Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a une heure, nono 42 a dit :

Non ça se met à l’arrière du deck sur les fixations de la selle. 

Sinon  on peut encore commander chez carbonrevo, je viens de passer une commande de béquilles solides  et d'une poignée de portage lien  au-dessus.

lien béquille :

https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-side-stand-dualtron-models/

Tu penses qu'il faut aussi changer la béquille sur la Thunder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ma gouverne (et j'ai certainement du louper l'information quelque part), c'est KWK qui fabrique (ou assemble) TOUTES les Minimotors ?? A vous lire tous, on dirait que c'est le cas?!

Modifié par Zoltun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zoltun a dit :

Tu penses qu'il faut aussi changer la béquille sur la Thunder?

Elle est un peu faiblarde  que ce soit sur l'ultra ou la Thunder et c'est probablement les mêmes . L'avantage de celle vendue  en plus de sa rigidité est le patin en caoutchouc pour ceux qui la rentre dans la maison , ça évite les rayures sur les parquets. Et quitte à commander une pièce chez carbonrevo autant amortir les frais de livraison qui sont assez conséquent.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zoltun a dit :

Juste pour ma gouverne (et j'ai certainement du louper l'information quelque part), c'est KWK qui fabrique (ou assemble) TOUTES les Minimotors ?? A vous lire tous, on dirait que c'est le cas?!

Non,  je crois qu'il est situé à quelques kilomètres de l'usine de fabrication Minimotors en Chine mais ce n'est qu'un revendeur.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nono 42 a dit :

Elle est un peu faiblarde  que ce soit sur l'ultra ou la Thunder et c'est probablement les mêmes . L'avantage de celle vendue  en plus de sa rigidité est le patin en caoutchouc pour ceux qui la rentre dans la maison , ça évite les rayures sur les parquets. Et quitte à commander une pièce chez carbonrevo autant amortir les frais de livraison qui sont assez conséquent.

Dans ce cas je vais faire un tir groupé chez CarbonRevo je pense...

Béquille -> https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-side-stand-dualtron-models/

Poignée -> https://www.carbonrevo.com/product/tow-handle-dualtron-speedway-4/

Potence -> https://www.carbonrevo.com/product/dualtron-stem-adaptor-v2/ (quelle taille faut-il prendre à votre avis ?)

https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-aluminium-stem-31-8mm/

J'ai bon ?! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Figue a dit :

ZOLTUN et quid de l'adaptateur pour la poignée de portage, apparement nécessaire sur les DT3 et Thunder ?

 

tu as lu ça où @Figue ? Sur le site Carbonrevo ils mettent la Thunder dans la liste des compatibilités... mais je ne suis sûr de rien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zoltun a dit :

tu as lu ça où @Figue ? Sur le site Carbonrevo ils mettent la Thunder dans la liste des compatibilités... mais je ne suis sûr de rien ! :)

C'est écrit Blanc sur Noir (ça fait moins mal) dans le descriptif de la pièce . J'ai mis un lien en page 45

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Paris-sien a dit :

Si certain son prêt à patienter 7 semaines tel est votre choix simplement respecter le mien .

(Ps je n'ai pas mis le couteau sous la gorge à Kwk)

Simplement présenter mon mécontentement. Mais cela ne regarde que moi à la limite.

Mais bon vous pouvez simplement jugée et critiquer vous n'êtes pas dans cette situation là donc cela vous importe peux.

Je suis quand même content d'avoir fait avancé les choses pour certains et faire en sorte que la livraison soit avancée pour les membres du forum.

Au passage ce n'est pas du aux modification simplement les lignes de Production sont overbooké avant de s'avancer  et dire n'importe quoi il serait mieux de s'informer !

Il livre en premier les gros revendeurs ce qui fait que nous attendons plus longtemps car la plupart des fabrications sont destiné directement à minimotors France une commande de 100 dualtron Thunder à était passé et pas loin de la même chose pour la Dt 3

Une petite piqûre de rappel aux vendeurs ne fait pas de mal parfois... si on laisse faire les choses on se fait marcher dessus c'est notre société qui veut ca mais bon il n'y a que ceux qui font rien qui critique comme d'habitude. ?

Pourquoi temp inquiétude ? (j'importe  du  Minimotors depuis 2015 )je te reprend mots pour mots. Doit être habitué depuis temp ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Figue a dit :

Le lien vers la poignée chez carbonrevo est https://www.carbonrevo.com/product/tow-handle-dualtron-speedway-4/ mais attention il faut un adaptateur pour les DT3 et Thunder et je n'ai pas trouvé cet adaptateur sur leur site . Quelqu'un a une idée ?

  • For Dualtron 3 and Thunder owners who wish to install both tow handle and mudguard together, please get the Adaptor for Tow Handle & Mudguard.

Je pense qu'il te faut un adaptateur si tu le  mets avec  le garde-boue carbonrevo mais sinon la poignée se met sur la fixation de la selle sans rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nono 42 a dit :

Non ça se met à l’arrière du deck sur les fixations de la selle. 

Sinon  on peut encore commander chez carbonrevo, je viens de passer une commande de béquilles solides  et d'une poignée de portage lien  au-dessus.

lien béquille :

https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-side-stand-dualtron-models/

Je me suis mal expliqué, je parle du bidule qui bloque le guidon quand tu plie la Thunder il se fixe au même endroit, donc est-ce qu'on peut mettre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paris-sien a dit :

Si certain son prêt à patienter 7 semaines tel est votre choix simplement respecter le mien .

(Ps je n'ai pas mis le couteau sous la gorge à Kwk)

Simplement présenter mon mécontentement. Mais cela ne regarde que moi à la limite.

Mais bon vous pouvez simplement jugée et critiquer vous n'êtes pas dans cette situation là donc cela vous importe peux.

Je suis quand même content d'avoir fait avancé les choses pour certains et faire en sorte que la livraison soit avancée pour les membres du forum.

Au passage ce n'est pas du aux modification simplement les lignes de Production sont overbooké avant de s'avancer  et dire n'importe quoi il serait mieux de s'informer !

Il livre en premier les gros revendeurs ce qui fait que nous attendons plus longtemps car la plupart des fabrications sont destiné directement à minimotors France une commande de 100 dualtron Thunder à était passé et pas loin de la même chose pour la Dt 3

Une petite piqûre de rappel aux vendeurs ne fait pas de mal parfois... si on laisse faire les choses on se fait marcher dessus c'est notre société qui veut ca mais bon il n'y a que ceux qui font rien qui critique comme d'habitude. ?

Mettre la pression ne sert pas à la qualité ! 

Quand on pousse les gens et qu’on leurs met la pression, tant pis pour la qualité !!!! 

C’est ton choix ! 

Pas le choix de tout le monde !

Ça me fera bien rire si tu viens après pleurer que tes vis sont foirées , vissées de travers ou pas serrées ! 

Ou que d’autres problèmes plus graves touchent ton modèle...

Augmenter les cadences se fait au détriment de la qualité, ( ce qui n’est déjà pas le fort de certains fabricants chinois)... 

Comme je l’ai dit plus haut, faire venir une trottinette de Chine et s’exposer à des problèmes est un risque important. 

Tu penses être le client roi parce que tu as dépensé une somme conséquente, mais ce n’est rien par rapport à ce que tu aurais dépensé en achetant en France. 

Tu n’auras personne pour t’aider et tu ne devras compter que sur toi-même ! 

Nombre d’utilisateurs du forum savent par expérience de quoi il s’agit. 

Et je pense qu’il est mal venu de dire qu’il y en a qui ne font rien, je pense que tu es très mal placé pour dire ça !!! Il y a eu beaucoup de travail en amont depuis des années de la part des membres du forum pour que tu puisses bénéficier de telles conditions, il ne faudrait pas l’oublier ...

D’ailleurs je présente « Mes respects aux administrateurs et différents acteurs du forum » qui ont su faire de ce forum ce qu’il est aujourd’hui . 

MERCI À TOUS

Modifié par Erwanrcx
  • J'aime 4
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zoltun a dit :

Attention la potence n'ira pas. Comme je l'ai dit dans mon premier retour sur la Thunder la colonne n'est pas creuse tu ne peux mettre un adaptateur potence velo quelle que soit la longueur elle ne rentre pas dans la colonne.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, nono 42 a dit :

Attention la potence n'ira pas. Comme je l'ai dit dans mon premier retour sur la Thunder la colonne n'est pas creuse tu ne peux mettre un adaptateur potence velo quelle que soit la longueur elle ne rentre pas dans la colonne.

Du coup on prend quoi si on veut changer le cintre ? ?

Modifié par Zoltun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeje a dit :

@Zoltun, si le système de fixation du guidon de la thunder est semblable à celui de l'ultra , tu dois pouvoir prendre ça : https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-dualtron-stem-adaptor-v1/
(chez VoltCorp d'ici peu de temps normalement)

Super news ça !! Merci @jeje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward