Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

@sbu, Il faut savoir compter mon grand, acheter malin à la bonne adresse... 

« has been » ???

« I don’t care »

Je complète uniquement son super compte rendu...

Et si tu a lu le fil de la Ultra tu auras noté que ma Ultra v1 et v2 n’ont de commun que le nom en terme de comfort de pilotage a fond les ballons...

Bref...

j’ai roulé en limited 

je roule en dtu

je roulerai peut être en Thunder... et elle subira plus ou moins les mêmes modifs (pas les suspats) ; je changerai les étriers, les pneus, poignée, cintre, potence, pose alarme, stickers...  

La meilleure DT est celle qui convient à ces besoins... elle devient « has been » quand tu en a plus besoin... 

Pas besoin de suivre la méthode Coué pour passer à la Thunder... ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Figue a dit :

Merci NONO42 pour ce compte rendu. J'ai quelques questions :

A- A ton avis est-ce que les gaines sont assez longues pour inverser les freins et peut-on retourner de 180° les manettes ? Tu sais on s'y fait très vite et cela reste plus efficace comme ça. Je freine principalement de l’arrière et l'avant que si urgence. Je te déconseille vraiment de faire cette manip sauf si tu veux tomber rapidement.

B- Me confirme tu que le Finger Print n'enregistre qu'une empreinte. Il y a peut être eu une mise à jour soft depuis... Oui et c'est logique mais tu peux le déconnecter pour la prêter a d'autres personnes.

C- Quel est le poids du Thunder ? je ne l'ai pas pesé mais c'est un peu plus lourd que l'ultra de 2 ou  3 kg à mon avis, il faut mettre une poignée  à l’arrière du deck pour la transporter.

D- Quel mode de demarrage as tu choisi : Directe ou impulsion avec le pied ? je préfère le mode directe.

E- Les notices sont-elles fournies en Anglais ? oui kylin m'a envoyé un lien google pour le mode d'emploi en anglais mais c'est la notice de la DT3,  c'est pareil sauf le P0 qui doit être a 11 sur la Thunder

F- Possibilité de régler les amortisseurs : Sag, compression etc.. Non .j'ai pas testé il faut tomber les roues et les bras de suspension et c'est pas de la tarte donc un jour peut etre mais la  ça me va bien comme ça ! En fait tu peut relever le bras de suspension ou le baisser ce qui donne plus ou moins de débattement mais y a pas d'hydraulique.

G- Dès que tu peux nous faire un retour sur l'ABS... Je suis sceptique la dessus mais pourquoi pas essayer et le PA à 1 c'est déja pas mal  pour se freiner

H- La batterie est arrivée chargée à combien de volt ou % ? 50 %

Merci encore 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mstyle a dit :

Et une dernière question pour moi (plus facile lol), est ce qu'on peut ajouter ceci https://www.carbonrevo.com/product/gub-599-handle-bar-extender-mount/ sur le guidon (j'ai l'impression qu'il n'y a pas la place).Merci d'avance :) 

Je ne crois pas que tu puisses le faire. J'ai mis, en attendant de trouver un truc bien, un guidon de minibike de 22 mm et la tu peux mettre ta pièce. Il est un peu plus large que l'origine 64 cm au lieu de 60 cm mais  il est un peu plus bas.

Modifié par nono 42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Jpthor a dit :

Salut la bande !! 

Quelqu un connait ce vendeur sur Lyon ??? Pie technologie

https://www.leboncoin.fr/vi/1467529899.htm

Aux plaisirs 

Le problème, c'est que tous les jours, il se crée des boutiques... Dans l'annonce, le prix me paraît pas cher. Après, ils vont peut être faire comme URBAN360, te rajouter les frais de port, les frais d'emballage, les frais de facture, de fatigue pour contacter le transporteur etc....??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, sonkenn a dit :

Euh...

l’interêt de ne pas changer quand on en a déjà une?

l’intérêt de prendre une occasion?

l’intérêt de se faire plaisir?

et non, l’Ultra nes’t pas hasbeen! Bon j’en ai une, je suis pas objectif...

Moi aussi j ai une ultra et je ne l utilise plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après mes infos un membre a téléphoné il en avait 4  prix de lancement vendues en 1 h (mouais ok )

Ce ne serait pas une boutique mais un"  garage "(??? ) Qui vendrait sous marque chinoise les dt seraient apparemment apparu il y a peu 

Effectivement s il y a du monde sur place un p'tit rdv et hop !!! 

Aux plaisirs 

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jpthor a dit :

D après mes infos un membre a téléphoné il en avait 4  prix de lancement vendues en 1 h (mouais ok )

Ce ne serait pas une boutique mais un"  garage "(??? ) Qui vendrait sous marque chinoise les dt seraient apparemment apparu il y a peu 

Effectivement s il y a du monde sur place un p'tit rdv et hop !!! 

Aux plaisirs 

Elles sont peut être tombées du camion....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward