Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Didier.94600 a dit :

 

Faudrait qu'il apprenne à filmer avec une cam le gaillard! On voit quasiment rien, juste la route qui défile, çà peut filer une insomnie ce truc ????

Modifié par Azura
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2018 à 14:08, Yanps a dit :

Reçu !!!!!! Enfin après presque 1 mois d’attente !! En un seul mot magnifique ! Les premières impressions la finition au top suspension mieux que sur la ultra le freinage est nettement en hausse je vais aller faire un tour j’en vous dirais mes impression se soir ! 

6F69C50A-5B69-4760-9FFA-C852D8D0F353.jpeg

On attend ton retour ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui a causé la chute?



Des petites roues, une vitesse élevée, un moment d’inattention, des suspensions pas terribles, une position debout, et la moindre déformation de la chaussée (ici plaque d’égout) provoque un choc qui remonte jusqu’au guidon qui va te glisser des mains si tu n’es pas préparé.

J’ai vu trop de vidéo de russes à des vitesses folles sans gants ni casque et en t-shirt. Heureusement que notre videaste était relativement bien protégé. Il a du taper sur la tête vu l’état de son casque. Et je crois qu’il s’est peté le poignet...

La trot reste dangereuse si on se prend pour un scooter. Or ça ne l’ai pas ! Quand je vois l’état déplorable de nos routes et pistes cyclables, je me dis que les villes sont responsables de mise en danger de la vie d’autrui, pas seulement pour les trot qui sont les plus vulnérables, mais également pour tout type de 2 roues.

D’ailleurs j’ai toujours pensé que les roues sous 10 pouces c’est du suicide au delà de, disons 25 km/h. Je ne parle même pas du sytème de freinage inadapté.

Voilà désolé de faire le rabais joie... chacun fait ce qu’il veut en conscience après avoir vu cette vidéo. Quand on roule vite (le type était à 40, alors imaginez à 80) privilégiez un terrain connu qui ressemble à un billard et les protections, ça va de soit.

Ps : je parle en connaissance de cause, même étant de nature très prudente, j’ai chuté pour la 1ère fois alors que je me baladais de nuit la semaine dernière, à cause d’une putain de bagnole qui m’a grillé la priorité, ce qui me fait basculer sur un nid de poule que je n’avais pas vu.
  • J'aime 4
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend qu'il y ait un mort ou deux et le législateur va s'emparer de l'affaire pour interdire de rouler à plus de 10 km/h et encore 10 risque de lui sembler énorme ??

Tu marques 40 km/h mais je vois sur la vidéo que le compteur monte à 85...je n'imagine même pas la gamelle à cette vitesse là...

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, urban007 a dit :

A mon avis, mème à 20 km/h, de plein fouet dans un mur ou une voiture, ça doit vraiment calmer.... !!!!!

Je te confirme que même en chutant sur le sol à cette vitesse on se fait très mal et y'a de la casse...?

Modifié par KAL
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chsmits a dit :

On attend qu'il y ait un mort ou deux et le législateur va s'emparer de l'affaire pour interdire de rouler à plus de 10 km/h et encore 10 risque de lui sembler énorme ??

Tu marques 40 km/h mais je vois sur la vidéo que le compteur monte à 85...je n'imagine même pas la gamelle à cette vitesse là...

 

Tu as entièrement raison ! A mon avis le Législateur va mettre son nez dedans avec la Loi prévue à l'automne, ce sera une vitesse plafonnée à 25 maxi et encore... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ZiNoU a dit :

 


Des petites roues, une vitesse élevée, un moment d’inattention, des suspensions pas terribles, une position debout, et la moindre déformation de la chaussée (ici plaque d’égout) provoque un choc qui remonte jusqu’au guidon qui va te glisser des mains si tu n’es pas préparé.

J’ai vu trop de vidéo de russes à des vitesses folles sans gants ni casque et en t-shirt. Heureusement que notre videaste était relativement bien protégé. Il a du taper sur la tête vu l’état de son casque. Et je crois qu’il s’est peté le poignet...

La trot reste dangereuse si on se prend pour un scooter. Or ça ne l’ai pas ! Quand je vois l’état déplorable de nos routes et pistes cyclables, je me dis que les villes sont responsables de mise en danger de la vie d’autrui, pas seulement pour les trot qui sont les plus vulnérables, mais également pour tout type de 2 roues.

D’ailleurs j’ai toujours pensé que les roues sous 10 pouces c’est du suicide au delà de, disons 25 km/h. Je ne parle même pas du sytème de freinage inadapté.

Voilà désolé de faire le rabais joie... chacun fait ce qu’il veut en conscience après avoir vu cette vidéo. Quand on roule vite (le type était à 40, alors imaginez à 80) privilégiez un terrain connu qui ressemble à un billard emoji12.png et les protections, ça va de soit.

Ps : je parle en connaissance de cause, même étant de nature très prudente, j’ai chuté pour la 1ère fois alors que je me baladais de nuit la semaine dernière, à cause d’une putain de bagnole qui m’a grillé la priorité, ce qui me fait basculer sur un nid de poule que je n’avais pas vu.

 

Quand on y pense on roule sur des engins qui vont plus vite qu'un cyclo et qu'un scooter !!! Mais on a pas la structure de ces derniers. A mon avis, les autorités le savent parfaitement et ça risque forcément de coincer pour nous d'ici la fin de l'année .... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward