Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

@florent 46 

si j'avais pu attendre j'aurai aussi acheté dans une boutique française. Mais mon fils en a besoin pour son boulot j'ai donc commandé chez KWK.

Lis mes posts d'aujourd'hui, je ne fais pas le malin, j'ai retiré le finger print parce qu'il n'enregistre qu'une empreinte , belle c...rie ! avec 10 lignes de codes et une puce mémoire de quelques ko il pouvait en enregistrer 4 ou 5. Bref j'ai une Thunder flambant neuve depuis 14h et je n'ai pas encore roulé avec, elle veut pas. Il y a une solution technique pour retirer dans les règles de l'art le finger print  mais il me faut un multimètre pour repérer les fils. Je me débrouille donc avec l'aide des membres du forum et j'attends une réponse de Kilin. Toi en cas de pb, tu passes un coup de fil et tu as la réponse dans la minute ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Figue a dit :

@florent 46 

si j'avais pu attendre j'aurai aussi acheté dans une boutique française. Mais mon fils en a besoin pour son boulot j'ai donc commandé chez KWK.

Lis mes posts d'aujourd'hui, je ne fais pas le malin, j'ai retiré le finger print parce qu'il n'enregistre qu'une empreinte , belle c...rie ! avec 10 lignes de codes et une puce mémoire de quelques ko il pouvait en enregistrer 4 ou 5. Bref j'ai une Thunder flambant neuve depuis 14h et je n'ai pas encore roulé avec, elle veut pas. Il y a une solution technique pour retirer dans les règles de l'art le finger print  mais il me faut un multimètre pour repérer les fils. Je me débrouille donc avec l'aide des membres du forum et j'attends une réponse de Kilin. Toi en cas de pb, tu passes un coup de fil et tu as la réponse dans la minute ... 

Tu avais juste à poser ton doigt 3 fois au debut  pour initialisé et cela démarre directe t'aurai pas du d'ébrancher le Finger print avant de l'allumé il aurait fallut mettre directement ton doigt sur celui si et ne pas te précipiter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Figue a dit :

...

Toi en cas de pb, tu passes un coup de fil et tu as la réponse dans la minute ... 

Euh je ne compterai pas trop là dessus quand même... La (bonne !) réponse arrive très souvent plus vite de Chine que de ton revendeur local. Beaucoup n’y con’aissent pas beaucoup plis que toi, et se contente de remonter la question à leur grossiste, puis l’importateur si ce n’est pas le même...

J’espère que ça va vite changer, mais on reste encore un marché de niche avec des modèles qui n’ont pas grand chose à voir les uns avec les autres, pas de grosses formations pour les depannages etc. Je veux bien être corrigé si je me trompe!!

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais juste à poser ton doigt 3 fois au debut  pour initialisé et cela démarre directe t'aurai pas du d'ébrancher le Finger print avant de l'allumé il aurait fallut mettre directement ton doigt sur celui si et ne pas te précipiter 
Claro effectivement j'enregistre mon doigt ce soir, et mon fils est coincé demain pour prendre la trottinette pendant mon absence. on est trois à s'en servir de la trottinette...

Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Figue a dit :

Claro effectivement j'enregistre mon doigt ce soir, et mon fils est coincé demain pour prendre la trottinette pendant mon absence.emoji57.png on est trois à s'en servir de la trottinette...

Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk
 

C est comme les alarmes de moto y a un coupe circuit.

Si tu as la manip pour démonter le finger print proprement je suis preneur 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, florent46 a dit :

vous avez bien de la chance, profitez bien,

moi j'ai commander chez un revendeur français le 29/06 et à ce jour rien du tout . 

je commence à me demander si faire travailler le service de proximité et valable ..... 

L'avantage c'est qu'elle sera garantie en France, l'inconvénient c'est que ton revendeur la recevra peut être en 2020....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin j'ai remis en place le finger print et la trottinette a fonctionné. Je n'ai pas réussi à la faire fonctionner sans enregistrer mon empreinte. Prochaine étape virer proprement le finger print. Je n'ai pas eu le temps mais peut être que vous savez.... Si je reset le FP comme indiqué sur la vidéo et sans enregistrer d empreinte, est ce que la trot démarrera ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Figue a dit :

Bon, ce matin j'ai remis en place le finger print et la trottinette a fonctionné. Je n'ai pas réussi à la faire fonctionner sans enregistrer mon empreinte. Prochaine étape virer proprement le finger print. Je n'ai pas eu le temps mais peut être que vous savez.... Si je reset le FP comme indiqué sur la vidéo et sans enregistrer d empreinte, est ce que la trot démarrera ? 

 

Ça m'a l'air bien compliqué ce truc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici n’a jamais conseillé de brancher un chargeur rapide plus celui d’origine

Techniquement c’est faisable...

Théoriquement possible pour les Thunder ou Ultra...

Mais concrètement à éviter...

les “certains me disent” ben... il y a un manuel, des bonnes pratiques et recommandations un peu partout sur le forum...

Modifié par En_Zion_La
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, En_Zion_La a dit :

Personne ici n’a jamais conseillé de brancher un chargeur rapide plus celui d’origine

Techniquement c’est faisable...

Théoriquement possible pour les Thunder ou Ultra...

Mais concrètement à éviter...

les “certains me disent” ben... il y a un manuel, des bonnes pratiques et recommandations un peu partout sur le forum...

Ok claro ! 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, En_Zion_La a dit :

Personne ici n’a jamais conseillé de brancher un chargeur rapide plus celui d’origine

Techniquement c’est faisable...

Théoriquement possible pour les Thunder ou Ultra...

Mais concrètement à éviter...

les “certains me disent” ben... il y a un manuel, des bonnes pratiques et recommandations un peu partout sur le forum...

Ok claro ! 

Merci 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward