Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

L’utilisation sera des trajets de plus d’une vingtaine de kilomètres j’habite en centre ville et aimerais le week-end pouvoir effectuer de plus longue  balades la région où je suis est montagneuse donc pas mal de côte et dénivelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CbK a dit :

L’utilisation sera des trajets de plus d’une vingtaine de kilomètres j’habite en centre ville et aimerais le week-end pouvoir effectuer de plus longue  balades la région où je suis est montagneuse donc pas mal de côte et dénivelé.

Alors il te faut la Rion !!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 font le job... La Thunder t’avalera les dénivelés avec une facilité déconcertante. Elle sera plus stable aussi (a priori je nai ni l’une ni l’autre) Mais elle est plus encombrante pour tous les jours. Même si la DT3 est déjà balaise.

Après c’est une question de moyens j’ai envie de dire... Dans ton cas même si j’ai peu d’infos je prendrais une Thunder.

Attention toutefois, je te conseille d’y aller très progressivement et de configurer le menu pour avoir une machine docile avant de lacher les watts. Possible aussi que ce ne soit pas pour toi du tout. As-tu déjà eu l’occasion de voir/essayer un engin de ce type??

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j’ai jamais essayer ce type d’engins en revanche je fait de la moto depuis 20 ans supersportive super motard et enduro donc j’ai pas trop de crainte à ce niveau la. J’ai oublié de préciser que j’habite dans un immeuble au 2eme étages (une quinzaine de marches) mais je pense qu’entre 36kg ou 43 kg ça va pas être très drôle mais cela ce fait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je viens de craqué pour une thunder commandé à Kylin, je voulais une bien stable ce sera la 1 er pour moi ( je fais faire gaffe) il à plus de stock je devrai la recevoir fin septembre cela va être long☺️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Macx a dit :

voilà je viens de craqué pour une thunder commandé à Kylin, je voulais une bien stable ce sera la 1 er pour moi ( je fais faire gaffe) il à plus de stock je devrai la recevoir fin septembre cela va être long☺️

Fin septembre ??? ??

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, 2 months later..today 08 08 18 she finally touched down (Sweden), its been quite a wait. Ironically 2 months of sunshine

and today -a friggin thunderstorm .. !! I weigh in at 62kg and can honestly say, i was expecting a much heavier scooter ? .

She is solid looking, the tires are "evil". All that i can say so far is the steering is too narrow for me. I will immediately change 

the bars.I will give you more feedback when the bike is set to my liking and the rain has stopped. 

Thanks tp KWK.Kylin in particular ..

20180808_120741.jpg

20180808_130707.jpg

20180808_132452.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas généraliser le fait de monter / porter une trottinette est difficile. Je le fais régulièrement et ça ne me pose aucun problème. J’ai un étage, soit une vingtaine de marches en colimaçon à monter avec l’ultra à chaque fois que je la sors. 

Tout est question de physique, d’aptitude et surtout d’habitude. 

La prise en main est très importante:

Je croise les 2 mains, chaque main à l’opposé et en diagonale, avec un léger soutien de la cuisse, et tout se passe bien. 

Oubliez le portage par la colonne de direction, d’autant plus qu’il force sur l’ensemble du système de pliage qui n’est pas fait pour ça  

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, urban007 a dit :

Ou bien la Weped RR...

- 20000 

car la RR et aussi lourde que l'ultra 

la rion ensemble  :laugh:

c'est 18kg pour 5000w  sa change tous 

quand je suis aller en chine j'ai visité l'usine à

guangzhou  ils fabrique la rion et le prix sortie

d'usine comparé au prix de vente et hallucinant 

 

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward