, à la limite sur une facture. Ils auraient indiqué le poids du colis et pas le poids de la trottinette à vide sur la fiche de présentation ? Après il y a des pneus tubeless en 11" beaucoup beaucoup moins large.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la DT2 Ltd, elle était affiché 34kg elle en fait 30kg. La DTU 43 kg elle en fait 38kg de mémoire. Donc je dirai qu'elle pourrait prendre maxi 1 voir 2 kg peut être pour les upgrades mais j'en doute. Je ne sais pas pourquoi ils aiment afficher le poids avec le carton mais c'est bien le cas. Kylin m'avait indiqué 34kg pour ma Trott. Elle en fait 30. Je ne pourrai expliquer pourquoi le big carton avec les cadeaux et le polystyrène peut être... 

Oui elle a de la gueule cette Thunder. Je la trouve un poil moins agressive au niveau design. Tant mieux si les pneus sont larges je kiff

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3000 euros je prends une DTU et une mini 4 pro pour Madame. Je kifferai avoir une grosse mémère genre Ultra ou Thunder mais... Elles me semblent moins maniable. Je me rappelle le conseil de @Dreadnought sur un de ces posts sur la Ltd qui était beaucoup plus maniable que l'ultra et que si sa DTU ne servait pas de charrette il resterait sur une Ltd. C'est vrai que le côté maniabilité pour ma part n'est pas à négliger, je fais de la ville principalement. Donc je reste indécis... Ultra Thunder Ltd... J'ai mal au crâne. Passer d'une 2x1000w  à une 2x800 plus confortable, haut de gamme et perdre un chouia de patate. Je suis un gros sac et donc il faut de la gouache pour traîner mon derch... ? 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta taille et ton poids ? Si tu fais Plus de 90kg je prendrai une Ltd ou une Ultra. Si le prix est bloquant prends la Raptor. Si ton budget est no Limit prends la Thunder chez Kylin dès qu'elle arrive dans son Shop et négocie les 10%. Je prendrai une Ltd quoique... Ça ne t'aide pas hein ? C'est bon ça !

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Ta taille et ton poids ? Si tu fais Plus de 90kg je prendrai une Ltd ou une Ultra. Si le prix est bloquant prends la Raptor. Si ton budget est no Limit prends la Thunder chez Kylin dès qu'elle arrive dans son Shop et négocie les 10%. Je prendrai une Ltd quoique... Ça ne t'aide pas hein ? C'est bon ça !

Je fait 175 65k poid normalement raptor c parfait c juste la tenue de route confort qui me fon hésite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas- y fonce !!! La raptor sera confortable au vue de ton gabarit. Tenue de route, perso des pneus plus larges accrocheront toujours mieux. En terme de perf, tu peux y aller les yeux fermés. Légère, nerveuse et mobile. Tout est dit. La Ltd ou la DT3 semble le meilleur compromis.

Bon faut qu'on en finisse avec le HS, on va se faire recadrer par les modérateurs. Passe dans la section Raptor.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Melo a dit :

Purée non j ai juste 1clik a fair mais trop je suis indécis moins que au debut mai bon faudrais jme lance sans regret ?

J’ai mis presque 6 mois à me décider à faire le dernier clic... une fois ma ltd en main je me suis rendu compte que cetait 6 mois de perdu... ma crainte du regret après achat à totallement disparue après le premier petit tour avec.

Tu l’essais, tu l’adoptes directe.

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward