Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Azura a dit :

Ah oui exact, çà se pourrait bien @kyle! ? Mais moi jsuis allé trop loin dans mes pensées, comme pour un nouveau modèle...quoique...sait-on jamais, et chez MM ils gardent leurs secrets trop jalousement.

Oui c’est pas faux....!!! ????

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyle si c'est cette trott' qui doit apparaître dans le prochain film "VENOM", j'avoue que jserais 1 peu déçu....ceux qui dirigent le film auraient pu choisir mieux...après tout dépend aussi du contexte, au besoin d'une certaine scène...

Modifié par Azura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, flamandrose a dit :

Les perfs du DYU sont de 25km/h pour 25km d’autonomie annoncée. Il a pas mal de séries différentes et même un modèle avec pédalier à la place des reposes pieds (le DYU V2)

Le hic...c’est vraiment pas fait pour les personnes de plus d’1m80..?

lol non je parlais de la trott RION pas du mini velo ^^

Modifié par nikoo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît aidez-moi je ne sais toujours pas quoi acheter dualtron 3 ou la Thunder

je suis tiraillé par mes émotions je n'en peux plus je ne dors plus la nuit ???

Sur kwk il y à plus de 18 commandes de Thunder et seulement 6 pour la dualtron 3 il y a un engouement pour la Thunder visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois contraintes à prendre en compte :

  1. Poids
  2. Prix
  3. + d'autonomie

Si les 3 sont ok pour toi, alors Go, un moment pour la réflexion ensuite vient le temps de l'action ?

Perso pour moi, ce sera la DT3, ce sera déjà un très beau cadeau

Modifié par Funny
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Funny a dit :

Trois contraintes à prendre en compte :

  1. Poids
  2. Prix
  3. + d'autonomie

Si les 3 sont ok pour toi, alors Go, un moment pour la réflexion ensuite vient le temps de l'action ?

Perso pour moi, ce sera la DT3, ce sera déjà un très beau cadeau

La voix de la Sagesse

Je pense aussi que la Dt 3 serra plus raisonable

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un usage en ville la DT3 suffit largement.

Après cela dépend aussi de ton gabarit. Soulever 40 kg c'est faisable si on fait 80-90 kg sinon pour les petits gabarits  c'est vite l'enfer. La Thunder et l'Ultra sont de beaux joujoux à condition de ne pas devoir les porter ! En plus, pour pouvoir apprécier leurs capacités,  il faut de l'espace bien dégagé ce qui fait défaut en ville !

Bon le mieux est de prendre les 2 !  mais l'usage restera différent. Niveau sensation les grosses sont bien sur un niveau au dessus mais dès que ça tournicote les petites sont pas loin derrière.

 

 

  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nono 42 a dit :

Pour un usage en ville la DT3 suffit largement.

Après cela dépend aussi de ton gabarit. Soulever 40 kg c'est faisable si on fait 80-90 kg sinon pour les petits gabarits  c'est vite l'enfer. La Thunder et l'Ultra sont de beaux joujoux à condition de ne pas devoir les porter ! En plus, pour pouvoir apprécier leurs capacités,  il faut de l'espace bien dégagé ce qui fait défaut en ville !

Bon le mieux est de prendre les 2 !  mais l'usage restera différent. Niveau sensation les grosses sont bien sur un niveau au dessus mais dès que ça tournicote les petites sont pas loin derrière.

 

 

Je suis d’accord dans l’ensemble mais qu’est ce que tu veux dire par « il faut de l’espace dégagé ce qui fait défaut en ville » À t’entendre j’ai l’impression qu’on est sur un éléphant ? avec nos bolides. Moi je suis parisien et j’ai pas l’impression de n’être pas à ma place avec mon ultra. 

Donc en conclusion oui à l’ultra dans les villes si tu ne comptes pas trop la soulever ! 

Modifié par sidinho
  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sidinho a dit :

Je suis d’accord dans l’ensemble mais qu’est ce que tu veux dire par « il faut de l’espace dégagé ce qui fait défaut en ville » À t’entendre j’ai l’impression qu’on est sur un éléphant ? avec nos bolides. Moi je suis parisien et j’ai pas l’impression d’être pas à ma place à mon ultra. 

Donc en conclusion oui à l’ultra dans les villes si tu ne comptes pas trop la soulever ! 

Je ne veux  pas insinuer que les ultras sont des éléphants mais leur puissance est trop importante par rapport à un usage en  milieu urbain.

Même si on est des personnes responsables, on est tenté de se servir de la puissance et là on est pas a l'abri d'une mauvaise surprise voiture, piéton, enfant ou chien qui vont t'obliger à piler et le risque  de chute qui va avec.

Perso à Lyon je préfère utiliser ma limited plutôt que l'ultra.

Ce n''est pas le cas sur route ou sur une piste cyclable hors ville ou tu as de la visibilité pour faire une vmax si tu as envie !

Mais cela reste mon avis et cela n'engage que moi.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nono 42 a dit :

Je ne veux  pas insinuer que les ultras sont des éléphants mais leur puissance est trop importante par rapport à un usage en  milieu urbain.

Même si on est des personnes responsables, on est tenté de se servir de la puissance et là on est pas a l'abri d'une mauvaise surprise voiture, piéton, enfant ou chien qui vont t'obliger à piler et le risque  de chute qui va avec.

Perso à Lyon je préfère utiliser ma limited plutôt que l'ultra.

Ce n''est pas le cas sur route ou sur une piste cyclable hors ville ou tu as de la visibilité pour faire une vmax si tu as envie !

Mais cela reste mon avis et cela n'engage que moi.

Ok bon là c’est à chacun d’avoir une conduite responsable selon le lieu où l’on se trouve! 

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, nono 42 a dit :

Pour un usage en ville la DT3 suffit largement.

Après cela dépend aussi de ton gabarit. Soulever 40 kg c'est faisable si on fait 80-90 kg sinon pour les petits gabarits  c'est vite l'enfer. La Thunder et l'Ultra sont de beaux joujoux à condition de ne pas devoir les porter ! En plus, pour pouvoir apprécier leurs capacités,  il faut de l'espace bien dégagé ce qui fait défaut en ville !

Bon le mieux est de prendre les 2 !  mais l'usage restera différent. Niveau sensation les grosses sont bien sur un niveau au dessus mais dès que ça tournicote les petites sont pas loin derrière.

 

 

pour aller de fontainebleau a paris via le train la dt 3 me conviendra

quand tu monte sur une dt fraichement déballer la puissance en dual mode 3 et d'usine a 75% et ça envoie du bois

alors sur paris c'est plus que suffisant pour mon utilisation

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward