Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

l'information est trouvable sur le forum…..KWK c'est en moyenne 4 semaines .

on est pas là pour juger ni pour mettre en cause ton droit de rétractation …..on trouve juste que 2 semaines de plus c'est pas énorme par rapport au délai moyen.

Et on comprends aussi que tu ai envie de profiter de ta trott par ces belles journées ;)

Modifié par JJK
  • J'aime 7
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Paris-sien a dit :

Attendez les gars moi je suis client et en principe le client est roi étant donné que la livraison n'est pas assuré sous 15 jours ..( allé 20 jours)j'ai le droit d'annuler ma commande  là j'apprends que c'est 5 à 6 semaines (sans compter la delais de preparation ...) donc un moment donné quand on dit pas les choses clairement et que l'on promet une livraison rapide au client je ne trouve ça pas sérieux du tout ...

Je lâche tout de même 2400 € donc j'ai quand même le droit de faire un peu ce que je veux.

Ce n'est que mon avis si ça ne plaît pas ce n'est pas grave ?

Je ne suis pas d’accord avec toi (vous), tu ne peux pas profiter de ton inscription sur le forum pour accéder à un tarif préférentiel chez KWK et en même temps risquer de remettre en cause les accords tacites que l’on a avec cette boutique avec un comportement de « client roi ». On a tous des droits mais aussi des devoirs.

Je ne sais pas si tu as annulé une commande ou pas, et c’est tout à fait ton droit. Juste c’est pas cool pour lui ni pour Esprit Roue

KWK annonce souvent un délai d’expé plus long, pour éviter d’avoir à demander une prolongation de délai aux clients (ce qui peut arriver quand même), mais livrer bien avant.

Comme déjà dit, les délais sont majoritairement de 4 semaines, sauf exception, et ça a souvent été dit. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

Je ne suis pas d’accord avec toi (vous), tu ne peux pas profiter de ton inscription sur le forum pour accéder à un tarif préférentiel chez KWK et en même temps risquer de remettre en cause les accords tacites que l’on a avec cette boutique avec un comportement de « client roi ». On a tous des droits mais aussi des devoirs.

Je ne sais pas si tu as annulé une commande ou pas, et c’est tout à fait ton droit. Juste c’est pas cool pour lui ni pour Esprit Roue

KWK annonce souvent un délai d’expé plus long, pour éviter d’avoir à demander une prolongation de délai aux clients (ce qui peut arriver quand même), mais livrer bien avant.

Comme déjà dit, les délais sont majoritairement de 4 semaines, sauf exception, et ça a souvent été 

Pour ma part Je n'ai pas annulé ma commande .

Ça fait 4 mois que je l'attend en France alors 1 mois de plus ... 

Remboursement intégral si je ne reçois pas l'article sous 25 jours. Il ne faut pas rêver ?

En France le délai légal de livraison Maximum est de 30 jours. Si le professionnel n'a pas indiqué une date correcte au client .

Oui voilà je m'attendais à 4 semaines Maxi mais là on m'annonce 5 à 6 semaines avec la date de préparation ça fait du 6 à 7 semaines soit 49 jours pour le delais le plus long  ?

Je suis chef d'entreprise je peux te dire que si je ne livre pas l'un de mes clients en temps voulu le client à le droit de se retourner contre moi et de rendre caduque mon contrat de vente ou alors de m'appliquer des pénalités de retard de livraison. 

.

 

174854854_Screenshot_20180719-192525_SamsungInternet.thumb.jpg.68c31b31ef421a1ef94e04dc6ec7ec6d.jpg

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paris-sien je comprends tout à fait ta position, de mon côté toutes les livraisons (de trotts) se sont bien passées, c’est facile pour moi de critiquer... Mais à ce tarif il fait aussi être prêt à quelques concessions ;)

J’espère que c’est un délai « de sécurité » qui t’es annoncé et que tu la recevras vite!

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, urban007 a dit :

En tous les cas, pour moi, il n'y a pas plus sérieux que KWK !!! Je pense que certaines boutiques françaises ne lui arrivent pas à la cheville....??

ca dépends avec qui ou de son humeur alors, moi je connais quelqu'un qui a acheté une raptor chez lui, tombé en panne récemment il ne lui a jamais répondu.
Moi même panne au bout de 32 km pas de réponse, je litige réponse 2 min après.
Après je dis pas c'est un excellent marchand, mais je ne sais pas pourquoi avec certains ca bloque!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle

Kwk M'annonce que mon colis ne serra pas expédié avant Fin juillet; Début Août et livraison fin Août début Septembre .... (commande du 14 Juillet)

Dans la Page de commande Kwk Il est marquer que si je ne reçois pas l'article sous 25 jours il me rembourse l’intégralité de la somme ?.

je ni crois pas trop...

Quelqu'un à déjà eu ce cas de figure ? 

Modifié par Paris-sien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Paris-sien a dit :

Bon mauvaise nouvelle

Kwk M'annonce que mon colis ne serra pas expédié avant Fin juillet; Début Août et livraison fin Août début Septembre .... (commande du 14 Juillet)

Dans la Page de commande Kwk Il est marquer que si je ne reçois pas l'article sous 25 jours il me rembourse l’intégralité de la somme ?.

je ni crois pas trop...

Quelqu'un à déjà eu ce cas de figure ? 

Tu lui as commandé quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@urban007

Oui à mon avis c'est ça j'ai insisté pour savoir la raison il ne m'a pas donner plus d'explications à mon avis il n'en n'a pas en stock elles sont en fabrication pourtant il y a bien marqué 16 morceaux quand tu cliques sur dualtron 3 sinon je prends la Thunder s'il y a moins de délai de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Paris-sien a dit :

@urban007

Oui à mon avis c'est ça j'ai insisté pour savoir la raison il ne m'a pas donner plus d'explications à mon avis il n'en n'a pas en stock elles sont en fabrication pourtant il y a bien marqué 16 morceaux quand tu cliques sur dualtron 3 sinon je prends la Thunder s'il y a moins de délai de livraison

A toi de voir ! Tu ferais peut être mieux de prendre une ULTRA !!!?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Paris-sien a dit :

@urban007

Oui à mon avis c'est ça j'ai insisté pour savoir la raison il ne m'a pas donner plus d'explications à mon avis il n'en n'a pas en stock elles sont en fabrication pourtant il y a bien marqué 16 morceaux quand tu cliques sur dualtron 3 sinon je prends la Thunder s'il y a moins de délai de livraison

@Paris-sien 

Le retard concernant les DT3 et Thunder est certainement dû aux corrections des bugs suite aux retours de nos amis Koréens et Russes,

si il y a des modifications mécaniques et autres a apporter, cela peut prendre plusieurs semaines et dans ce cas les chaines de montages

sont au ralenti, de façon a fournir des Dualtron irréprochables a tout les futurs acheteurs impatients de la recevoir !!!!! ??☺️??

  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit :

@Paris-sien 

Le retard concernant les DT3 et Thunder est certainement dû aux corrections des bugs suite aux retours de nos amis Koréens et Russes,

si il y a des modifications mécaniques et autres a apporter, cela peut prendre plusieurs semaines et dans ce cas les chaines de montages

sont au ralenti, de façon a fournir des Dualtron irréprochables a tout les futurs acheteurs impatients de la recevoir !!!!! ??☺️??

Je ne suis pas certain que ce soit des chaines de montage comme nous connaissons en France pour les voitures (robots etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward