Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

45 kgs c’est abusé.

Vivement que les nouvelles générations de cellules arrivent sur le marché.

Et va falloir qu’ils pensent à utiliser du carbone pour les pièces simple la colonne, plaque de deck...

Et un seul bon moteur (à l’arrière bien sûr) qui pourrait cracher 2000w nominal. Deux moteurs alourdissent trop les machines et les rendent moins joueuses.

Doit y avoir moyen de gagner 15 kilos facilement, histoire de se rapprocher de la Rion Den (du poid pas dû prix).

Ah c’est beau de rêver...?

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2018 à 12:14, Yanps a dit :

Hello, je tien a dire que le russe résume bien ce que j’dis l’autre jour à propos de mon ressenti. C’est une sorte de amélioration par rapport à la ultra ... il dis bien que le freinage hydrolique ce n’est pas un haut de gamme mais c’est hydrolique mais que elle freine assez bien et qui est bien supérieur au freins à câbles ... et le poid effectivement je vais re-Peser ma Thunder car moi avec mes moyens du bord je l’ai Mal pesée .. 

Bonjour, je suis en pleine découverte et j'ai des lacunes : est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit cours accélérer ?.. 

Quelles sont les différences entre la ultra et la thunder ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, guizi a dit :

Meme batterie et meme motorisation.

La thunder a de nouveaux amortisseurs reglables. De meilleurs frein. On peut y installer un capteur d'empreinte digitale pour la demarrer.
Elle s'eclair un peut de toutes les couleurs. Elle est plus lourde.

Envoyé via Tapatalk
 

Elle s'éclaire de toutes les couleurs, elle est lourde, c'est donc une enclume motorisée déguisée en sapin de noel... !!! ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Patou360 a dit :

Je pense que pour débuter une ultra suffira largement ! 

D'autant que j'imagine que pour les freins à disques: la modif est faisable... 

Je vais regarder le topic voisin ?

Une Ultra pour débuter ???... Donc pour débuter tu commences par La Reine, La boss... Par freins à disques tu sous entends un montage full hydraulique ? C'est faisable et 8h de boulot...

Ultra / Thunder : c'est une accélération de malade, ça te tire sur les bras, t'en as des ampoules aux mains si tu n'as pas de gants. Pour la réparer tu as besoin d'un fenwick pour la déplacer. C'est le lumbago assuré.

DT2 : Belle accélération également ça te tire sur les bras. A partir de 55km/h jusqu'à 65km/h tu te fait dessus tellement ça va vite.

DT Raptor : Une accéleration égale à l'Ultra avec des roues de caddies.

Sérieusement essaie en une avant de te décider, ces trottinettes ne sont plus des joujous. Se poutrer à plus de 70km/h... je n'ose l'imaginer.

  • J'aime 1
  • +1 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis motard dans la peau (j'ai eu de nombreuses motos) je ne sais pas si ça compte... 

Mais la seule chose qui compte c'est de démarrer en douceur: il est certain que je ne vais pas y aller comme un malade !

C'est koi un finwick ? ?

Modifié par Patou360
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Patou360 a dit :

Je pense que pour débuter une ultra suffira largement ! 

D'autant que j'imagine que pour les freins à disques: la modif est faisable... 

Je vais regarder le topic voisin ?

« Une ultra pour commencer » ?? 

Test d’abord la Xiaomi m365 tu nous redis après ?

  • J'aime 1
  • Haha 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patou360 a dit :

Je suis motard dans la peau (j'ai eu de nombreuses motos) je ne sais pas si ça compte... 

Mais la seule chose qui compte c'est de démarrer en douceur: il est certain que je ne vais pas y aller comme un malade !

C'est koi un finwick ? ?

Un Fenw

 

Il y a 2 heures, Patou360 a dit :

Je suis motard dans la peau (j'ai eu de nombreuses motos) je ne sais pas si ça compte... 

Mais la seule chose qui compte c'est de démarrer en douceur: il est certain que je ne vais pas y aller comme un malade !

C'est koi un finwick ? ?

 

Il y a 2 heures, Patou360 a dit :

Je suis motard dans la peau (j'ai eu de nombreuses motos) je ne sais pas si ça compte... 

Mais la seule chose qui compte c'est de démarrer en douceur: il est certain que je ne vais pas y aller comme un malade !

C'est koi un finwick ? ?

Un Fenwick te permettra de soulever n'importe quelle enclume électrique....?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward