Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 8 heures, chacha38 a dit :

Bonjour à tous 

Je souhaite acheter le thunder ! pourriez vous s'il vous plait me donner des adresses fiable ou l'acheter ?

D'avance merci

Au regard de ton questionnement, nul doute que tu es un bleu ! Alors salut à toi mister bleu ! Sur aliexpress, pas 36000 euros vendeurs. Un reconnu par la communauté  : 2018 Corée Conception Plus Puissant Dualtron tonnerre Électrique Scooter 2072Wh
http://s.aliexpress.com/YnYJFfye?fromSns=Copy to Clipboard

Sur ali SAV a distance et bricolage soit même.

Sur urban en France : si tu n es pas un bricoleur, c est la meilleure solution pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jeff08 a dit :

Tu es sur de toi quand tu parles de SAV France?

Il t’a dit qui assure son SAV?

Boutique ouverte depuis juin 2018, 0 salarié donc le SAV doit être assuré par une flopée d'équipe technique...
Anciennement dénommée "Sam-Trott" et radiée depuis mai 2018. Site internet trèèèèèèèès léger.
Beaucoup de produits sans photos, aucune description article...
Vente de produits Carbon Revo sans photos...

[Ça me rappelle un peu la société NEWHEEL à Paris qui annonçait à qui-veut des wheels 100% françaises développées par des ingénieurs français, une équipe de SAV au top du top..., l'histoire de NEWHEEL/Esprit Roue est à lire sur le fofo c'est de l'or en barre !]



Humm... Je dis ça je dis rien o.O Faire très très très attention.

Modifié par Shyheim974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MT Ban a dit :

Salut, je me présente vue que je suis nouveau sur le site. 

Je suis de Clermont-Ferrand et me suis commandé une thunder

Je veux me prendre un chargeur rapide et le vendeur me propose un chargeur de 10A et me dit que ça n'abimeras pas la batterie quand pensé vous ? 

 

Salut @MT Ban ?

Passe par la case Présentez-vous, ça serait sympa! ;)

Un chargeur de 10A... Pourquoi pas un chargeur à induction comme pour les smartphones aussi? xD
Techniquement/électriquement possible, mais sur la durée ta batterie va commencer à avoir Alzheimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MT Ban a dit :

Salut, je me présente vue que je suis nouveau sur le site. 

Je suis de Clermont-Ferrand et me suis commandé une thunder

Je veux me prendre un chargeur rapide et le vendeur me propose un chargeur de 10A et me dit que ça n'abimeras pas la batterie quand pensé vous ? 

Salut @MT Ban et bienvenue par içi ?????

C'est un peu trop 10A, prend celui-là en 5A ça suffit largement !!!!!

https://fr.aliexpress.com/store/product/high-power-60V-5A-lithium-ion-battery-charger-Ouput-67-2V-5A-charger-Used-for-60V/417189_32622852679.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward