Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a une heure, Carbonite a dit :

Heu les copains , y’a pas photos.... si vous voulez acheter une grosse , c’est Thunder direct !!!

mieux en tout points face à l’utra !!!

en revanche ceux qui disent qu’il veulent la Thunder car elle a un système de fixation de la colonne pour pouvoir la transporter ?

ce système est juste top pour avoir enfin une colonne fixe , qui ne se balade pas de droite à gauche ...

si vous vous amusez à la soulever par la colonne , vous allez tout bousiller !

il est conseillé de la prendre par le deck pour la soulever ??

 

+100000000000000000000000000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Warhack a dit :

C'est pas un peu dangereux de la déplacer par la colonne avec le poids qu'elle fait?

Si  c'est dangereux et même quasi impossible vu le poids de la bête. mais le systeme de blocage est un plus quand tu mets deux trots dans ton coffre ça évite que les colonnes se téléscopent  .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sbu a dit :

J'ai les 2 (Ultra V2 et Thunder) et je ne me sert plus de l'Ultra...

Est ce que tu as monté des pneus type Vee Ruber sur ton Ultra ou as tu conservé les pneus d'origine ? Car ça change pas mal le comportement  routier de l'Ultra (en bien mieux sans atteindre le niveau de la Thunder).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nono 42 a dit :

Est ce que tu as monté des pneus type Vee Ruber sur ton Ultra ou as tu conservé les pneus d'origine ? Car ça change pas mal le comportement  routier de l'Ultra (en bien mieux sans atteindre le niveau de la Thunder).

 

Non j'ai toujours mi des pneus d'origine, mais l'ABS ca change tout, sans être parfait, mais on s'y habitue très vite. Même sur bitume sec a 50km/h par exemple c'est quand même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎08‎/‎2018 à 15:47, nono 42 a dit :

WP_20180801_15_51_20_Pro.thumb.jpg.4e75d7dca803bc60028b348ea901148e.jpg

oui le bidule qui bloque la colonne du guidon est sur les trous de devant et la poignée sur les trous arrieres, no soucy !

J'ai commander la poigné sur Carbone evo mais il me force a passer par Volt machin truc soit disant Français pour presque 100€, mais leur site est tout pourri sans prix sans images des produits, le menu en JavaScripts fonctionne pas,  bref... Quelqu'un sais où je pourrais trouver une poigné ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @sbu

J'ai fait une commande chez Carbonrevo de la poignée et de plusieurs béquilles pour mes trots et comme toi et ils m'ont renvoyé chez Volt Corp leur distributeur France. Volt a mis hier  les prix dans le sujet  sur la liste des shops  de pièces trot dans cette section .

Leur commercial Philippe est sympa, non seulement il a pris le relais de Carbonrevo rapidement mais  il m'a fait une remise de 10% sur la poignée. D'ailleurs, il envisage un partenariat avec le Forum pour nous faire bénéficier d'une remise. Croisons les doigts pour que ça marche !

Pour le contacter, il faut faire un mp @Volt_Team

En attendant la mise en place de leur site de vente d'ici un ou deux mois, tu lui dis par mail ce que tu veux et il t'envoie un lien CB sécurisé pour payer.

La poignée carbonrevo fait 79.90 euros sur le catalogue, c'est pas donné mais Carbonrevo n'était pas un site connu pour son coté discount mais plus par rapport à la qualité de ses produits. L' avantage maintenant c'est que tu l'as chez toi dans les 48h . Commandé hier soir je devrais  la recevoir d'ici 1-2 jours .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nono 42 a dit :

Salut @sbu

J'ai fait une commande chez Carbonrevo de la poignée et de plusieurs béquilles pour mes trots et comme toi et ils m'ont renvoyé chez Volt Corp leur distributeur France. Volt a mis hier  les prix dans le sujet  sur la liste des shops  de pièces trot dans cette section .

Leur commercial Philippe est sympa, non seulement il a pris le relais de Carbonrevo rapidement mais  il m'a fait une remise de 10% sur la poignée. D'ailleurs, il envisage un partenariat avec le Forum pour nous faire bénéficier d'une remise. Croisons les doigts pour que ça marche !

Pour le contacter, il faut faire un mp @Volt_Team

En attendant la mise en place de leur site de vente d'ici un ou deux mois, tu lui dis par mail ce que tu veux et il t'envoie un lien CB sécurisé pour payer.

La poignée carbonrevo fait 79.90 euros sur le catalogue, c'est pas donné mais Carbonrevo n'était pas un site connu pour son coté discount mais plus par rapport à la qualité de ses produits. L' avantage maintenant c'est que tu l'as chez toi dans les 48h . Commandé hier soir je devrais  la recevoir d'ici 1-2 jours .

cool, mais moi je n'ai pas les pièces catalogue qui s'affiche , est-ce normal? 

question supplémentaire @everyone : ou trouver un embout de charge pour une DT Thunder , la prise ronde avec 3 picos

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, florent46 a dit :

question supplémentaire @everyone : ou trouver un embout de charge pour une DT Thunder , la prise ronde avec 3 picos

merci 

Salut @florent46

Voici un lien pour une GX16/3 en 7Ah - 125V mais essaye d'en trouver une plus puissante qui accepte un ampèrage plus fort 15/20Ah serait le mieux !!!!! ??

https://www.ebay.com/itm/3-Pin-GX16-3P-Plug-Female-Connector-of-Welding-Machine-Control-Line-Fast-Joint-/142123493075

Modifié par Didier.94600
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @florent46

Voici un lien pour une GX16/3 en 7Ah - 125V mais essaye d'en trouver une plus puissante qui accepte un ampèrage plus fort 15/20Ah serait le mieux !!!!! ??

https://www.ebay.com/itm/3-Pin-GX16-3P-Plug-Female-Connector-of-Welding-Machine-Control-Line-Fast-Joint-/142123493075

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ tous,

Moi aussi je suis nouveau je ne sais pas si j’écris au bonne endroit dsl d’avance ? Ma question est la suivante je n’arrive pas à me décider entre la Thunder et la Dualtron III pouvez me donner votre avis d’expert sur la question ?

D’avance merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, CbK a dit :

J’ai bien entendu lu en long et en large tt les tropics sur le sujet mais j’aimerais votre point de vu merci beaucoup 

C'est comme une voiture tout dépend de l'utilisation que tu en auras.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward