Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Shyheim974 a dit :

Déjà??? :eeek2:  Ça fait combien de temps que tu l'as? J'espère que c'est pas le chargeur rapide 6.5A de chez KWK car j'ai commandé le même et c'est pas rassurant s'il t'a déjà lâché aussi vite ?

3 recharges et il est mort. Une vraie daube.
ça vient de kwk effectivement.

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @arretetoncinema

Oui c'est pas normal !!! cela vient de la couronne crantée qui n'est pas assez serrer là, il ne doit pas y avoir de jeu a cette endroit ..... ??️???

 

je me permet de te corrigé didier mais cette couronne ne sert absolument a rien, ce n'est que pour la stabilité du système de pliage, même en serrant fort le jeux ne disparait pas c'est les deux, je sais plus le nom qui sont mal adapté 2MM sur une fente de 5MM des amateurs minimotors et je remarque que c'est toujours pas réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Wapmp a dit :

je me permet de te corrigé didier mais cette couronne ne sert absolument a rien, ce n'est que pour la stabilité du système de pliage, même en serrant fort le jeux ne disparait pas c'est les deux, je sais plus le nom qui sont mal adapté 2MM sur une fente de 5MM des amateurs minimotors et je remarque que c'est toujours pas réglé

Pas du tout d’accord @Wapmp, il y a effectivement un problème avec les ergots qui sont trop petit, qui entraine un mauvais « centrage » de la direction, « résolu » par l’apparition des vis à l’intérieur du folding, mais ce n’est pas du tout le problème présenté ici (assez grave d’ailleurs!!). :cartonrouge:

@arretetoncinema n’oublie pas de les enlever avant de resserrer, il faut ensuite que la fente tombe en face pour les remettre.

Vu l’ampleur du jeu, j’ai bien peur que le filetage du tube ou les roulements ai pris un coup... Possible que la bague crantée ai été vissée de travers à l’usine (cas déjà exposé).

Je te conseille de rapidement te rapprocher de ton vendeur.

Enfin, une petite présentation avant d’appeler à l’aide aurait été sympa... ?

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Wapmp a dit :

je me permet de te corrigé didier mais cette couronne ne sert absolument a rien, ce n'est que pour la stabilité du système de pliage, même en serrant fort le jeux ne disparait pas c'est les deux, je sais plus le nom qui sont mal adapté 2MM sur une fente de 5MM des amateurs minimotors et je remarque que c'est toujours pas réglé

Bien sûr que si la couronne crantée est indispensable @Wapmp c'est elle qui retient le Swing-Arm en place lors du montage !!!!! ???

Alors pourquoi mettre une tête de fourche sur une moto ??? ça sert a rien non plus et a la première roue arrière ta la fourche qui se barre, ptdr lol ????

L'autre problème vient des goupilles trop petite ce qui provoque le désaxage du guidon et de la roue avant, mdr ????

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Didier.94600 a dit :

Bien sûr que si la couronne crantée est indispensable @Wapmp c'est elle qui retient le Swing-Arm en place lors du montage !!!!! ???

Alors pourquoi mettre une tête de fourche sur une moto ??? ça sert a rien non plus et a la première roue arrière ta la fourche qui se barre, ptdr lol ????

L'autre problème vient des goupilles trop petite ce qui provoque le désaxage du guidon et de la roue avant, mdr ????

oui mais le tout est tenue par la grosse visse c'est elle qui tiens le tout solidement, car moi j'ai tout bien serré mais le jeux n'a pas disparue et la je compte mettre de la colle entre les 4 visse pour pas qu'elles bougent, ah oui et s'il te plait tu peux me dire si tes problème de rouille sont régler, si ta retrouvé les même vitesses qu'avant, car la mienne a pris l'eau le moteur arrière a le plus pris, a cause du garde boue 

Modifié par Wapmp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2018 à 23:56, sonkenn a dit :

Vu l’ampleur du jeu, j’ai bien peur que le filetage du tube ou les roulements ai pris un coup... Possible que la bague crantée ai été vissée de travers à l’usine (cas déjà exposé).

Ou alors il manque la cuvette inférieur ou vient se logé le roulement en bas, car j'ai déjà dépanné @yan94 au mois de Juin (changement du folding V1 par

le V2 sur sa DT1) Yann avait démonté le swing-arm et j'ai dû le remonter, il y a bien une cuvette en bas et en haut ou les roulements viennent se positionner

a l'intérieur et ensuite on monte la couronne crantée pour bloquer/retenir le swing-arm !!!!! ???

12728799_CuvettedeDirectionDualtron.thumb.JPG.d5aefc1a4b274f9e07735270ca38fb56.JPG

 

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, arretetoncinema a dit :

D’accord, vous pensez que je devrais faire quoi ? Démonter pour resserrer ou la renvoyer au revendeur ? 

Ou l'as tu achetée ta DTT @arretetoncinema fait marcher le SAV !!!!!

Modifié par Didier.94600
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wapmp a dit :

oui mais le tout est tenue par la grosse visse c'est elle qui tiens le tout solidement, car moi j'ai tout bien serré mais le jeux n'a pas disparue et la je compte mettre de la colle entre les 4 visse pour pas qu'elles bougent, ah oui et s'il te plait tu peux me dire si tes problème de rouille sont régler, si ta retrouvé les même vitesses qu'avant, car la mienne a pris l'eau le moteur arrière a le plus pris, a cause du garde boue 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, arretetoncinema a dit :

 

IMG_0257.MOV Bonjour, 

 

Je viens vers vous car j'ai un problème de jeu au niveau de la direction sur ma Thunder, je voudrais savoir si c'est normal ou si il y a quelque chose a serrer. 

Le jeu est vraiment au niveau de la cassette de direction au niveau du logo Dualtron

 

Merci a vous 

Tu fais comment pour creer ce phénomène ? J'arrive pas à le reproduire sur la mienne donc je pense qu'elle a bien été réglée. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, broze a dit :

Réponse de KWK : C'est un article offert à la commande => Tu te démerdes. lol.
Je vais commander le chargeur 5A que tu m'as proposé @Wapmp, merci ;) 

ah d'accord oui la je comprend sa position si c'est un chargeur offert gracieusement, imagine la perte pour lui s'il doit te renvoyer un autre a ses frais, en tout cas moi il a toujours été d'une grande aide pour ma limited, et j'ai hâte de commander la thunder, si c'est problème ne me changeront pas d'avis 

Modifié par Wapmp
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, broze a dit :

Réponse de KWK : C'est un article offert à la commande => Tu te démerdes. lol.
Je vais commander le chargeur 5A que tu m'as proposé @Wapmp, merci ;) 

Moi perso, le fait que le chargeur gratuit soit un geste commercial de la part de KWK ne doit pas rentrer en ligne de compte. Si ce produit est défectueux, cela revient à dire qu'il n'y a pas eu de geste commercial. Maintenant si le chargeur a été offert sans demande de la part de celui qui achète alors effectivement là on ne peut rien dire... Mais bon, si le mec a un stock de chargeur défectueux et qu'il s'en débarrasse comme ça c'est moche (ouai je pousse l'image un peu loin la ? )

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, choucas a dit :

Salut à tous,

Je suis sur le point de cder une thunder chez KWK, mais avt je voulais avoir vos avis sur le "SAV", enfin je veux dire, quelle est l'attitude de Kylin en cas de pb.

Merci pour vos réponse,

A lire un peu tous les commentaires sur le SAV de KWK, je dirais que c'est mitigé et que ça dépend beaucoup du problème (et peut être aussi du niveau d'anglais avec lequel on communique).

L'avis général est qu'il vaut mieux savoir te débrouiller seul (avec le soutien du forum) que de compter sur un quelconque SAV de la par de KWK. S'il répond à ton problème, tant mieux. Sinon tu dois pouvoir te dépanner seul.

Pour ma part, ma Speedway 5 est arrivée avec un scratch sur le deck (problème pendant le transport je suppose) et il m'a renvoyé de quoi réparer sans broncher. Mais je ne considère pas cela comme un vrai problème SAV...

Voila pour mon retour... 

Modifié par Zoltun
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zoltun a dit :

Moi perso, le fait que le chargeur gratuit soit un geste commercial de la part de KWK ne doit pas rentrer en ligne de compte. Si ce produit est défectueux, cela revient à dire qu'il n'y a pas eu de geste commercial. Maintenant si le chargeur a été offert sans demande de la part de celui qui achète alors effectivement là on ne peut rien dire... Mais bon, si le mec a un stock de chargeur défectueux et qu'il s'en débarrasse comme ça c'est moche (ouai je pousse l'image un peu loin la ? )

C'est à ma demande qu'il me l'a offert et il a fallu négocier longtemps avant qu'il n'accepte.
J'ai eu la même réflexion que toi sur le fait qu'ils ont du se débarrasser d'un chargeur pourri qui traînait par là pour me contenter.
Mais bon je me dis que ça ne sert à rien de se prendre la tête. Je vais dépenser 50 euros pour un nouveau chargeur, pas chez eux et life goes on. :) 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, broze a dit :

C'est à ma demande qu'il me l'a offert et il a fallu négocier longtemps avant qu'il n'accepte.
J'ai eu la même réflexion que toi sur le fait qu'ils ont du se débarrasser d'un chargeur pourri qui traînait par là pour me contenter.
Mais bon je me dis que ça ne sert à rien de se prendre la tête. Je vais dépenser 50 euros pour un nouveau chargeur, pas chez eux et life goes on. :) 

Tout à fait d'accord avec toi, il faut pas s'attarder la dessus. Mais c'est important que les membres du forum le sachent lors de négo avec KWK que l'avantage commercial sous forme de produit peut du coup etre anéanti si celui ci est défectueux. C'est un point bof sur la longue liste des qualités de ce revendeur selon moi...

Modifié par Zoltun
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, broze a dit :

C'est à ma demande qu'il me l'a offert et il a fallu négocier longtemps avant qu'il n'accepte.
J'ai eu la même réflexion que toi sur le fait qu'ils ont du se débarrasser d'un chargeur pourri qui traînait par là pour me contenter.
Mais bon je me dis que ça ne sert à rien de se prendre la tête. Je vais dépenser 50 euros pour un nouveau chargeur, pas chez eux et life goes on. :) 

oui puis la différence entre 5A ET 6.5A n'est pas énorme

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward