Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 2 minutes, broze a dit :

Je n'ai jamais vraiment eu confiance en ce chargeur je sais pas pourquoi.... :/ 
KWK ne m'est d'aucune aide sur la résolution du pb pfffff.
Je vais je pense acheter 2 autres chargeurs de 2A et un charge doctor 3 entrées.

prend le chargeur que didier a conseiller 5A le charge doctor supporte 10A https://fr.aliexpress.com/item/67-2-V-5A-Li-ion-Chargeur-de-Batterie-Pour-60-V-16-S-Lipo-LiMn2O4/32842299607.html?spm=a2g0w.search0104.3.40.63dc5e69dKV4bi&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_1_10065_10068_10843_10546_10059_10884_10548_10887_10696_100031_310_10084_10083_10103_451_10618_452_10304_10307_10820_526%2Csearchweb201603_16%2CppcSwitch_5&algo_expid=86f0db06-bac7-4b59-88ea-b3d4f372f27f-6&algo_pvid=86f0db06-bac7-4b59-88ea-b3d4f372f27f&priceBeautifyAB=0

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si je me fie à la photo je dirais plutôt un condo de filtrage qui à explosé, il reste les deux pattes le long du condo électrochimique noir et la partie explosée est entre ce condo et un transistor( ou un redresseur (pond de diode)).

Modifié par Christian-91
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Christian-91 a dit :

Bonjour

Si je me fie à la photo je dirais plutôt un condo de filtrage qui à explosé, il reste les deux pattes le long du condo électrochimique noir et la partie explosée est entre ce condo et un transistor( ou un redresseur (pond de diode)).

Facile ou compliqué à réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, broze a dit :

Le chargeur d'origine est en 2A. Celui-ci est en 6,5A offert à la commande par KWK. Ce dernier n'a pas l'air de vouloir faire un geste. Tant pis. :( 

Ca doit être la crise ? Pareil pour un mec qui a des soucis d'autonomie avec sa mini 4 pro qui a 4 mois il peut pas faire plus de 15 km avec, video à l'appuie il veut rien faire ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Warhack a dit :

Ca doit être la crise ? Pareil pour un mec qui a des soucis d'autonomie avec sa mini 4 pro qui a 4 mois il peut pas faire plus de 15 km avec, video à l'appuie il veut rien faire ...
 

Pas terrible ...
Surtout que de mon côté il n'a fonctionné que 3 fois le chargeur ... Ce n'est pas trop acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, broze a dit :

Facile ou compliqué à réparer ?

Pas plus difficile qu'un transistor, l'inconnue c'est pourquoi il à explosé ? , la, c'est moins facile, si c'est bien un condo de filtrage, je pense (sans être sur) que l'alim aurait continuer de fonctionner, donc il y a autre chose de plus "grave", en explosant il à sans doute créer des dégâts ailleurs, voir du côté des pistes pour voir l'aspect , mais bon ...

@Warhack  te demande si le fournisseur t'envoi un autre chargeur sous garentie,

J'espère pour toi que l'électronique de la trott na pas trinqué ! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christian-91 a dit :

Pas plus difficile qu'un transistor, l'inconnue c'est pourquoi il à explosé ? , la, c'est moins facile, si c'est bien un condo de filtrage, je pense (sans être sur) que l'alim aurait continuer de fonctionner, donc il y a autre chose de plus "grave", en explosant il à sans doute créer des dégâts ailleurs, voir du côté des pistes pour voir l'aspect , mais bon ...

@Warhack  te demande si le fournisseur t'envoi un autre chargeur sous garentie,

J'espère pour toi que l'électronique de la trott na pas trinqué ! 

La Thunder n'a rien j'ai fini avec le chargeur 2A et elle roule à merveille.
Je lui ai demandé de m'en envoyer un autre, mais je ne m'attends pas à ce qu'ils acceptent. :/

Il ne m'inspire aucune confiance ce chargeur depuis le début. Je ne pense pas en reprendre un c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello heureux possesseurs de thunder ! Alors comment vont vos bolides après quelques semaines d utilisation ? Vitesse max ? Autonomie ? Qualité de freinage avec la nouvelle monture hydrolique ? Accélération par rapport à la ultra pour ceux qui ont pu comparer ? Le freinage électronique ?....?....?.... A vous lire. Merci d'avance. 

Modifié par bababou54
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bababou54, Elle est superbe cette thunder, elle marche très très bien avec une excellente stabilité (pas de guidonnage constaté).

Avec 1 moteur vmax 65 km/h (+100 kgs tractés).
Avec 2 moteurs je ne sais pas, mais ça monte facile à 70-75. J'ai déjà peur au delà de 50 km/h :D

Autonomie en roulant plutôt vite dans les 60 kms pour une charge complète.

Le freinage est très bon, je n'ai pas de comparaison malheureusement car je n'ai pas testé d'autres dualtron.

Voilà :) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, arretetoncinema a dit :

IMG_0257.MOV Bonjour, 

Je viens vers vous car j'ai un problème de jeu au niveau de la direction sur ma Thunder, je voudrais savoir si c'est normal ou si il y a quelque chose a serrer. 

Le jeu est vraiment au niveau de la cassette de direction au niveau du logo Dualtron

Merci a vous 

Salut @arretetoncinema

Oui c'est pas normal !!! cela vient de la couronne crantée qui n'est pas assez serrer là, il ne doit pas y avoir de jeu a cette endroit ..... ??️???

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, arretetoncinema a dit :

Merci de ta réponse, tu aurais pas une solution pour la serrer ? 

Soit tu achétes une clé a ergot ou si tu as une grosse pince Multi-prises @arretetoncinema mais attention cette couronne est collée !!!

donc a chauffer au décapeur avant de resserrer !!! mais pas trop fort non plus pour pas flinguer les 2 roulements qui sont a l'intérieur ..... ?️???

Et faut desserrer la vis M10 en dessous avant de resserrer la couronne crantée correctement et la resserrer ensuite une fois qu'il n'y a

plus de jeu et ça devrait être OK ..... ??

https://www.street-moto-piece.fr/outillage/9933-cle-a-ergot-reglable-pour-ecrou-de-direction-moto-de-o25-a-o70-3663466095095.html?pk_campaign=cpc|AdWords Search|221483001|19038838521&gclid=EAIaIQobChMI08eVwurB3QIVD0PTCh2T3waPEAQYBCABEgJ2w_D_BwE&pk_kwd=pla-493485703097|52502122881#ectrans=1

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Didier.94600 a dit :

Soit tu achétes une clé a ergot ou si tu as une grosse pince Multi-prises @arretetoncinema mais attention cette couronne est collée !!!

donc a chauffer au décapeur avant de resserrer !!! mais pas trop fort non plus pour pas flinguer les 2 roulements qui sont a l'intérieur ..... ?️???

Et faut desserrer la vis M10 en dessous avant de resserrer la couronne crantée correctement et la resserrer ensuite une fois qu'il n'y a

plus de jeu et ça devrait être OK ..... ??

https://www.street-moto-piece.fr/outillage/9933-cle-a-ergot-reglable-pour-ecrou-de-direction-moto-de-o25-a-o70-3663466095095.html?pk_campaign=cpc|AdWords Search|221483001|19038838521&gclid=EAIaIQobChMI08eVwurB3QIVD0PTCh2T3waPEAQYBCABEgJ2w_D_BwE&pk_kwd=pla-493485703097|52502122881#ectrans=1

D'accord @Didier.94600 il faut que je la recolle après ? j'espère que les roulements on pas pris de jeu a avoir roulé comme ça ??

Modifié par arretetoncinema
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, arretetoncinema a dit :

D'accord @Didier.94600 il faut que je la recolle après ? j'espère que les roulements on pas pris de jeu a avoir roulé comme ça ??

C'est pas utile de recoller la couronne @arretetoncinema ça bougera plus une fois la vis M10 resserrée et les 2 petites vis M4 serrées dans le Folding ..... ?️??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Didier.94600 a dit :

C'est pas utile de recoller la couronne @arretetoncinema ça bougera plus une fois la vis M10 resserrée et les 2 petites vis M4 serrées dans le Folding ..... ?️??

@Didier.94600

 

Super ! Je pars a PARIS pour le boulot quand je rentre je m'occupe de ça, en tout cas merci pour tes renseignements tu es au top 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward