Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Figue a dit :

Euh... c'est fiable les indications UPS ? Parce que ça me dit que je vais être livré jeudi 2 août.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
 

Non deux jours pour être acheminé vers l’aéropostale de chine la elle voyage à l’interrieur du Pays ensuite destination la hollande @Figue

Quoi qu'il arrive d'avoir gueulé j'ai obtenu un chargeur Sup et Une Roue Complète Gratuite :D  

et j'ai gagner 2 semaines de livraison leur modif ce n'est pas mon problème, ni une excuse, il fallait y pensé avant de démarrer la production un produit à ce prix la doit être irréprochable en sorti d'usine

quand on m’annonce 7 jours de préparation

We are not sure when your scooter will be prepared, maybe 7 days.

We will ship your scooter as soon as possible when it is prepared.

Freda

 et ensuite 3 semaines une fois que j'ai payé si tu veux je suis pas très content @En_Zion_La

 

Modifié par Paris-sien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lundi j'ai pu tester l'Ultra V1 et la Thunder ensemble avec mon neveu. Nous avons mis les trots en position 2 avec un moteur et  en mode turbo.

Mon impression se confirme l'Ultra est devant avec un seul moteur. La Thunder  reprend l'avantage avec le deuxième moteur mais c'est pas vraiment flagrant.

Un peu pareil en mode 3 et un seul moteur : l'Ultra est devant mais la Thunder est moins larguée qu'en position 2.

En mode 3 turbo la Thunder s'éloigne de  l'Ultra  et pas qu'un peu : un petit boulevard ! Alors je reviens sur ce que j'ai dis avant : la vmax n'est pas la même entre une Ultra V1 et la Thunder.

J'ai l'impression que le compteur de l'Ultra V1 triche un peu plus que celui de la Thunder mais cela reste a confirmer avec un GPS. En effet, nous avons un écart de vitesse de 5 km/h compteur  à l'avantage de la Thunder mais vu l'écart  sur la route je pense qu'il y a au moins un écart de 10 km/h. A confirmer lors d'un test avec GPS.

En passant de l'une à l'autre ça a finit de me convaincre de changer les pneus road de l'Ultra V1 pour des Vee Ruber en 95/65 pour voir si sa tenue de route pouvait s'améliorer pour pouvoir suivre la Thunder sans prise de risque trop importante. J'ai fait la manip hier et l'essai ce matin de l'Ultra avec les nouveaux pneus.

Conclusion : possesseur d'Ultra ou futur possesseur de V2 ,  je ne peux que vous conseiller de  faire  cette modification  (juste après les freins, on est d'accord !) sur vos Ultra V1 ou V2. Ça a changé le comportement de ma veille Ultra V1 et en bien ! La trot est bien plus sûre et maniable. Elle reste un poil moins confortable que la Thunder sur les bosses , c'est sans doute les suspensions mais en ajustant bien la pression des pneus on doit avoir un truc pas mal. Du coup, cela réduit l'écart entre ces deux monstres  sur du sinueux.

J'ai mis 2.5 kg avant et arrière mais c'est presque trop. A voir sur un prochain essai.

Pour en revenir à la Thunder elle est livré presque au  top et les non bricoleurs comme moi apprécieront car en dehors  du changement de guidon pour un guidon peu plus large  il y a rien à faire d'autre pour s'amuser. Je me suis finalement habitué au guidon de mini cross acheter sur le site DAfY mais si je trouve un peu plus haut en rise je prends vu ma taille.

J'attire l'attention aux nouveaux proprios  que vu les vitesses atteinte par ces petits bolides, il vaut mieux éviter la chute car cela ne pardonnera pas. Pour les futurs proprios de Thunder je vous conseille de rester en position 2 un ou deux moteurs  le temps de vous familiariser avec la bestiole et c'est déjà bien fun ! .

En position 3 vous êtes en capacité de doubler une voiture en ville ou sur route de campagne et si le conducteur devant vous fait un écart ou freine brutalement vous êtes le premier à trinquer. La Thunder met en (trop) confiance et on a vite tendance à chercher la limite et je n'aimerais pas que certains "débutants" se plantent par manque de retour des "vieux" comme moi.

Vous voila prévenu !

  • Merci 6
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Paris-sien a dit :

Non deux jours pour être acheminé vers l’aéropostale de chine la elle voyage à l’interrieur du Pays ensuite destination la hollande @Figue

Quoi qu'il arrive d'avoir gueulé j'ai obtenu un chargeur Sup et Une Roue Complète Gratuite :D  

et j'ai gagner 2 semaines de livraison leur modif ce n'est pas mon problème, ni une excuse, il fallait y pensé avant de démarrer la production un produit à ce prix la doit être irréprochable en sorti d'usine

quand on m’annonce 7 jours de préparation


We are not sure when your scooter will be prepared, maybe 7 days.

We will ship your scooter as soon as possible when it is prepared.

Freda

 et ensuite 3 semaines une fois que j'ai payé si tu veux je suis pas très content @En_Zion_La

 

@Paris-sienCe n'est pas raisonnable de leurs mettre la pression,

D'une part, tu donnes une mauvaise image des utilisateurs du forum, ce que je ne cautionne pas, vues les conditions qu'ils nous accordent,

D'autre part, tu t'exposes à recevoir une trott bâclée. Quel en est l’intérêt  ? 

Tu vas recevoir une trottinette avec des risques de problèmes et tu vas encore gueuler après KWK qui n'y est pour rien.

Il faut savoir, que ce n'est pas parce qu'Aliexpress a encaissé ton argent que KWK est payé, leur intérêt est aussi que les trottinettes soient livrées afin qu'ils puissent toucher leur argent. Donc, si les trottinettes ne partent pas, ils sont comme toi, ils attendent !

Je pense que c'est une preuve du sérieux d'un fournisseur d'attendre que les produits soient irréprochables avant de leurs faire traverser la planète.

On peut comprendre ton impatience, mais le minimum est de prendre connaissance de tous les aboutissants et de se modérer.

Tu as commandé un produit récent qui demande parfois une mise au point de dernière minute, ou qui nécessite plus de préparation au niveau de leurs fournisseurs.

LES MECS, SOYEZ PATIENTS, N'OUBLIEZ PAS NON PLUS QUE VOUS ACHETEZ EN IMPORT DES PRODUITS A UN PRIX TRÈS INTÉRESSANT, MAIS QU'IL PEUT Y AVOIR DES CONTRAINTES ! DÉLAIS, TRANSPORT, SAV...

S'INSCRIRE SUR UN FORUM NE SUFFIT PAS A BÉNÉFICIER D'UNE REMISE, IL FAUT AUSSI EN ACCEPTER TOUTES LES CONTRAINTES.

Pourquoi ces modèles ne sont pas encore disponibles en FRANCE auprès des boutiques officielles ? Tout simplement parce qu'ils attendent un débogage complet et qu'ils ne veulent pas prendre le risque d'importer des modèles à problèmes. CQFD    

 

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • +1 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis @Erwanrcx , il  vaut mieux la jouer discret sur les conditions que propose KWK à chacun d'entre nous. En agissant de la sorte  @Paris-sien tu incites à réclamer toujours plus et au final nous allons tous y perdre si Kylin commence par s'agacer par des ces méthodes "gauloises". Garde tes conditions pour toi mais n'encourage pas les autres à faire de même en postant tes conditions et la façon de les obtenir.

J’espère pour toi que tu n'auras pas de problème avec ta trot car tu risques de le regretter amèrement si Kylin te fait un SAV au même niveau que tes conditions d'achat.

D'avance merci de ne pas poster tes lamentations au cas où ! Réconforte toi en pensant aux merveilleuses conditions d'achat et d'expédition de ta trot.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zoltun a dit :

Merci pour le comparo et les conseils @nono 42 !! j'attends ma Thunder avec impatience mais je devrais rester prudent (ou pas...) !

Un conseil supplémentaire ajoutez une poignée de portage sur vos monstres. Non seulement cela permet de porter plus facilement les 43 kg de la bestiole mais aussi de pouvoir  se caler en cas de freinage d'urgence. J'en avais acheté une chez carbonrevo mais je crois qu'on ne peut plus acheter directement sur leur site.

https://www.carbonrevo.com/product/tow-handle-dualtron-speedway-4/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erwanrcx a dit :

Pourquoi ces modèles ne sont pas encore disponibles en FRANCE auprès des boutiques officielles ? Tout simplement parce qu'ils attendent un débogage complet et qu'ils ne veulent pas prendre le risque d'importer des modèles à problèmes. CQFD    

Tu tiens ça d'où? (Conjecture?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nono 42 a dit :

Un conseil supplémentaire ajoutez une poignée de portage sur vos monstres. Non seulement cela permet de porter plus facilement les 43 kg de la bestiole mais aussi de pouvoir  se caler en cas de freinage d'urgence. J'en avais acheté une chez carbonrevo mais je crois qu'on ne peut plus acheter directement sur leur site.

https://www.carbonrevo.com/product/tow-handle-dualtron-speedway-4/

Tu pense que ca peut se fixer avec le "folding lock" du guidon
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sbu a dit :

Tu pense que ca peut se fixer avec le "folding lock" du guidon
 

Non ça se met à l’arrière du deck sur les fixations de la selle. 

Sinon  on peut encore commander chez carbonrevo, je viens de passer une commande de béquilles solides  et d'une poignée de portage lien  au-dessus.

lien béquille :

https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-side-stand-dualtron-models/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, nono 42 a dit :

Non ça se met à l’arrière du deck sur les fixations de la selle. 

Sinon  on peut encore commander chez carbonrevo, je viens de passer une commande de béquilles solides  et d'une poignée de portage lien  au-dessus.

lien béquille :

https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-side-stand-dualtron-models/

Le lien vers la poignée chez carbonrevo est https://www.carbonrevo.com/product/tow-handle-dualtron-speedway-4/ mais attention il faut un adaptateur pour les DT3 et Thunder et je n'ai pas trouvé cet adaptateur sur leur site . Quelqu'un a une idée ?

  • For Dualtron 3 and Thunder owners who wish to install both tow handle and mudguard together, please get the Adaptor for Tow Handle & Mudguard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certain son prêt à patienter 7 semaines tel est votre choix simplement respecter le mien .

(Ps je n'ai pas mis le couteau sous la gorge à Kwk)

Simplement présenter mon mécontentement. Mais cela ne regarde que moi à la limite.

Mais bon vous pouvez simplement jugée et critiquer vous n'êtes pas dans cette situation là donc cela vous importe peux.

Je suis quand même content d'avoir fait avancé les choses pour certains et faire en sorte que la livraison soit avancée pour les membres du forum.

Au passage ce n'est pas du aux modification simplement les lignes de Production sont overbooké avant de s'avancer  et dire n'importe quoi il serait mieux de s'informer !

Il livre en premier les gros revendeurs ce qui fait que nous attendons plus longtemps car la plupart des fabrications sont destiné directement à minimotors France une commande de 100 dualtron Thunder à était passé et pas loin de la même chose pour la Dt 3

Une petite piqûre de rappel aux vendeurs ne fait pas de mal parfois... si on laisse faire les choses on se fait marcher dessus c'est notre société qui veut ca mais bon il n'y a que ceux qui font rien qui critique comme d'habitude. ?

Modifié par Paris-sien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward