Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a une heure, Chromium a dit :

ça ne métonne pas moi

je regarde souvent les accidents sur youtube en russie.

je ne crois que'il y ait un code de la route à respecter en russie LOL

LOL moi aussi je mate souvent les accidents via dash cam, c'est hallucinant et marrant à regarder. Mais là on touche aux trotts par cette vidéo et j'espère qu'on ne pilote pas comme ça ici... Sinon on va salement manger quand la loi sortira en donnant des exemples d'incivilités pareils pour le pilotage des trotts puissantes.

Modifié par Shyheim974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chromium Oui j'avais vu des trucs dans ce style aussi, y'a pas à dire le code de la route chez eux c'est un diplôme doctorant.

Non, je suis originaire de là-bas mais ça fait quelques années que j'habite en métropole ;) Y'a pas beaucoup de roues là-bas (j'en ai vu très peu quand j'y suis retourné en vacs en déc-17/janv.18) et encore moins de trotts, surtout des DTs,.

J'ai appris récemment que j'ai un pote qui a une Ultra là-bas mais sa machine prend la poussière LOL. Le marché pour ce type de produit restera encore longtemps confidentiel je pense car il y a beaucoup trop de dénivelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shyheim974 a dit :

Oh purée...

And the award of the cleverest asshole goes to... Alexis Szewezuk!!!

Les Izirods 2 peuvent aussi servir de bancard au prix qu'elles coûtent non?

Fiche produit "assemblé en France" j'adore ?

pour les thunder qui ont un problème de section de câble par le deck et non le dick :-), mettez du ruban noir qui sert a colmater les fuites en plomberie et enroulez le autour du câble et fixez le avec un serre câble, car le câble est compressé a cause de l'amortisseur arrière c'est con d'avoir mis le câble là

Modifié par 0rsa
Modéré, merci de rester courtois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2018 à 09:51, pingouiman a dit :

Et je constate comme toi que le chargeur rapide fait pas mal de bruit. Il s'est d'ailleurs arrêté tout seul une fois arrivé à 60V environ. J'ai du passer par le chargeur standard pour continuer la charge.

Bizarre perso il s'est arrêté à 67v.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la tribu. ?

Après ma présentation ; j'ai lu les 70 pages et + de la Dualtron Thunder.?

Je ne vais pas me précipiter ; je vais prendre mon temps ?? ……….

Cette Thunder elle est + aboutie que l'Ultra ; finitions en hausse ; elle accroche mieux à la route ( pneus de + grande taille ) également.

Sur Grenoble le 38 savez-vous si il y a un revendeur ?...

Je préférerais avoir un "shop" pas trop loin de chez moi ainsi si j'ai un souci je pourrais rapporter la trottinette …...?….. En espérant que le patron du shop ne soit pas un "bleu"? ….. c'est pas gagné? ….

Après il y a KWK? ; Monsieur Kylin qui est professionnel et attentionné.

Perso. la VPC c'est pas trop mon truc ; ça me fait flipper à 1ére vue? ...mais bon …. je vais réfléchir… pas trop vite☺️ ….. Doucement et surement…...?

J'aime bien ceci : Protection.

Savez-vous où peut-on se la procurer cette protection SVP ?......

https://uploads.tapatalk-cdn.com/files-897/1536357499_DT.mp4

A+...

BIZ.

zouc.?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie ca donne quoi ?

Perso 55% de batterie consommés sur 38 kms A/R à choisy le roi en roulant tout de même assez vite sur route sur un ou deux moteurs (en côte ou pour me faire plaisir).

Piste cyclable ou trottoir maxi 15 km/h route vers 50/60 en fonction limitation. 

Poids 95 kgs.

@Didier.94600, est-ce toi que j'ai aperçu vers 19h/19h30 aujourd'hui à choisy ? 

Modifié par broze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward