Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 27 minutes, troteur93 a dit :

Attention, pour débrancher un chargeur 6,5A: si pas fini de charger et une intensité encore sup à 5A, débranche le 220v en premier, puis la trotte en second

Ha ba la !! Je comprends pu rien ... J abandonnee aàaaarrrrgbhhh

 

Modifié par Jpthor
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, troteur93 a dit :

Si tu fais une charge complète ce n'est pas un problème(plus d'ampėre qui passent) mais si pour une autre raison du désir interrompre la charge il y a 6,5 A qui passe dans le connecteur de la trotte et que tu coupe en débranchant... ça c'est pas bon

Merci pour les éclaircissements c'est quand même pas évident... on peut complexifier la question en ajoutant le paramètre Charge Doctor qui coupe à 80%, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Figue a dit :

Merci pour les éclaircissements c'est quand même pas évident... on peut complexifier la question en ajoutant le paramètre Charge Doctor qui coupe à 80%, ...

Si tu veux faire passer plus de 6A sur un seul câble de charge il te faut des câble de plus grosse section (celui qui est connecté à la Dualtron).

Un chargeur a 6A ça charge en, full en  5-6 heures donc si tu veux charger à 80% et ne jamais aller sous les 20% pour préserver ta trotte. Elle serra charger en moyenne a 80% en 2-3 heures max avec un 6A. La capacité des Dualtron des batterie est peut être très grosse mais au dessus de 6A de charge tu commencera à user plus vite tes batteries. Le top c'est de charger à la puissance la moins élever possible, quand le planning le permet. J'ai charge doctor 3IN 1OUT (spécial Ultra et Thunder) donc si tu veux le seuil pour le Thunder hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore reçu la mienne, normalement aujourd'hui mais ça va je ne suis pas fébrile. J'en suis suis juste à la deuxième recharge de tabac liquide et mon 6ieme café. Hier avec le fiston on a préparé le garage pour accueillir la bête dans de bonnes conditions. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sbu a dit :

Si tu veux faire passer plus de 6A sur un seul câble de charge il te faut des câble de plus grosse section (celui qui est connecté à la Dualtron).

Un chargeur a 6A ça charge en, full en  5-6 heures donc si tu veux charger à 80% et ne jamais aller sous les 20% pour préserver ta trotte. Elle serra charger en moyenne a 80% en 2-3 heures max avec un 6A. La capacité des Dualtron des batterie est peut être très grosse mais au dessus de 6A de charge tu commencera à user plus vite tes batteries. Le top c'est de charger à la puissance la moins élever possible, quand le planning le permet. J'ai charge doctor 3IN 1OUT (spécial Ultra et Thunder) donc si tu veux le seuil pour le Thunder hésite pas.

Il n’y a pas de charge doctor spécial Thunder ou ultra... il peut être utilisé avec n’importe quel trott (limited, ex, Ultra, thunder sur lesquels tu peu utilisé les 3IN sinon se sera 1IN ou 2IN) ou monoroue grosse capacité pour 3IN... je l'utilisais déjà à l’époque sur ma GOTWAY Acm16...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, En_Zion_La a dit :

Il n’y a pas de charge doctor spécial Thunder ou ultra... il peut être utilisé avec n’importe quel trott (limited, ex, Ultra, thunder sur lesquels tu peu utilisé les 3IN sinon se sera 1IN ou 2IN) ou monoroue grosse capacité pour 3IN... je l'utilisais déjà à l’époque sur ma GOTWAY Acm16...

 

Oui bien sur mais il n'y a que les Ultra man et Thunder man qui les achète les 3IN.... Bien sur ils fonctionne avec les autres. C'est comme les chaussure de running c'est spécial running mais tu peux aller faire tes course avec sans courrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward