Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 6 heures, shivas a dit :

j'ai eu la confirmation d'alternative bike que la thunder arrivait fin juin chez eux :ouioui:

S'ils annoncent des dates de sortie comme ils indiquent les caractéristiques de certains modèles sur leur site (Dualtron X qui fait 27 kgs) j'ai des doutes...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Paris-sien a dit :

@shivas c'est une tres bonne nouvelle ! Sait on combien de machine à t il reservé ? 

Je l'attend avec impatience je souhaite voir la bete avant d'acheter ?

je ne pourrais te dire le nombre de machine commander

mais vu que c'est le seule revendeur à avoir proposer une réduc il a du commander en en conséquence

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shivas a dit :

je ne pourrais te dire le nombre de machine commander

mais vu que c'est le seule revendeur à avoir proposer une réduc il a du commander en en conséquence

 

@shivas dac tien nous au courant si tu as de nouvelle 'info il y un membre du forum qui a commander une Dt 3 chez eux edt la dispo est en mi Juiller? Les thunder arriveré avant les Dt 3 ?

 

Modifié par Paris-sien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2018 à 14:46, sonkenn a dit :

Et pourquoi des SGD? Kylin est en chine, et son prix sur Ali est par défaut en USD. Quand tu demandes le tarif en Euro, Ali convertit depuis le tarif USD. D’ou les variations, qui peuvent être importantes et un bon moyen de « réduc » supplémentaire pour les plus patients.

On a ainsi perdu presque 10% de pouvoir d’achat par rapport au USD depuis fin janvier. Ou les prix affichés en Euros ont augmentés de 10%.... Si dans le même temps les tarifs Minimotors ont augmentés, on est 2 fois perdants.

Ok merci pour l'info @sonkenn! Mais faut avouer que c'est pas évident...entre la devise utilisée chez MM en Corée (₩), celle de leur site de vente implanté à Singapour ($sgp), celle pratiqué par Kylin via Aliexpress (en € mais en se basant sur la valeur en cours du $US ), çà donne le tournis tous çà lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé pour tout le monde sauf erreur de ma part:

La Dualtron Thunder possède l ABS le frein hydraulique par contre la dualtron 3 ne possède pas de frein hydraulique ou alors hybride ni l'ABS.

Quelle sera la machine la plus économe en énergie et celle qui parcourera le plus de kilomètres entre la DT 3 et la DT Thunder je ne sais pas...

Modifié par Paris-sien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Paris-sien a dit :

Un petit résumé pour tout le monde sauf erreur de ma part:

La Dualtron Thunder possède l ABS le frein hydraulique par contre la dualtron 3 ne possède pas de frein hydraulique ou alors hybride ni l'ABS.

Quelle sera la machine la plus économe en énergie et celle qui parcoura le plus de kilomètres entre la DT 3 et la DT Thunder je ne sais pas...

Pour la DT3 les freins sont des X tech (étriers hydrauliques) pour la DTT full hydraulique. Pour des conducteurs de mêmes masses et corpulences, même manière d'appuyer sur le champignon. Je pense que la DTT à une meilleure autonomie de par sa batterie en 35Ah. Toute fois, les 5Ah ne représente que virkon 12 à 15 bornes d'autonomie en plus ( est ce que je me trompe ?) . Même si elle est plus lourde de 6kg, cette surchage est négligeable et n'a pas de gros impact sur l'autonomie. C'est le poids utilisateur, corpulence et relief du terrain qui sont déterminant pour l'autonomie. Tu mets qqun de 60kg sur une Ltd et un mec de 100kg sur une Ultra à même allure et je suis quasi sûr que le gars avec la Limited te fait 10 bornes de plus. 

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est un sujet que je voulais soulever car les moteurs de la dualtron Thunder sont plus coupleux et plus puissant donc il consomme plus d'énergie le fait d'avoir quelques Ampere de plus au niveau de la batterie ne signifie pas qu'elle sera plus endurante que la dualtron 3 effectivement le poids du conducteur compte beaucoup il faudra se pencher dessus et réaliser des tests grandeur nature

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dt3 a bien l'abs de série parisien

par contre les xtech c'est bof bof

faut mettre du juin tech direct

 

mais ont reste toujours en deçà des magura mt
alexis me tel des que la thunder arrive chez lui pour faire un unboxing stay tuned :yaisse:

Modifié par shivas
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Tu mets qqun de 60kg sur une Ltd et un mec de 100kg sur une Ultra à même allure et je suis quasi sûr que le gars avec la Limited te fait 10 bornes de plus. 

100kg hummm :icon_rolleyes:

qui fait 10% d'une tonne :stress:

 

non j'ai rien dit :laugh:      :kc:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Tu mets qqun de 60kg sur une Ltd et un mec de 100kg sur une Ultra à même allure et je suis quasi sûr que le gars avec la Limited te fait 10 bornes de plus. 

Faux... j'ai eu les deux... A fond les ballons... la différence n'est que de quelques kilomètre batterie de plus grande capacité et meilleurs rendements en faveur de la DTU... Je peux dire que les conditions sont plus ou moins les mêmes... j'irai même plus loin en conduisant un DTU à la même allure qu'une Limited (abaisser le Vmax, abaisser le couple de la DTU ainsi que la puissance au démarrage) , tu fais plus de km avec une DTU.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends bien que la DTU à une meilleure autonomie cependant à poids inégale et avec un écart significatif. Je crois que la Ltd peut faire jeu égale voir plus en autonomie si t'es une plume. Je prends exemple de moi, 108kg en mode 3 dual turbo en roulant comme un dingue, sur ma Double je faisais 35km à fond. Mon beau père 57kg se tapait des 46km en même mode. 11km de plus. Après j'étais pas derrière lui pour vérifier. Bon c'est vrai pour ce cas là, la comparaison n'est pas sur 2 machines à autonomie différente. Peut être je m'exprime mal ou je me trompe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sbu a dit :

KWK vient de retarder l'envoi de ma peut être future DTT de 10 jours :( ->


we try to ship it out within 10 days, but frankly there may be still small delay from minimotors. but we would try our best. 

 

 

Donc mi juillet au moins pour la recevoir 

Modifié par shivas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward