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Dualtron Thunder


Trotti Phil

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Petite balade sur les quais de Bordeaux avec les enfants... le kiff !!!!
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Sinon, pas de problèmes particulier à constater sur la DTT, mais des petits craquements, grincements, d'un peu partout... Vous constatez la meme chose avec vos bestiaux? Est-ce que ca passe avec le temps?
Trois casques... Deux enfants dont une fille, elle monte avec toi sur la thunder ? Tu la place devant ? Elle se tient à quoi ?

Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk

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il y a 49 minutes, Figue a dit :

Trois casques... Deux enfants dont une fille, elle monte avec toi sur la thunder ? Tu la place devant ? Elle se tient à quoi ?

Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk
 

4 casques en fait... on a un petit de 7 ans et une petite de 10 ans... elle monte sur la Speedway 5 avec sa maman et le petit de 7 ans monte avec moi sur la DTT...pas très logique me diras tu mais on a pris l'habitude de faire comme ça sur nos précédentes trott qui n'était clairement pas assez puissantes et donc le poids était le facteur clé. Mais de toute façon, vu la patate de la Speedway 5...ca passe nickel!! 

On les place devant nous (plus sûr) mais je vais installer une kid bar sur la DTT pour que le petit puisse se tenir correctement... Apres je tiens à préciser (avant qu'on me prenne pour un fou) qu'on roule ultra pépère avec les gosses !! :D

Modifié par Zoltun
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Le 03/09/2018 à 00:09, Mstyle a dit :

Premier soucis pour moi, j'ai voulu rabaisser le guidon, du coup ça implique forcément de replacer les poignées de freins, le LCD et le lecteur d'empreintes. Le LCD s'allume, le lecteur reconnait apparemment l'empreinte mais ça n'allume plus rien et donc ne démarre plus...

Envoyé de mon *** en utilisant Tapatalk (hihi)
 

Il faut que tu vérifies si tu n’as pas tiré sur un fil quelque part...

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Il y a 1 heure, Zoltun a dit :

Sinon, pas de problèmes particulier à constater sur la DTT, mais des petits craquements, grincements, d'un peu partout... Vous constatez la meme chose avec vos bestiaux? Est-ce que ca passe avec le temps?

Pareil, je trouve que ça craque légèrement aussi, je ne sais pas d'où ça vient.
A investiguer.

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@Erwanrcx Oui c'était bien ça, en replaçant le lcd ça a tiré sur le câble du lecteur et donc dessoudé 2 fils qui sont hyper courts et fragiles de base, ce qui est ridicule pour un module à ce prix là.

@broze Chez moi ça vient uniquement du guidon et plus précisément des 4 vis de la potence

@Zoltun Si je ne me trompe pas, j'ai regler la coupure à 63,4 pour du 80%

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Il faut que tu vérifies si tu n’as pas tiré sur un fil quelque part...
Pour moi un lcd qui s'allume mais les leds qui ne s'allument pas c'est une empreinte pas reconnu ou un lecteur défectueux. J'ai viré le lecteur et fais une manip pour pouvoir démarrer sans lecteur. J'espère t'avoir un. Peu aidé

Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk

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Il y a 1 heure, Figue a dit :

Pour moi un lcd qui s'allume mais les leds qui ne s'allument pas c'est une empreinte pas reconnu ou un lecteur défectueux. J'ai viré le lecteur et fais une manip pour pouvoir démarrer sans lecteur. J'espère t'avoir un. Peu aidé

Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk
 

Hello @Figue, j’ai eu la même version plus officielle entre temps ?

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Bonjour,

Après lecture des 69 pages de ce topic je suis sur le point de passer commande de ma première trottinette électrique et de commander sur Aliexpress une Thunder avec chargeur 6,5A. Par contre n'étant pas très bricoleur je crains un peu la phase de montage, réglage et le changement de pneu en cas de crevaison ...

De plus je me demande si il ne vaut mieux pas demander le montage de pneu off road dès le départ car je risque de prendre des chemin de terre et bord de canal ...

Qu'en pensez vous ?

Merci par avance devoir aide et retour.

P.S. : J'habite à proximité de Fontainebleau

Modifié par BlackKnight
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Il y a 2 heures, BlackKnight a dit :

Bonjour,

Après lecture des 69 pages de ce topic je suis sur le point de passer commande de ma première trottinette électrique et de commander sur Aliexpress une Thunder avec chargeur 6,5A. Par contre n'étant pas très bricoleur je crains un peu la phase de montage, réglage et le changement de pneu en cas de crevaison ...

De plus je me demande si il ne vaut mieux pas demander le montage de pneu off road dès le départ car je risque de prendre des chemin de terre et bord de canal ...

Qu'en pensez vous ?

Merci par avance devoir aide et retour.

P.S. : J'habite à proximité de Fontainebleau

Salut, ça t'as été enrichissant de lire tout le topic ? 

J'arrive pas à me motiver. 

Pour ton problème de pneus envoie un mail à KWK pour être fixé... Tiens moi au courant moi aussi j'y songe à faire pareil. 

Sinon à Fontainebleau, il n'y a pas de magasin spécialisé dans l'éco-mobilité ? 

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Il y a 2 heures, Zoltun a dit :

Au passage, peux tu m'expliquer pourquoi la batterie est donnée pour 60v alors qu'en réalité elle monte à 67.2 stp?

60v est la puissance nominale. C'est une batterie 16S c'est à dire 16 modules en série. 

Un module= 3.7v. 16x3.7=59.2v Ce module chargé= 4.2v donc 16x4.2=67.2v

Modifié par S3RG3I
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il y a 1 minute, S3RG3I a dit :

60v est la puissance nominale. C'est une batterie 16S c'est à dire 16 modules en série. 

Un module= 3.7v. 16x3.7=59.2v Ce module chargé= 4.2v donc 16x4.2=67.2v

Donc connaitre le nombre de module est important! Très bien... Sais tu où on trouve cette info sur d'autres trott par hasard? Je pense à ma nouvelle Speedway 5 que je vais devoir bientot charger à 80%... :)

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il y a 13 minutes, S3RG3I a dit :

36v=10s

48v=13s

52v=14s

60v=16s

La valeur nominale est 3.7v donc tu divises la valeur donnée pour ta batterie (60v pour la thunder) 60v/3.7=16.216162 La valeur nominale de ta batterie est en réalité de 59.2v donc 67.2v en pleine charge

Du coup Thunder ou Speedway 5...meme seuil de coupure pour le CD vu que c'est une 60v aussi... exact?

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