Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Si je pouvais comprendre le Coréen ça serait bonnard. :chinese:

 

il dit que c'est dla ball

que la finition et rmarquable

que la suspension n'a plus rien n'a voir avec les dt 2 et ultra

il a mesuré la vitesse gps sur 2 tel en même temps et la vitesse correspond aux réglages d'usine (il pèse 80kg)

luminosité nikel pour être vue la nuit

L'abs de série agis sur les freinages qui son à la limite du dérapage

que l’accélération et tellement forte qu'il va finir avec un ulcère 

par contre le poids :pleure:

a la fin j'ai pas très bien compris " djowss hmong j aofa" va ruiné les pneu :zarb:

 

:stress:

 

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nono 42 a dit :

Pour un usage en ville la DT3 suffit largement.

Après cela dépend aussi de ton gabarit. Soulever 40 kg c'est faisable si on fait 80-90 kg sinon pour les petits gabarits  c'est vite l'enfer. La Thunder et l'Ultra sont de beaux joujoux à condition de ne pas devoir les porter ! En plus, pour pouvoir apprécier leurs capacités,  il faut de l'espace bien dégagé ce qui fait défaut en ville !

Bon le mieux est de prendre les 2 !  mais l'usage restera différent. Niveau sensation les grosses sont bien sur un niveau au dessus mais dès que ça tournicote les petites sont pas loin derrière.

 

 

Hello juste pour vous rappeler que la DT3 et la Thunder font exactement le même poids et le même gabarit seuls la vitesse et l’auton change 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MattSla a dit :

Hello juste pour vous rappeler que la DT3 et la Thunder font exactement le même poids et le même gabarit seuls la vitesse et l’auton change 

Du coup je me demande quel est l’intérêt d'une DT3? A part le prix "peu être" un peu moins cher.

Mais ou sont passés les trott qui fillent à 65 km/h et qui pèsent moins de 30 kgs ?? Allo minimotors ???

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, shivas a dit :

il dit que c'est dla ball

que la finition et rmarquable

que la suspension n'a plus rien n'a voir avec les dt 2 et ultra

il a mesuré la vitesse gps sur 2 tel en même temps et la vitesse correspond aux réglages d'usine (il pèse 80kg)

luminosité nikel pour être vue la nuit

L'abs de série agis sur les freinages qui son à la limite du dérapage

que l’accélération et tellement forte qu'il va finir avec un ulcère 

par contre le poids :pleure:

a la fin j'ai pas très bien compris " djowss hmong j aofa" va ruiné les pneu :zarb:

 

:stress:

 

 

 

C'est quoi la VMAX? ? (où j'ai mal vu sur le tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu !!!!!! Enfin après presque 1 mois d’attente !! En un seul mot magnifique ! Les premières impressions la finition au top suspension mieux que sur la ultra le freinage est nettement en hausse je vais aller faire un tour j’en vous dirais mes impression se soir ! 

6F69C50A-5B69-4760-9FFA-C852D8D0F353.jpeg

  • J'aime 16
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une suspension meilleur que la Ultra c'est pas difficile….;)

quand aux freins hydrauliques, je doute que ce soit du haut de gamme….:ripeer:

mais on attends ton retour avec intérêt !!!

pourrait-tu nous confirmer son poids 

Modifié par JJK
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, shivas a dit :

Yanps peut tu la pesée stp?

vu que tu passe d'une booster a une Thunder il y'a un monde entre les 2 

? Oui ce qu'on peut penser mais mon meilleur ami a la ultra, je l'ai essayée pas mal de temps pour arriver à cette conclusion! (d'acheter la thunder). Je suis un motard, à la base, la seule trottinette qui me donnait des frisson c'était la ultra, j'ai pris le risque de prendre la thunder V1 car pour moi c'est une amélioration de la ultra ...

Pour le poids je vous dis ça se soir ! 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle pour toi @Yanps. Bon sans vouloir te dire ce que tu as à faire, on attends de toi un bon pavé en ce qui concerne cette Trott. Accélération mode 1,2 et 3, vmax, freinage, abs, sensation de conduite, maniabilité, impression sur la conception, accroche des pneus, options de réglage lcd si ça change par rapport au lcd de la DTU. photos de sous le deck. Bref, le plus détaillé. MERCI D'AVANCE. ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, florent46 a dit :

cool pour toi @Yanps j'attend aussi la mienne avec impatiente.

la barre de direction reste toujours allumer quand on l'allume ? je suis pas très fan 

Non tu peux l'éteindre avec la télécommande et laisser juste les led pour la lumière et freins ou tout éteindre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward