Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Bonjour Thunder commandée ce matin sur kwk. Plus qu'à attendre et compléter l'armoire à pharmacie. Vous conseillez quoi comme désinfectant efficace ? Et pour les steaks sur la peau vous êtes plutôt je laisse respirer ou je couvre ? Merci pour vos conseils.

Un noob qui vient de se commander une F1 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kylian vient de m'envoyer les PDF des manuels. Il m'offre le finger printer. Est ce que vous savez combien d'empreintes on peut enregistrer ? Nous serons plusieurs utilisateurs. Savez vous aussi si on peut verrouiller la programmation des différents mode à l'aide d'un code ? Merci 

Modifié par Figue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Figue a dit :

Est ce que vous savez combien d'empreintes on peut enregistrer ? Nous serons plusieurs utilisateurs.

un utilisateur seulement

 

Il y a 1 heure, Figue a dit :

Savez vous aussi si on peut verrouiller la programmation des différents mode à l'aide d'un code ? Merci  

non pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci shivas pour la réponse de un seul utilisateur pour le finger print. Du coup j'ai dit à Kylin que je n'en aurai pas l'utilité et s'il pouvait m'envoyer un fast charger à la place et j'attends sa réponse.

Pari-sien Kylin ne m'a encore rien dit sur le délai de livraison, j'ai lu environ un mois sur AliExpress 

A bientôt

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2018 à 16:25, Figue a dit :

Kylian vient de m'envoyer les PDF des manuels. Il m'offre le finger printer. Est ce que vous savez combien d'empreintes on peut enregistrer ? Nous serons plusieurs utilisateurs. Savez vous aussi si on peut verrouiller la programmation des différents mode à l'aide d'un code ? Merci 

 Si vraiment il faut, et à te lire vu les utilisateurs prévus, il faut, tu peux toujours ouvrir le circuit du bouton mode sur la carte dans le LCD, et déporter un interrupteur à clé. Sans clé, impossible d’activer le bouton mode et de changer les réglages du menu. Ce n’est peut-être pas à la portée de tout le monde, mais si tu as un électronicien de confiance près de chez toi, c’est tout à fait faisable. Je te conseille de toute façon de prendre un LCD de secours d’office ;)

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Paris-sien a dit :

Bonjour les amis 

Une petite question qui me trotte dans la tête et qui a déjà dû être posé sur le forum est-ce que les chargeurs rapide diminue la durée de vie des batterie est-ce que cela est bon pour celle-ci ou alors il n'y a aucune crainte à avoir ? 

J'ai posé la même question au vendeur de Charge Doctor, il me dit que non vu la capacité des batteries des Dualtron les 2 chose a respecté c'est de garder la charge à plus de 20% et moins de 80%

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sonkenn a dit :

 Si vraiment il faut, et à te lire vu les utilisateurs prévus, il faut, tu peux toujours ouvrir le circuit du bouton mode sur la carte dans le LCD, et déporter un interrupteur à clé. Sans clé, impossible d’activer le bouton mode et de changer les réglages du menu. Ce n’est peut-être pas à la portée de tout le monde, mais si tu as un électronicien de confiance près de chez toi, c’est tout à fait faisable. Je te conseille de toute façon de prendre un LCD de secours d’office ;)

Merci Sonkenn pour l'astuce. Je ne vais pas m'aventurer dans la modif hard du LCD... Savez vous si il y a un historique des sorties avec un affichage V moyenne et V max ?  Je suis bien tenté de prendre un LCD de secours à la lecture du forum... Mais je n'ai pas envie d'emme... Freda et Kylin en rajoutant encore un objet à ma commande. Ils sont été super sympa car j'ai cafouillé à la commande et j'ai payé sans la reduc de 10%, je leur ai donc demandé des accessoires pour environ 300 euros. Ils livreront donc un finger print, qui sera à vendre car une seule emprunte enregistrée, Un chargeur rapide, un pneu + tubes, des plaquettes de frein et un disque. Mais pas de LCD. Je le commanderai plus tard sur une boutique française quand elle aura du stock. 

Merci

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, urban007 a dit :

Exact ! J'ai commandé mon Ultra lundi dernier et elle ne sera pas expédiée avant lundi prochain...? Bref, 2 semaines pour l'expédier et au moins 4 semaines pour la recevoir....

Et question douane ça donne quoi ? On se fait attraper ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Paris-sien a dit :

Bonjour les amis 

Une petite question qui me trotte dans la tête et qui a déjà dû être posé sur le forum est-ce que les chargeurs rapide diminue la durée de vie des batterie est-ce que cela est bon pour celle-ci ou alors il n'y a aucune crainte à avoir ? 

Les batteries Liion et Lipo se chargent normalement à 1C ou C est la capacité de la batterie. En l’occurence Pour la Thunder qui a une batterie de 35Ah on peut aller théoriquement jusqu’a ... 35A. Donc le chargeur rapide à 6A ne provoque aucun dommage.

D’autre part les valeurs que mentionne @sbu sont pertinentes mais avec une remarque: 20% est la valeur de décharge en dessous de laquelle on risque d’endomager La batterie, et 80% est la valeur idéale de stockage (plusieurs jours de non utilisation). Il n’est en effet pas recommandé de laisser ce type de batterie full charge pendant des semaines.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward