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Dualtron Thunder


Trotti Phil

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A mon sens c pas pire que des moto qui font le 0 à 100 en 2.5s et roule à 300km/h et homologué.... Ça empêche pas les constructeur de faire toujours plus rapide ?

C pas plus raisonnable 

Donc pourquoi pas minimotor

Bon sinon UPS vient de me dire livraison de la Thunder  lundi entre 9h et 16h.... Je prends ma journée...

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il y a une heure, sbu a dit :

A mon sens c pas pire que des moto qui font le 0 à 100 en 2.5s et roule à 300km/h et homologué.... Ça empêche pas les constructeur de faire toujours plus rapide ?

C pas plus raisonnable 

Donc pourquoi pas minimotor

Bon sinon UPS vient de me dire livraison de la Thunder  lundi entre 9h et 16h.... Je prends ma journée...

Moui et non, tu as quand même un meilleur contrôle de ta moto que de la trottinette, tu fais corps avec la machine sur la moto, sur une trott t'as juste les mains pour la tenir debout sur une planche.

Classe pour la Thunder ?

 

Modifié par Shin
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il y a 22 minutes, sbu a dit :

A mon sens c pas pire que des moto qui font le 0 à 100 en 2.5s et roule à 300km/h et homologué.... Ça empêche pas les constructeur de faire toujours plus rapide ?

C pas plus raisonnable 

Donc pourquoi pas minimotor

Bon sinon UPS vient de me dire livraison de la Thunder  lundi entre 9h et 16h.... Je prends ma journée...

Tu l’as commandé sur quel site ?

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il y a 9 minutes, Shin a dit :

Par contre avec leur éclairage kéké je me demande si ça ne créer pas un point de fragilité sur la colonne, vu qu'elle n'est plus pleine..

Elle n’est pas pleine de toutes façons, mais il me semble avoir vu que ce sont 2 modules collés de chaque coté. En plus, pas en creux dans la colonne.

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Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

Elle n’est pas pleine de toutes façons, mais il me semble avoir vu que ce sont 2 modules collés de chaque coté. En plus, pas en creux dans la colonne.

C'est la même colonne que la DTU avec 2 "modules" ou plexi peut être colle mais moi je les vois serrée avec 2gros riselent et oui ça se désactive grâce a la télécommande.

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Il y a 13 heures, Azura a dit :

C'est des pneus "Tubeless" (sans chambre à air), comme les pneus de voitures.

Vous savez pas s'il existe des outils de déchapage et rechapage proportionnels à la taille des roues qui irait bien pour les DT et DU? (En plastique dur je crois pour pas abimer les gente)

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il y a une heure, sbu a dit :

Vous savez pas s'il existe des outils de déchapage et rechapage proportionnels à la taille des roues qui irait bien pour les DT et DU? (En plastique dur je crois pour pas abimer les gente)

Rechapage sur du tubeless!? Et surtout sur du 10-11 pouces, çà m'étonnerait beaucoup....jpense pas. À moins d'aller voir un specialiste du pneu (neuf ou d'occaz!) qui a les outils, et encore...faudrait peut-être aller leur demander si çà peut se faire, et si oui, pour combien (€)? Perso, je m'embêterai pas. Réparer un tubeless pour crevaison par exemple, oui pourquoi pas...

Modifié par Azura
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sur ce point c'est plutôt une régression, ce qui était facile sur une DT1/2 ou ultra va devenir bien plus chiant sur une DT3/thunder.

Plutôt que du tubeless, ils auraient mieux fait de plancher sur un pneu a chambre de meilleur qualité genre radial etc….et d'en faire bénéficier toute la communauté MIMO.

Modifié par JJK
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il y a une heure, sbu a dit :

Je me suis mal exprimer, je parlais d'outils pour enlevé le pneu tubeless et les remettre à la mano pour les passer dans la gente, comme ils font sur les pneu de voiture avec des barre à mine.. quand y a pas la machine...

Si, il existe des outillages a main pour cela @sbu !!!!!

https://www.la-becanerie.com/extras/outillage-a-main/outillage-roue-et-pneu/demonte-pneu-manuel.html

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