Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Funny a dit :

Essayes de retirer et remettre tous les contacteurs.

Vérifies également si il n'y a pas une coupure sur un cable ou une partie molle sur un cable.

Si ca marche et que cela ne marche plus, ca cible quand même un problème de connectique.

Oui après je ne suis même pas sûr que ce soit juste mon impulsion qui m'a traîné qques mètres..., j'ai vérifié toutes les connexions il me semble... Pas facile crois moi vu l'espace dont on dispose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok, donc pas sur qu'elle est déjà marché, ba vu le monstre que ses, si le(s) moteur c'était mis en route tu l'aurais bien senti, surtout la première fois que tu en fais :D 
Du coup peu-etre plus partir sur le faite qu'elle est jamais fonctionné, arf ca peu-être pas mal de chose, un câble, un contrôleur, le lcd, le truc à empreinte digital, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Erwanrcx a dit :

@bchalles, peux-tu relever tous  les paramètres du lcd et nous les donner ? 

Si par exemple P5=1 la trottinette est en démarrage trottinette et il faut la lancer pour que les moteurs se mettent en fonction. 

J'ai essayé avec les 2 modes. 

Refait le paramétrage Fingerprint, rien à faire.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, broze a dit :

2 petites questions :

- J'ai perdu les vis d'un côté du garde boue arrière pfff. Savez-vous où je peux m'en procurer ?

- Avez-vous enclenché l'ABS ? Normal que ça vibre quand vous freinez ? :S

Merci pour les réponses :) 

@pingouiman a eu le meme soucis !! en plus elles ne sont pas facile d'accès !

Pour l'ABS, oui c'est normal. Je recommande de l'utiliser sur chemin de terre ou gravier...ou alors sous la pluie. Sinon, freinage normal plus que suffisant.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2018 à 16:54, Figue a dit :

Pour moi un lcd qui s'allume mais les leds qui ne s'allument pas c'est une empreinte pas reconnu ou un lecteur défectueux. J'ai viré le lecteur et fais une manip pour pouvoir démarrer sans lecteur. J'espère t'avoir un. Peu aidé

Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk
 

Salut Figue! peux tu regarder ta messagerie privée ? merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2018 à 14:21, Yanps a dit :

Hello tout le monde je reviens des vacances avec 332km avec ma Thunder avec quelle que petit problème ... le tout premier c’est à mon avis le relais des Warning qui a lâcher car ça ne clignote plus quand je freine ou quand j appuie sur le bouton ⚠️

Le deuxième plus embêtant c est le contacteur de frein arrière qui ne fonctionne plus ! En gros quand je freine dû freins arrière les feux stop ? ne s’allume pas ça deviens beaucoup plus embêtant quand on est en régulateur de vitesse que il ne se coupe pas ! J’ai vérifier contacteur Hs .. 

voilà tout pour le moment si non elle roule parfaitement !

Tes problèmes sont réglés ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant une petite dizaine de jours que j’ai reçu la bestiole... Et on peut dire qu’elle fait tourner les têtes...je me suis fait accoster par un mec cet après midi qui bavait literalement dessus... un petit attroupement s’est formé autour de moi (enfin autour de la trott) et le mec disait à qui voulait l’entendre que c’etait exceptionnel d’en croiser et que c’etait la Rolls des trottinettes électriques... Pour le mode incognito, c’est raté!!! 

Sinon je pense l’avoir bien en main maintenant...je laisse le mode 3 en permanence et j’oscille entre single ou dual en fonction des besoins...

Le dual reste vraiment bestial en départ arrêté... 

Mon petit bémol encore à ce jour reste les craquements de la colonne mais qui ont l’air de s’attenuer un peu...

Sinon...que du bonheur!!!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zoltun a dit :

Cela fait maintenant une petite dizaine de jours que j’ai reçu la bestiole... Et on peut dire qu’elle fait tourner les têtes...je me suis fait accoster par un mec cet après midi qui bavait literalement dessus... un petit attroupement s’est formé autour de moi (enfin autour de la trott) et le mec disait à qui voulait l’entendre que c’etait exceptionnel d’en croiser et que c’etait la Rolls des trottinettes électriques... Pour le mode incognito, c’est raté!!! 

Sinon je pense l’avoir bien en main maintenant...je laisse le mode 3 en permanence et j’oscille entre single ou dual en fonction des besoins...

Le dual reste vraiment bestial en départ arrêté... 

Mon petit bémol encore à ce jour reste les craquements de la colonne mais qui ont l’air de s’attenuer un peu...

Sinon...que du bonheur!!!

ne t inquiete pas pour la colonne  si toust es bien serrer ,c est normal que ca craque un peu ! cest l alu qui travaille avec les torsions subit !!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nicofalcon a dit :

est-ce que la V2 est sortie ?

Minimotors te dira qu’il n’y a pas de V1, V2, que c’est la même extraordinaire machine sur laquelle ils travaillent d’arrache-pied jour et nuit pour améliorer constamment les performances et la sécurité de l’utilisateur, avec des modifications appliquées en permanence...

Pas entendu parler de V2 ni d’améliorations! Pourtant des problèmes il y en a...

Modifié par sonkenn
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sonkenn a dit :

Minimotors te dira qu’il n’y a pas de V1, V2, que c’est la même extraordinaire machine sur laquelle ils travaillent d’arrache-pied jour et nuit pour améliorer constamment les performances et la sécurité de l’utilisateur, avec des modifications appliquées en permanence...

Pas entendu parler de V2 ni d’améliorations! Pourtant des problèmes il y en a...

d'après un vendeur sur Paris il y aurait du nouveau d'ici la fin septembre ... il m'a dit d'attendre un mois avant de commander ... 

Modifié par nicofalcon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la possibilité de me faire livrer une DTT a Moscou et ensuite la ramener jusqu'à Berlin. De la il faut que j'envoie le carton par DHL ou FEDEX chez moi à La Ciotat. 

Est ce quelqu'un possède un document concernant la batterie de la DTT... Afin de faire un devis pour l'envoie on me demande un truc qui commence par UN suivi de 4/5 chiffres.  Ce sont les classifications IATA concernant le transport de matières dangereuses. 

L'autre chose qui me fait un peu peur dans la manip est le SAV... qu'en pensez vous les gars et les filles ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nicofalcon a dit :

d'après un vendeur sur Paris il y aurait du nouveau d'ici la fin septembre ... il m'a dit d'attendre un mois avant de commander ... 

J’espère bien qu’ils vont améliorer les choses quand même !

Il y a 15 heures, nicofalcon a dit :

L'autre chose qui me fait un peu peur dans la manip est le SAV... qu'en pensez vous les gars et les filles ?

Économiquement c’est vraiment intéressant ? Un DHL Berlin La Ciotat ça va coûter une blinde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward