Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Le 31/08/2018 à 17:50, Jeno a dit :

Moi je suis proche Toulon si ça peut aider. J’ai une ultra une raptor et une mini 4 pro ? et je cherche qqun qui peut m’aider à installer un kit freinage hydraulique car les x tech c bien 2 minutes ...

a+

Ok je note, merci. 

Après pour le freinage je suis mécano j'imagine que ce n'est pas très compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, broze a dit :

Bon pas de chance !
C'est des flemmards chez UPS, le colis est arrivé à 07h à corbeil essonnes le livreur ne l'a pas attendu pour faire sa tournée ! lol.
C'est dommage car c'est à 20 bornes de chez moi. :/
Vivement demain alors ! :D 

Hé ho, pas de traitement de faveur... Comme tous demain ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier soucis pour moi, j'ai voulu rabaisser le guidon, du coup ça implique forcément de replacer les poignées de freins, le LCD et le lecteur d'empreintes. Le LCD s'allume, le lecteur reconnait apparemment l'empreinte mais ça n'allume plus rien et donc ne démarre plus...

Envoyé de mon *** en utilisant Tapatalk (hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, florent46 a dit :

vous avez bien de la change, j'ai commander chez Alternative Bike le 29 juin 2018 , à ce jour toujours pas de colis, de plus je n'arrive plus à avoir par email ou par téléphone .

quelqu'un connait ou peux me dire si cela est ouvert? 

merci de vos retours

 

Ce n’est pas pour te décourager, mais j’ai également passé une commande chez eux le 14 juin... annulée depuis mi août car aucune nouvelle encourageante sur les délais de livraison. De plus, ma commande n’est que partiellement remboursée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pingouiman a dit :

Pas mal la sacoche @kyle, aurais-tu un lien ?

Pour la fixation des kiddy-bar, les bandes led ne posent pas de soucis ?

Merci pour ton retour.

Alors pour la sacoche c’est « Rebel solution» tu lui donne tes mesures il te la fait pour toi.... c’est un membre qui m’a donné l’info et pour les kiddy bar ça ne gêne pas elle ne sont pas complètement serrer 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kyle a dit :

Alors pour la sacoche c’est « Rebel solution» tu lui donne tes mesures il te la fait pour toi.... c’est un membre qui m’a donné l’info et pour les kiddy bar ça ne gêne pas elle ne sont pas complètement serrer 

 

Il y a 8 heures, pingouiman a dit :

Pas mal la sacoche @kyle, aurais-tu un lien ?

Pour la fixation des kiddy-bar, les bandes led ne posent pas de soucis ?

Merci pour ton retour.

+65 8100 0763 il communique via WhatsApp 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mstyle a dit :

Premier soucis pour moi, j'ai voulu rabaisser le guidon, du coup ça implique forcément de replacer les poignées de freins, le LCD et le lecteur d'empreintes. Le LCD s'allume, le lecteur reconnait apparemment l'empreinte mais ça n'allume plus rien et donc ne démarre plus...

Envoyé de mon *** en utilisant Tapatalk (hihi)
 

Ca commence... et en suite, une fois opérationnelle, attends toi au guidonnage à partir de 70 km/h.... et oui, comme l'Ultra... !!!! ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward