Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Dreadnought a dit :

« Un mec en Ultra, quand il veut se faire remarquer, il tape un p’tit wheeling, un jump, un départ arrêté avec le pneu avant qui fume, ou un dérapage qui s’entend à trois pâtés de maisons.

Un mec en Thunder, quand il veut se faire remarquer, il allume ses leds. »

Y a deux écoles.

Par contre avec la Thunder, pour faire des wheeling, il va falloir tirer fort sur le guidon. Avec un poids de 85 kgs....?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai pu passer une commande chez Carbonrevo et ce matin mail de Lawrence de Carbonrevo, "désolé mais nous transférons votre commande vers notre importateur en  France Volt Corp. Il prendront contact avec vous"

Et ben comme ça on se sera vite fixé sur le "plus" de ce nouveau systeme de vente....

Bon sinon j'ai un conseil pour les possesseur d'Ultra V1 ou 2 ou DT 2. La vis de serrage rapide au pied de la colonne est en M6. Sur la Thunder la vis est en M8 donc bien plus solide. Sur mon Ultra, j'en ai bousillé deux juste en serrant fort.

J'ai passé une commande à Kylin pour équiper mon Ultra et ma Limited de ce nouveau systeme. Il faut prendre le systeme avec le collier de serrage qui me semble plus épais et dont les trous sont en diamètre 8. Ça coute dans les 25 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, urban007 a dit :

Quand je pense que la Thunder est à 3999 € + 90 € de frais de port chez Urban360.... ????????

Oui mais Bon Ils t'offrent tout de meme une paire de Poignet Avec ce n'est pas rien ???

Il paraîtrait même qu'il te la charge à 100% avant de partir mais bon ce n'est qu'une légende. Faut pas oublier les frais d'électricité

Modifié par Paris-sien
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bchalles a dit :

et moins de 3000 sur Aliexpress... différence incroyable. Je n'ai pas hésité longtemps du coup...

Quid de la panne car à moin de 3000€ tu va savoir la réparé ??

 

a 3999€ 2 ans de garanti 

ils t'aident à avoir ton compte plus léger 

ils te suce boule au maximum 

et quand il y a le pneu tout plat 

c'est re suce boule avec brossage des dents +100€ de pneu + 150€ de main de fée 

:laugh:

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sonkenn a dit :

Salut @nono 42, tu as le lien du serrage? Je n’ai pas trouvé (en tous cas pas précisé si c’est 6 ou 8mm)

Non j'ai pas de lien, Kylin m'a  dit  de mettre la fixation avec le collier dans le panier puis de préciser dans la commande pour "Thunder".

Puis j'ai eu Freda qui ne voulait pas faire de remise sur les accessoires. Elle a fini par accepter 5% de remise sur les accessoires pour les membres du forum. Kylin a du passer au bureau entre temps !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nono 42 a dit :

Non j'ai pas de lien, Kylin m'a  dit  de mettre la fixation avec le collier dans le panier puis de préciser dans la commande pour "Thunder".

Puis j'ai eu Freda qui ne voulait pas faire de remise sur les accessoires. Elle a fini par accepter 5% de remise sur les accessoires pour les membres du forum. Kylin a du passer au bureau entre temps !

En parlant de remise ?!!!  Voilà ce que j’ai eu comme réponse ce matin pour une speedway 5

 

59103DF0-E2AB-46F3-ACD9-AF018922917A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward