Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 2 heures, CbK a dit :

Tu aurais dû en ramener ? elle est sublime mais je pense introuvable en France !

 Non c'était impossible car L'usine  et en exclusivité avec rion

 une fois que les trotts sont fabriqués et conditionnés en carton elles partent directement en containers par bateau aux USA donc ils ne revendent à aucun particulier ou autre société  

Modifié par shivas
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Erwanrcx a dit :

On ne peut pas généraliser le fait de monter / porter une trottinette est difficile. Je le fais régulièrement et ça ne me pose aucun problème. J’ai un étage, soit une vingtaine de marches en colimaçon à monter avec l’ultra à chaque fois que je la sors. 

Tout est question de physique, d’aptitude et surtout d’habitude. 

La prise en main est très importante:

Je croise les 2 mains, chaque main à l’opposé et en diagonale, avec un léger soutien de la cuisse, et tout se passe bien. 

Oubliez le portage par la colonne de direction, d’autant plus qu’il force sur l’ensemble du système de pliage qui n’est pas fait pour ça  

 

Ah Les Fameux Escaliers En Colimaçon Des Arcades Du Lac :D Tes Courageux De La Monté Meme Au Premier étage C'est pas Large ^^ 

Ps: La Raptor, la Visserie Carbonrevo, Poignet et Charge Doctor Commandé On est Bon :D 

Modifié par Paris-sien
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, shivas a dit :

- 20000 

car la RR et aussi lourde que l'ultra 

la rion ensemble  :laugh:

c'est 18kg pour 5000w  sa change tous 

quand je suis aller en chine j'ai visité l'usine à

guangzhou  ils fabrique la rion et le prix sortie

d'usine comparé au prix de vente et hallucinant 

C'est pas grave, elles vont être dispos d'ici quelques semaines en France... ?

Modifié par urban007
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paris-sien a dit :

Ah Les Fameux Escaliers En Colimaçon Des Arcades Du Lac :D Tes Courageux De La Monté Meme Au Premier étage C'est pas Large ^^ 

Ps: La Raptor, la Visserie Carbonrevo, Poignet et Charge Doctor Commandé On est Bon :D 

Et des pneus de rechange....?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, shivas a dit :

 Non c'était impossible car L'usine  et en exclusivité avec rion

 une fois que les trotts sont fabriqués et conditionnés en carton elles partent directement en containers par bateau aux USA donc ils ne revendent à aucun particulier ou autre société  

même avec un petit(gros) bakchich ? ok je sors!!!:ouimaistusors:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi appartement la Thunder est arrivée en Hollande. UpS m'annonce une livraison lundi prochain. Commande passée le 21 juillet. C'est plus rapide que je pensais, je.ne suis pas prêt à accueillir l engin. C'est le bordel dans mon garage ... Je préfère assurer en dégageant tout objet combustible à moins de 1.5 m. A bientôt pour une série de questions, précédées de quelques photos. Merci

Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward