Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a une heure, Didier.94600 a dit :

Salut @MT Ban et bienvenue par içi ?????

C'est un peu trop 10A, prend celui-là en 5A ça suffit largement !!!!!

https://fr.aliexpress.com/store/product/high-power-60V-5A-lithium-ion-battery-charger-Ouput-67-2V-5A-charger-Used-for-60V/417189_32622852679.html

OK merci Didier.94600 pour ta réponse et ton conseil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J Pierre a dit :

Comme tous les revendeurs en France je suppose via les grands distributeurs. Le principal c’est d’avoir un produit qui satisfera les   Utilisateurs et ce dans les meilleurs délais compte tenu des disponibilités du fabricant.

C’est moi ou tu parles comme un professionnel?

tu sais que lés professionnels doivent être identifiés en tant que pro sur le forum?

je me trompe peut être ?? 

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MT Ban a dit :

Salut, je me présente vue que je suis nouveau sur le site. 

Je suis de Clermont-Ferrand et me suis commandé une thunder

Je veux me prendre un chargeur rapide et le vendeur me propose un chargeur de 10A et me dit que ça n'abimeras pas la batterie quand pensé vous ? 

 

Bienvenue à toi, on parlait justement de toi hier lors de notre sortie, nous sommes un groupe sur Clermont.
Concernant le chargeur il me semble que 6 / 8 c'est bon, par contre 10 je n'ai jamais vus le sujet en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que un deuxième chargeur est souvent offert. Deux d origine branches ensemble suffit largement à moins que vous fassiez plus de 50 bornes par jour en mode dual et mode 3. Bon ça peut être pratique sur une grosse rando avec recharge rapide dans un bar lors de la sortie mais c est quand-même pas le quotidien. Je dis ça comme ça. Voilou... 

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis utilisateur de Trot avec ma SpeedWay 4 et une nouvelle Thunder. 

1 hour ago, Jeff08 said:

C’est moi ou tu parles comme un professionnel?

tu sais que lés professionnels doivent être identifiés en tant que pro sur le forum?

je me trompe peut être ?? 

Mon métier est d’etre Consultant et de faire de la prestation de services pour les entreprises... en France comme à l’international.  Je suis aussi Photographe...

La relation client est très importante pour moi. Si ce discours te semble celui d’un pro c’est que je m’efforce d’appliquer cette règle tous les jours. Je suis aussi un consommateurs.

Ne t’inquiète pas,  je suis les règles du forum et apprécié de lire et partager notre passions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, J Pierre a dit :

Je suis utilisateur de Trot avec ma SpeedWay 4 et une nouvelle Thunder. 

Mon métier est d’etre Consultant et de faire de la prestation de services pour les entreprises... en France comme à l’international.  Je suis aussi Photographe...

La relation client est très importante pour moi. Si ce discours te semble celui d’un pro c’est que je m’efforce d’appliquer cette règle tous les jours. Je suis aussi un consommateurs.

Ne t’inquiète pas,  je suis les règles du forum et apprécié de lire et partager notre passions.

Ok  

Je pensais, que tu étais le Jean Pierre que tout le monde parle. 

D’après eux, tu étais avec Nicolas de Moburbaine sur son stand à vendre des trottinettes ce week end sur paris. 

Mais ils doivent tous se tromper. ???

Arrêtons le hors sujet, cela pollue la page thunder. 

Bon courage pour votre business et avec Nicolas.

Et au plaisir. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Warhack a dit :

Bienvenue à toi, on parlait justement de toi hier lors de notre sortie, nous sommes un groupe sur Clermont.
Concernant le chargeur il me semble que 6 / 8 c'est bon, par contre 10 je n'ai jamais vus le sujet en parler.

Merci, simpa vous roulez ou ? 

OK mais je part sur du 6 comme ça c plus sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici. 
Je découvre ma belle DTT et je galère à faire fonctionner la télécommande pour les led. Quelqu'un a t il une DTT et saurai me dire si il y a une action à faire ? 
Je vais changer la pile cr2025 pour tester. 
En espérant qu'il n'y a pas de pb... 
 
Merci d'avance 
Salut, elle fonctionne uniquement si tu te places en position de conduite, en visant à peu près tes pieds, plus exactement sur le logo au bas de la colonne.

Envoyé de mon *** en utilisant Tapatalk (hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @MT Ban et bienvenue par içi ?????

C'est un peu trop 10A, prend celui-là en 5A ça suffit largement !!!!!

https://fr.aliexpress.com/store/product/high-power-60V-5A-lithium-ion-battery-charger-Ouput-67-2V-5A-charger-Used-for-60V/417189_32622852679.html

merci didier pour ma prochaine thunder et il fonctionne bien celui ci avec le charge doctor

Modifié par Wapmp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wapmp a dit :

merci didier pour ma prochaine thunder et il fonctionne bien celui ci avec le charge doctor

Très bien @Wapmp il sera parfait avec un DT2/3/U/T !!!!! ça fait bientôt un an que je l'utilise et no problèmo ???

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Didier.94600 a dit :

Très bien @Wapmp il sera parfait avec un DT2/3/U/T !!!!! ça fait bientôt un an que je l'utilise et no problèmo ???

j'ai peur de tester avec ma limited j'ai peur de ressemblé a Albert Einstein faudrais savoir maintenant pour la grosse visse de la colone sur thunder, pour la changer par du titane, et apparement quand on commande le system de pliage je crois que c'est une nouvelle visse m10 1.75 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MT Ban a dit :

En plus pas chère 

Combien de temp de charge ? 

Alors là c'est très simple @MT Ban tu prend l'ampérage de ta batterie et tu le divise par l'ampérage du chargeur et tu obtiens le temps en heures !!!!!

DT2 Limited et DT3 : 28A / 5A = 5h30/45 environ ..... 14 heures avec un 2A ??

Ultra et Thunder : 35A / 5A = 7 heures ..... + de 17 heures avec un 2A ???

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Didier.94600 a dit :

Alors là c'est très simple @MT Ban tu prend l'ampérage de ta batterie et tu le divise par l'ampérage du chargeur et tu obtiens le temps en heures !!!!!

DT2 Limited et DT3 : 28A / 5A = 5h30/45 environ ..... 14 heures avec un 2A ??

Ultra et Thunder : 35A / 5A = 7 heures ..... + de 17 heures avec un 2A ???

7h de charge ça change tout parfais?

Merci pour l'info @Didier.94600

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward