Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 4 heures, broze a dit :

Bon dernier HS, :D.

J'ai eu une seule fois une remarque c'était un gars qui me disait : "moi je fais des efforts, pas vous".
Je fais déjà 5h de sport dans la semaine je vais pas en rajouter lol.

Moi j'lui aurais dit que moi j'arrive pas au bureau tout transpirant et puis ces gens... qu'est ce qu'ils en savent de nos vies en dehors de nous voir sur une e-trott? Moi ça m'empêche pas de faire du sport et d'aller courir 9~10 kms 2 à 3 fois par semaine! ?️‍♂️?‍♂️⛹️‍♂️

Heureusement que ça m'est pas encore arrivé de me faire interpeller dans ce sens, et je n'y avais même pas pensé à vrai dire (j'oubliais la débilité de certaines personnes aigries). Pour le moment on m'a interpellé 3 fois avec le sourire pour me poser des questions car les personnes voudraient se lancer mais n'y connaissant pas grand chose les gens ont des craintes/interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [mention=3223]Figue[/mention], tu l'as fait du coup sur la DTT?(Regarde tes msg privés quand tu auras le temps stp).
Non je n'ai pas mis de produit. Je ne sais même pas si c'est du tubeless ou si il y a une chambre à air. Si tubeless j 'intoduirais le produit par la valve a démonter en partie. Avec seringue et durite. C'est plus facile que de démonter une partie du pneu. Mais selon la valve faut avoir le bon outil...

Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Patou360 a dit :

Beh pour le choix de la couleur par exemple :

Y a noir ou with finger print qui est légèrement plus cher... Y a un capteur d'empreintes ? 

Si je lis les 65 pages j'aurais plus d'informations ou c'est juste des délires des membres... 

Finger print = lecteur d'empreinte digitale.

Pour la couleur tu as le choix entre "noir" et "noir", à toi de voir ;)

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Patou360 a dit :

Beh pour le choix de la couleur par exemple :

Y a noir ou with finger print qui est légèrement plus cher... Y a un capteur d'empreintes ? 

Si je lis les 65 pages j'aurais plus d'informations ou c'est juste des délires des membres... 

Dans les 65 pages du topic, tu y trouveras plusieurs informations très intéressantes au sujet de la Dualtron Thunder :

- retours d'expériences des acheteurs

- avantages à commander sur KWK

- diverses informations importantes au sujet de la Dualtron Thunder

- etc.

Donc, ce ne sont pas "des délires des membres".

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fr.zie6 a dit :

Dans les 65 pages du topic, tu y trouveras plusieurs informations très intéressantes au sujet de la Dualtron Thunder :

- retours d'expériences des acheteurs

- avantages à commander sur KWK

- diverses informations importantes au sujet de la Dualtron Thunder

- etc.

Donc, ce ne sont pas "des délires des membres".

Mais il faudra quand même faire le tri... ;)

enfin c'est quand même la base de prendre le temps de lire avant un tel achat. Te rends-tu bien compte de ce que tu achètes? Côté retours utilisateurs il y a quand même beaucoup de "Oh la vache c'est énorme je ne m'y attendais pas". Sur Marseille tu dois avoir moyen d'en voir une, avant achat.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marseillais ne sont pas très ouverts au partage d'informations, on a un groupe Facebook d'une dizaine de membres, l'ambiance y est morte... 

Moi j'ai sympathisé avec Eddine Wheeler de Montpellier, il est sympa bon particulier même il est volontaire pour tout: conseils, balades, assistance technique. 

J'avoue que je vais me faire un kiff avec cette achat, je suis gavé de vidéos YouTube chine où les mecs se font plaisir. Et ça me fait envie ! 

Je vais tâcher de prendre le temps de lire ce topic en entier ?

Merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2018 à 23:10, Patou360 a dit :

Les marseillais ne sont pas très ouverts au partage d'informations, on a un groupe Facebook d'une dizaine de membres, l'ambiance y est morte... 

Moi j'ai sympathisé avec Eddine Wheeler de Montpellier, il est sympa bon particulier même il est volontaire pour tout: conseils, balades, assistance technique. 

J'avoue que je vais me faire un kiff avec cette achat, je suis gavé de vidéos YouTube chine où les mecs se font plaisir. Et ça me fait envie ! 

Je vais tâcher de prendre le temps de lire ce topic en entier ?

Merci 

Moi je suis proche Toulon si ça peut aider. J’ai une ultra une raptor et une mini 4 pro ? et je cherche qqun qui peut m’aider à installer un kit freinage hydraulique car les x tech c bien 2 minutes ...

a+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward