Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Didier.94600 a dit :

Ou alors il manque la cuvette inférieur ou vient se logé le roulement en bas, car j'ai déjà dépanné @yan94 au mois de Juin (changement du folding V1 par

le V2 sur sa DT1) Yann avait démonté le swing-arm et j'ai dû le remonter, il y a bien une cuvette en bas et en haut ou les roulements viennent se positionner

a l'intérieur et ensuite on monte la couronne crantée pour bloquer/retenir le swing-arm !!!!! ???

12728799_CuvettedeDirectionDualtron.thumb.JPG.d5aefc1a4b274f9e07735270ca38fb56.JPG

@Didier.94600 tu penses que c'est possible qu'ils aient oublié la cuvette inférieure en montant la direction? En regardant le jeu sur la vidéo, on a vraiment l'impression que le roulement est absent vu l'ampleur du débattement mais je me dis que ça serait tellement improbable un tel oubli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, choucas a dit :

Salut à tous,

Je suis sur le point de cder une thunder chez KWK, mais avt je voulais avoir vos avis sur le "SAV", enfin je veux dire, quelle est l'attitude de Kylin en cas de pb.

Merci pour vos réponse,

Bonjour certains te dirons qu'il est correcte te qu'ils n'ont jamais eu de soucis avec lui et d'autres tout l'inverse, donc je ne sais pas comment il fonctionne si c'est " à la tête du client ou par humeur".

 

il y a une heure, Zoltun a dit :

Moi perso, le fait que le chargeur gratuit soit un geste commercial de la part de KWK ne doit pas rentrer en ligne de compte. Si ce produit est défectueux, cela revient à dire qu'il n'y a pas eu de geste commercial. Maintenant si le chargeur a été offert sans demande de la part de celui qui achète alors effectivement là on ne peut rien dire... Mais bon, si le mec a un stock de chargeur défectueux et qu'il s'en débarrasse comme ça c'est moche (ouai je pousse l'image un peu loin la ? )

Ca ne m'étonnerais même pas ce que tu dis, la preuve sur une commande groupé de pneu que j'ai faite cet été chez un revendeur chinois j’avais négocié 2 chambres à air gratuite et l'une d'elle était décollé au niveau de la valve ( bon on ralant un peu il m'en avait renvoyé une :) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zoltun a dit :

@Didier.94600 tu penses que c'est possible qu'ils aient oublié la cuvette inférieure en montant la direction? En regardant le jeu sur la vidéo, on a vraiment l'impression que le roulement est absent vu l'ampleur du débattement mais je me dis que ça serait tellement improbable un tel oubli...

ca depend si l alcool de riz et passer par la !!!:ane:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2018 à 11:22, Zoltun a dit :

@Didier.94600 tu penses que c'est possible qu'ils aient oublié la cuvette inférieure en montant la direction ? En regardant le jeu sur la vidéo,

on a vraiment l'impression que le roulement est absent vu l'ampleur du débattement mais je me dis que ça serait tellement improbable un tel oubli...

Salut @Zoltun

Le seul moyen de savoir si il manque une pièce (cuvette ou roulement) c'est de démonter le swing-arm (fourche)

pour visualiser d'ou vient ce jeu énorme ???️? !!!! Dans tout les cas c'est pas normal du tout ???

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bababou54 a dit :

Une autre.. 

Screenshot_20180920-185522.jpg

Disons que c’est le moment où tu vas devoir t’armer de patience. Le site UPS se mettra à jour lorsqu’ils l’auront entre les mains... Pour le moment elle est en route quelque part entre la Chine et la Hongrie... Il faut compter une dizaine de jours avant qu’UPS ne mette à jour son site avec la bonne date de livraison... Courage...l’attente en vaut la peine ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2018 à 10:03, broze a dit :

Réponse de KWK : C'est un article offert à la commande => Tu te démerdes. lol.
Je vais commander le chargeur 5A que tu m'as proposé @Wapmp, merci ;) 

Je ne suis pas intervenu, mais la réponse est assez logique, même si ça faisait partie de la négociation malheureusement. C’est dommage je te l’accorde.

Le 19/09/2018 à 10:53, choucas a dit :

Salut à tous,

Je suis sur le point de cder une thunder chez KWK, mais avt je voulais avoir vos avis sur le "SAV", enfin je veux dire, quelle est l'attitude de Kylin en cas de pb.

Merci pour vos réponse,

Il est bon de rappeler comme ça vient d’être dit qu’il faut être capable de réparer soi-même, mais aussi d’identifier le problème ou de donner les indications qui permettront à KWK de le faire. Dans le meilleur des cas il enverra les pièces détachées et il faudra les changer soi-même.

Beaucoup oublient que ce « code promo », qui ouvre à une remise conséquente, a une contrepartie, et elle est là. Il faut savoir se débrouiller un minimun, ce n’est pas à la portée de tous.

Je vais peut-être choquer, mais c’est frustrant pour nous de voir débarquer des nouveaux clients, qui, a priori, ne viennent s’inscrire sur ER que pour cette remise, et ne reviennent ensuite que pour se faire dépanner ou critiquer le SAV de KWK.

Donc oui, le SAV n’a pas été parfait pour tous, il fait le savoir et le mettre dans la balance au moment de la réflexion. Celà dit on a vu de très bons ET de très mauvais exemple de SAV de boutique française.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout scandaleux c'est que mini-moteur vende des machines à ce prix-là avec autant de problèmes

on est quand même en droit d'attendre une machine sans jeu dans la direction , une 125 à ce prix-là n'a pas de jeu dans la direction et à ce niveau-là on ne peut pas parler de problème technologique mais plutôt de travail fait par-dessus la jambe

Si ils ne sont pas capables de faire passer des câbles à un endroit où il risque pas d'être détériorer il faut qu ils se pose quelques questions

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins lolo. J'ajouterai que niveau prix on a atteint des sommets! Et que rien que pour cela, on est en droit d'obtenir des machines conçues sans défaut majeur. La perfection n'existe pas mais les bonnes finitions escomptées sont de rigueur ! C'est le minimum. On est quand même sacrément dégenté dans notre passion pour avoir acheté ces machines à ce prix. Mais bon, le plaisir est là malgré tout et c'est là l'essentiel... 

Modifié par bababou54
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons quand même que pour le prix français , vous avez la même finition, la même qualité (et... les mêmes emmerdes...)  

A choisir, je préfère le prix chinois et être autonome dans mes interventions, et des diverses vérifications à faire. 

Devoir attendre après une hypothétique boutique, ne pas savoir comment le problème va être traité et surtout au bout de combien de temps ne me plaît guère ...

 

  • J'aime 5
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Erwanrcx a dit :

Disons quand même que pour le prix français , vous avez la même finition, la même qualité (et... les mêmes emmerdes...)  

A choisir, je préfère le prix chinois et être autonome dans mes interventions, et des diverses vérifications à faire. 

Devoir attendre après une hypothétique boutique, ne pas savoir comment le problème va être traité et surtout au bout de combien de temps ne me plaît guère ...

 

Avecla difference de prix tu te prends deux controleur  une gachette ,une alim dcdc oh top ?

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2018 à 21:23, sonkenn a dit :

Je ne suis pas intervenu, mais la réponse est assez logique, même si ça faisait partie de la négociation malheureusement. C’est dommage je te l’accorde.

Il est bon de rappeler comme ça vient d’être dit qu’il faut être capable de réparer soi-même, mais aussi d’identifier le problème ou de donner les indications qui permettront à KWK de le faire. Dans le meilleur des cas il enverra les pièces détachées et il faudra les changer soi-même.

Beaucoup oublient que ce « code promo », qui ouvre à une remise conséquente, a une contrepartie, et elle est là. Il faut savoir se débrouiller un minimun, ce n’est pas à la portée de tous.

Je vais peut-être choquer, mais c’est frustrant pour nous de voir débarquer des nouveaux clients, qui, a priori, ne viennent s’inscrire sur ER que pour cette remise, et ne reviennent ensuite que pour se faire dépanner ou critiquer le SAV de KWK.

Donc oui, le SAV n’a pas été parfait pour tous, il fait le savoir et le mettre dans la balance au moment de la réflexion. Celà dit on a vu de très bons ET de très mauvais exemple de SAV de boutique française.

 

Bonjour,

 

Je ne suis effectivement pas inscrit depuis longtemps mais au moment de mon inscription j'ignorais que  grâce à ER, l'on pouvait avoir une remise.

Je ne l'ai appris qu'il y a qlq jours en tombant par hasard sur un post qui en parlait.

Qd tu dis 'c'est frustrant pour nous" tu parle de qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, choucas a dit :

Bonjour,

 

Je ne suis effectivement pas inscrit depuis longtemps mais au moment de mon inscription j'ignorais que  grâce à ER, l'on pouvait avoir une remise.

Je ne l'ai appris qu'il y a qlq jours en tombant par hasard sur un post qui en parlait.

Qd tu dis 'c'est frustrant pour nous" tu parle de qui?

Bienvenue @choucas

Sans vouloir répondre à la place de @sonkenn concernant le " c'est frustrant pour nous", je partage sa position. De voir des personnes qui débarquent pour profiter d'une réduction de tarif de Trott sans se présenter, sans partager, sans procéder à l'outboxing de la trott comme le veut la tradition sur le forum, de balancer sur d'autres forum de discussions que Kwk ne les ont pas satisfaits totalement. De voir la promo se balader de forum en forum... Je pense qu'il faut un minimum de respect et de reconnaissances pour ces personnes qui nous ont permis d'acquérir une belle Trott et à un tarif défiant toute concurrence. Par "nous", cela désigne aussi les membres, les bricoleurs, les réparateurs, les électroniciens et autres randonneurs qui partagent et oeuvrent à passer parfois des heures à rédiger des tutos, à partager leurs expériences d'utilisateurs ou d'ingénieurs, tous ces mecs qui partagent sans reconnaissance et pour l'amour de leur passion la Trott. Dans le "Nous" c'est toi, c'est moi, c'est la Team ER qui dans la mesure de chacuns et de leurs moyens vont essayer de t'aider a réparer ta trott. Les gens peuvent dire que ça ne concernent que les Dualtronistes ce forum... C'est en partie vrai dans le sens où ce sont les plus gros partageurs de tutos et de partageur de retour d'expériences. Je viens de l'UBGO et j'ai tjr trouvé des copains Trott pour m'aider et avec qui parler pour des conseils. Je peux t'en citer des pseudos. ER c'est la famille ? de la TROTT. 

La plupart des personnes ayant acheté une Trott finissent par revenir ici pour être aidé pour leurs trotts alors qu'il y a qlq mois, ils jouaient les petits ingrats ?

Sur ce fofo, tu as tout pour démonter et remonter ta Trott, ici tu as des frappa dingues de passionnés. En tout cas, j'espère que tu trouveras ta monture et que tu nous partagera en photos et autres. Chacun doit se faire sa propre expérience en Trott. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, urban007 a dit :

Après on peut critiquer la qualité de Mini Motors, mais si l'on veut de la gamme supérieure comme Weped ou bien Rion, c'est plus du tout le mème prix.

Il faut savoir ce que l'on veut !! ?

Alors la je ne suis pas d'accord, quelque soit le prix l'article ne doit pas avoir de défauts, c'est du neuf, pas de l'occasion, si on parle de voitures pas cher elles n'ont pas plus de défauts de fonctionnement, en tout cas sans défaut de fabrication ou de montage, que les plus cher, je ne parle pas de confort, de finition ou de durée de vie bien entendu !, je refuse d'être fataliste, aller encore une pour la route, si tu achète un smartphone pas cher tu trouverait normale qu'il soit en panne à peine déballé ? et que tu soit contraint de te dépanner tout seul même avec les pièces fournis par le fabricant ?

Ce n'est pas une critique, mais une question !, à chacun sont point de vue bien entendu !

edit:

Pour conclure, le meilleur SAV, c'est celui qui n'a rien à faire! :reflechis:

Modifié par Christian-91
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, urban007 a dit :

Après on peut critiquer la qualité de Mini Motors, mais si l'on veut de la gamme supérieure comme Weped ou bien Rion, c'est plus du tout le mème prix.

Il faut savoir ce que l'on veut !! ?

il y a des défauts sur weped et reclasser mimo en moyenne gamme c'est que ta pousser mémé en haut d'une tour en oubliant de lui mettre le parachute 

  mimo a copier goped

et weped et les autres ont copier mimo

donc mimo rion weped sont des segment très haut de gamme avec chacun leurs problèmes technique :ouioui: 

Modifié par shivas
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward