Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Zoltun a dit :

Bon 1 partout la balle au centre...on change pas le cintre ! :D lol

Oui c'est un des rares problèmes de cette trot, le guidon ! Mais un guidon TNT de chez Dafy  ou un autre  (j'ai mis le lien page 46) pour petite moto cross c'est déja bien ! Le pliable d'origine est bien mais il fait même pas 60 cm (58 exactement).  il est trop étroit pour rouler vite mais pratique pour enfiler dans le coffre   !

Modifié par nono 42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nono 42 a dit :

Oui c'est un des rares problèmes de cette trot, le guidon ! Mais un guidon TNT de chez Dafy  ou un autre  (j'ai mis le lien page 46) pour petite moto cross c'est déja bien !

ouai je suis en train de les zieuter... je suis franchement pas fan des guidons sur la thunder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zoltun a dit :

Pour info, je viens de recevoir une réponse de Carbonrevo et ils sont en train de plancher sur un adaptateur V3 qui sera compatible sur toutes les Dualtron...

Faut rester patient mais mon petit TNT me va bien en ce moment.  Il existe en noir aussi. Il ferait quelques cm de plus en hauteur et il serait parfait pour un type de 1.80 m.

Pour moi le guidon 22 au  top c'est une longueur de 65-68 cm et une hauteur de 10 cm. Le TNT fait 63 cm et 6 cm en hauteur.

https://www.dafy-moto.com/guidon-streetbike-tnt-noir.html?nosto=dafy-nosto-9-fallback-nosto-1

WP_20180801_16_55_51_Pro.jpg

Modifié par nono 42
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paris-sien a dit :

il n'y a que ceux qui font rien qui critique comme d'habitude. ?

@Paris-sien tu pousses le bouchon un peu loin. Là c’est toi qui parle sans savoir.

Je n’aime pas la tournure que prend ce post, je ne reprendrais pas point par point car je suis tout à fait d’accord avec @Erwanrcx, qui est très impliqué.

Que tu t’impatientes, soit (et on est tois passé par là, peut-être pas avec des délais aussi longs) mais tu remets en cause les bons accords que nous avons tissés depuis des années avec Kylin, au nom de cette espèce de politique de « client roi ».

Ta réaction est juste néfaste pour le forum et ses membres.

Je souhaiterais qu’on en reste là sur ce sujet et qu’on en revienne à des débats plus constructifs.

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • Haha 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, nono 42 a dit :

Faut rester patient mais mon petit TNT me va bien en ce moment.  Il existe en noir aussi. Il ferait quelques cm de plus en hauteur et il serait parfait pour un type de 1.80 m.

Pour moi le guidon 22 au  top c'est une longueur de 65-68 cm et une hauteur de 10 cm. Le TNT fait 63 cm et 6 cm en hauteur.

https://www.dafy-moto.com/guidon-streetbike-tnt-noir.html?nosto=dafy-nosto-9-fallback-nosto-1

WP_20180801_16_55_51_Pro.jpg

C'est déjà vachement mieux que celui d'origine... je vais sans doute m'orienter sur ça pour patienter ! Merci encore @nono 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zoltun a dit :

C'est déjà vachement mieux que celui d'origine... je vais sans doute m'orienter sur ça pour patienter ! Merci encore @nono 42

Oui je m'y suis fait  et en attendant c'est pas si mal.

Sur l'Ultra j'avais un guidon de VTT en 28,6 de 72 cm du coup,  je trouvais le TNT trop étroit mais au final j'ai changé celui de l'Ultra pour un plus court de 68 cm.

  J'avais un peu tout essayé en guidon sur l'Ultra pour trouver le bon feeling et j'ai 3 guidons différents  !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, sonkenn a dit :

Je souhaiterais qu’on en reste là sur ce sujet et qu’on en revienne à des débats plus constructifs.

Tu veut dire que sur le pont d'Avignon ont y danse ont y danse tout en rond 

aller tous le mondes après moi 1. 2. 3 

sur le p....   :fou3:

Modifié par shivas
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, shivas a dit :

Tu veut dire que sur le pont d'Avignon ont y danse ont y danse tout en rond 

aller tous le mondes après moi 1. 2. 3 

sur le p....   :fou3:

Moi je préfère celle là mdr plus de circonstances et ça va mettre tout le monde d accord non ??? Avec moi !!! 

Hahahaheinhahahheein ha hein ! THUNDER !!! 

Peace tout le monde THUNDER !!! 

aux plaisirs !!! 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jpthor a dit :

Moi je préfère celle là mdr plus de circonstances et ça va mettre tout le monde d accord non ??? Avec moi !!! 

Hahahaheinhahahheein ha hein ! THUNDER !!! 

Peace tout le monde THUNDER !!! 

aux plaisirs !!! 

 

Non à la Thunder, oui à l'Ultra !!! ??

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dreadnought a dit :

« Un mec en Ultra, quand il veut se faire remarquer, il tape un p’tit wheeling, un jump, un départ arrêté avec le pneu avant qui fume, ou un dérapage qui s’entend à trois pâtés de maisons.

Un mec en Thunder, quand il veut se faire remarquer, il allume ses leds. »

Y a deux écoles.

"Il allume ses Leds" et il tombe en rade....???

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward