Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

[mention=3140]pingouiman[/mention], niveau serrage du guidon tu as serré "la vis" à  fond ou t'as laissé un peu de jeu pour fermer le curseur de verrouilage ?

Personnellement j'ai un peu galèré avant de trouver le bon réglage. C'est une pièce en acier de m... La première semaine je n'ai pas. Assez serré la. Vis et j'avais du jeu. J'ai resserré et maintenant c'est bon.

 

Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Figue a dit :

Personnellement j'ai un peu galèré avant de trouver le bon réglage. C'est une pièce en acier de m... La première semaine je n'ai pas. Assez serré la. Vis et j'avais du jeu. J'ai resserré et maintenant c'est bon.

 

Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk

 

 

 

Effectivement le bon dosage pour le serrage n’est pas évident à trouver... faut faire plusieurs essais je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'essayer d'aider... ? @urban007

Je pense qu'en voulant repositionner le lcd et le lecteur ça a trop tiré sur les câbles, et qu'il y a donc un faux contact sur l'un des deux. Le câble du lecteur est vraiment court et fragile d'ailleurs, puis un peut trop compresser au niveau du boitier lcd. Donc, si vous voulez vous aussi repositionner le lcd faites attention. Evidemment j'ai pas de lcd ni de lecteur de rechange pour déterminer d'où vient exactement le problème, et vu qu'apparentement alternative bike n répond pas, une des seule alternative est d'essayer la méthode de @Figue  pour essayer de se passer du lecteur, peut-être. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, broze a dit :

Quelle mauvaise langue ce @urban007?

Mais non les gars, j'aime bien vous charrier...!!! ?? mais c'est vrai qu'au fil du temps, vos batteries vont tomber en panne, vos guidons vont se tordre, vos pneus vont éclater etc... Au moins, c'est clair, plus de guidonnage de la direction !!! ??????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J Pierre a dit :

Bonjour 

je comprends pour les sensations mais qu’en est-il du confort (amortissement des chocs et bosses...) je souhaiterais connaître votre retour par rapport à une SpeedWay 4 ou équivalent.

Merci

Perso, du peu que je viens de rouler avec, mais connaissant bien la route empruntée et ses défauts, je la trouve nettement mieux amortie que ma Speedway 5... mais cela mérite de rouler un peu plus pour confirmer...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, broze a dit :

@pingouiman, niveau serrage du guidon tu as serré "la vis" à  fond ou t'as laissé un peu de jeu pour fermer le curseur de verrouilage ?

J’ai resserré les vis pour avoir un maintien assez ferme. Voilà les vis en question :

E908EC34-7256-4912-9308-F9AC980D918F.thumb.jpeg.476c433dbcdb455e9459d591f5eba939.jpeg

34EBB307-DA8E-4B44-B4DF-EF7BDC8A3DE4.thumb.jpeg.e2a3b42e10b2c9dfab28cfac0e98638d.jpeg

Mon logo est même à l’envers, ou bien la Thunder, je sais plus ?

90178E21-5200-4D72-AD18-8D8B5BD9AC5B.thumb.jpeg.75849aafdaa2581630f3e98c8da9371d.jpeg

  • Merci 1
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une rapide vérification de la visserie, de la pression des pneus (j’ai mis 3,5 bars), et quelques réglages sur le LCD, je suis allé faire un petit tour dans mon quartier. 

Déjà, le regard surpris et un peu étonné des passants, mais toujours avec le sourire ?

Je roule tranquille, je prends mes marques, n’ayant jamais monté ce genre d’engin, je préfère prendre mon temps. 

Passé les premiers mètres et virages, le plaisir est immédiat et intense. J’adore !

Arrivé au Château de la Burthe, je profite d’un grand parking vide pour tester certains réglages. Le P7 à 0 avec une puissance à 100%, ça décoiffe, et c’est clairement pas pour de suite. Mais il fallait bien essayer pour adapter le tout et avoir quelques repères.

En tout cas, je suis happy, comme un gosse ?

EDEC83D6-7700-4843-AC17-C9B86F685E4B.thumb.jpeg.52742fe18541cd6689226bcd411baa39.jpeg2B89664C-1DE6-4BE2-B6D7-9CB5BDE03414.thumb.jpeg.f83131ffb4b20e6a1690f49059a21a73.jpeg36A598B0-31B3-4774-BFF0-F152567FE379.thumb.jpeg.34b280fefcf868316db48737011e0c7f.jpeg

Bonne nuit les petits.

Modifié par pingouiman
  • J'aime 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie hier nuit avec la Thunder, merci le chargeur rapide ! ? qui est archi bruyant au passage, on dirait un aspirateur. 

La trotinette est très belle de nuit avec tout son éclairage. Impossible de passer inaperçu, les passants sont surpris et se retournent tous. Par contre je trouve que l'éclairage de la colonne fait un peu too much, faut que je trouve le moyen de l'éteindre. 

Niveau conduite ça decoiffe ! Je n'ai pas encore la maîtrise de l'engin donc je roule très tranquillement à petite vitesse max 30/40. Initialement P7 et P9 étaient à 2, j'ai tous mis à 1 car ca va trop vite pour moi, c'est trop nerveux. ?. Du coup la bête est plus sage avec des departs et accélérations tout en douceur. C'est très bien pour la ville et sur du plat mais dès que ca monte bien on sent les limites du moteur. J'ai également testé le mode dual avec tous les paramètres au plus bas et ca marche très fort, ca grimpe partout sans problème. ?

Super content de mon achat, je vais pouvoir laisser ma voiture de 300cv dans le box car j'ai trouvé un remplaçant qui me donne beaucoup plus de plaisir de conduite ! ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2018 à 09:30, broze a dit :

Petite sortie hier nuit avec la Thunder, merci le chargeur rapide ! ? qui est archi bruyant au passage, on dirait un aspirateur. 

La trotinette est très belle de nuit avec tout son éclairage. Impossible de passer inaperçu, les passants sont surpris et se retournent tous. Par contre je trouve que l'éclairage de la colonne fait un peu too much, faut que je trouve le moyen de l'éteindre. 

Niveau conduite ça decoiffe ! Je n'ai pas encore la maîtrise de l'engin donc je roule très tranquillement à petite vitesse max 30/40. Initialement P7 et P9 étaient à 2, j'ai tous mis à 1 car ca va trop vite pour moi, c'est trop nerveux. ?. Du coup la bête est plus sage avec des departs et accélérations tout en douceur. C'est très bien pour la ville et sur du plat mais dès que ca monte bien on sent les limites du moteur. J'ai également testé le mode dual avec tous les paramètres au plus bas et ca marche très fort, ca grimpe partout sans problème. ?

Super content de mon achat, je vais pouvoir laisser ma voiture de 300cv dans le box car j'ai trouvé un remplaçant qui me donne beaucoup plus de plaisir de conduite ! ?

Pour l’éclairage de la colonne, tu peux l'éteindre avec la télécommande, ou choisir une couleur fixe. C'est ce que j'ai fait, en mettant du blanc à 50% d'intensité, je trouve que ça passe (en journée car j'ai pas encore fait de sortie la nuit).

Et je constate comme toi que le chargeur rapide fait pas mal de bruit. Il s'est d'ailleurs arrêté tout seul une fois arrivé à 60V environ. J'ai du passer par le chargeur standard pour continuer la charge.

Modifié par pingouiman
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pingouiman a dit :

Pour l’éclairage de la colonne, tu peux l'éteindre avec la télécommande, ou choisir une couleur fixe. C'est ce que j'ai fait, en mettant du blanc à 50€ d'intensité, je trouve va ça passe (en journée car j'ai pas encore fait de sortie la nuit).

Et je constate comme toi que le chargeur rapide fait pas mal de bruit. Il s'est d'ailleurs arrêté tout seul une fois arrivé à 60V environ. J'ai du passer par le chargeur standard pour continuer la charge.

t'es dans quel coin de Bordeaux @pingouiman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’éclairage de la colonne, tu peux l'éteindre avec la télécommande, ou choisir une couleur fixe. C'est ce que j'ai fait, en mettant du blanc à 50€ d'intensité, je trouve va ça passe (en journée car j'ai pas encore fait de sortie la nuit).
Et je constate comme toi que le chargeur rapide fait pas mal de bruit. Il s'est d'ailleurs arrêté tout seul une fois arrivé à 60V environ. J'ai du passer par le chargeur standard pour continuer la charge.
Ah moi aussi je charge au chargeur rapide et je n'avais pas remarqué qu'il arrêtait à 60 v. Merci pour l'info je vais vérifier.

Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade sur les quais de Bordeaux avec les enfants... le kiff !!!!

 IMG_0979.thumb.jpeg.f4d8eab7632b5433ec7d085628937f3a.jpeg

 

Sinon, pas de problèmes particulier à constater sur la DTT, mais des petits craquements, grincements, d'un peu partout... Vous constatez la meme chose avec vos bestiaux? Est-ce que ca passe avec le temps?

Modifié par Zoltun
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade sur les quais de Bordeaux avec les enfants... le kiff !!!!
 IMG_0979.thumb.jpeg.f4d8eab7632b5433ec7d085628937f3a.jpeg
 
Sinon, pas de problèmes particulier à constater sur la DTT, mais des petits craquements, grincements, d'un peu partout... Vous constatez la meme chose avec vos bestiaux? Est-ce que ca passe avec le temps?
Je n'ai pas fait gaffe aux grincements, je n'ai rien remarqué d anormal, il y en a peut être mais ça ne m'a pas alerté

Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward