Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a une heure, urban007 a dit :

Je ne suis pas certain que ce soit des chaines de montage comme nous connaissons en France pour les voitures (robots etc....)

Oui ! ils font tout l'assemblage a la mains ou presque @urban007 c'est pour ça que c'est plus long !!!!! ???

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paris-sien KWK n’a pas reçu ton paiement, c’est AliExpress qui fait travailler tes sous en ce moment... KWK n’est payé que quand tu confirmes la réception. Donc oui tu seras intégralement remboursé. Je pense que là, tu as une bonne raison...

A toi de voir si tu préfères attendre ou changer de modèle. Tu peux peut-être avoir une ristourne supplémentaire... ;) mais si tu changes je pense que tu devras annuler cette commande pour en passer une autre.

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, sonkenn a dit :

@Paris-sien KWK n’a pas reçu ton paiement, c’est AliExpress qui fait travailler tes sous en ce moment... KWK n’est payé que quand tu confirmes la réception. Donc oui tu seras intégralement remboursé. Je pense que là, tu as une bonne raison...

A toi de voir si tu préfères attendre ou changer de modèle. Tu peux peut-être avoir une ristourne supplémentaire... ;) mais si tu changes je pense que tu devras annuler cette commande pour en passer une autre.

Etrange.... pour mon ULTRA, KWK a été payé dès lors que j'ai validé la commande ! Cela voudrait dire autrement que KWK n'est payé par Alie que 3 ou bien 4 semaines après la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme ça que tout se passe sur Aliexpress. Que la commande soit de $20000 ou $0,5 c'est Aliexpress qui empoche les sous et le vendeur n'est payé qu'une fois la marchandise réceptionnée.

Ca a un côté rassurant pour l'acheteur et permet à Aliexpress de gagner encore plus d'argent sur le dos des vendeurs.

C'est pour ça que j'évite de faire c*i*r les vendeurs car ils ont des contraintes drastiques de la part d'Aliexpress, surtout pour un gars comme Kylin qui se tort pour offrir un service digne de ce nom !

Modifié par Little
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

@Paris-sien KWK n’a pas reçu ton paiement, c’est AliExpress qui fait travailler tes sous en ce moment... KWK n’est payé que quand tu confirmes la réception. Donc oui tu seras intégralement remboursé. Je pense que là, tu as une bonne raison...

A toi de voir si tu préfères attendre ou changer de modèle. Tu peux peut-être avoir une ristourne supplémentaire... ;) mais si tu changes je pense que tu devras annuler cette commande pour en passer une autre.

Il me semble avoir lus un membre avoir l'empreinte digitale en cadeau pour du retard, autant qu'il demande dans ce sens si il n'est pas trop pressé ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=3113]urban007[/mention]
Oui à mon avis c'est ça j'ai insisté pour savoir la raison il ne m'a pas donner plus d'explications à mon avis il n'en n'a pas en stock elles sont en fabrication pourtant il y a bien marqué 16 morceaux quand tu cliques sur dualtron 3 sinon je prends la Thunder s'il y a moins de délai de livraison

J’ai commandé une Thunder le 28 juin et il m’avais dit qu’elle sera envoyé la semaine pro... j’y crois pas trop... mais bon ont verras bien....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Warhack a dit :

Il me semble avoir lus un membre avoir l'empreinte digitale en cadeau pour du retard, autant qu'il demande dans ce sens si il n'est pas trop pressé ;)

Le problème c'est que j'ai déjà pris le fingerprint dans ma commande donc il ne peut pas me l'offrir vu que je l'ai payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, kyle a dit :


3008ec25fb0e4e1f88228f8385b66e83.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vraiment sympa ! cool pour toi :)

il y a 47 minutes, Paris-sien a dit :

Le problème c'est que j'ai déjà pris le fingerprint dans ma commande donc il ne peut pas me l'offrir vu que je l'ai payé

demande lui soit un virement de la difference ou d'autre cadeau ( un pneu / des plaquettes de freins ou un chargeur sup )

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Warhack a dit :

Vraiment sympa ! cool pour toi :)

 

demande lui soit un virement de la difference ou d'autre cadeau ( un pneu / des plaquettes de freins ou un chargeur sup )

 Oui effectivement je n'y avais même pas pensé un chargeur supplémentaires le top bien joué je voulais en acheter un j'avais zapper ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Warhack a dit :

Il me semble avoir lus un membre avoir l'empreinte digitale en cadeau pour du retard, autant qu'il demande dans ce sens si il n'est pas trop pressé ;)

Oui c'est moi, pour 5 jours de retard j'ai eu l'empreinte digitale, demande une selle ou autre si c plus long, mais a mon avis il le ferra de lui même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kyle a dit :


J’ai commandé une Thunder le 28 juin et il m’avais dit qu’elle sera envoyé la semaine pro... j’y crois pas trop... mais bon ont verras bien....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi c'est ce qu'il m'avait dit et c'est ce qu'il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce qu'il m'avait dit et c'est ce qu'il a fait

Tant mieux !!!! Je dit ça car ça fait trois fois qui me demande de retarder...: mais je sait que ça n’est pas de ça faute et c’est pour cela que je suis compréhensif...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recus un nouveau message ce matin il me demande si je veux poursuivre ma commande

j'ai dis oui que et j'allai patienter et lui est demander si il était possible d'avoir un chargeur supplémentaire ?

 

J'ai gratté un peu d'Habitude c'est lui qui le propose directement mais cette fois si je ne traite pas Avec Kylin mais Avec Freda ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward