Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Christian-91 a dit :

Alors la je ne suis pas d'accord, quelque soit le prix l'article ne doit pas avoir de défauts, c'est du neuf, pas de l'occasion, si on parle de voitures pas cher elles n'ont pas plus de défauts de fonctionnement, en tout cas sans défaut de fabrication ou de montage, que les plus cher, je ne parle pas de confort, de finition ou de durée de vie bien entendu !, je refuse d'être fataliste, aller encore une pour la route, si tu achète un smartphone pas cher tu trouverait normale qu'il soit en panne à peine déballé ? et que tu soit contraint de te dépanner tout seul même avec les pièces fournis par le fabricant ?

Ce n'est pas une critique, mais une question !, à chacun sont point de vue bien entendu !

edit:

Pour conclure, le meilleur SAV, c'est celui qui n'a rien à faire! :reflechis:

Je suis sur ton point de vue d'accord avec toi mais quand tu reçois ta Mimo neuve ( qu'elle vienne de la bas oû bien d'un Shop français) tu sais dès le départ qu'il y aura des défauts comme par exemple beaucoup de pas de vis foireux etc.. Et après, que veux tu y faire ? Gueuler auprès d'eux ? Je pense que beaucoup le font mais il n'y a toujours pas d'evolution... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, urban007 a dit :

Je suis sur ton point de vue d'accord avec toi mais quand tu reçois ta Mimo neuve ( qu'elle vienne de la bas oû bien d'un Shop français) tu sais dès le départ qu'il y aura des défauts comme par exemple beaucoup de pas de vis foireux etc.. Et après, que veux tu y faire ? Gueuler auprès d'eux ? Je pense que beaucoup le font mais il n'y a toujours pas d'evolution... ????

C'est bien ce que voulais dire, du moment qu'il y a des acheteurs pourquoi sens faire, c'est la non qualité totale, pourtant il n'y a pas de mauvaise machines, mais que de mauvais ouvriers !, alors de leurs faute ou pas, là, est la question ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, shivas a dit :

il y a des défauts sur weped et reclasser mimo en moyenne gamme c'est que ta pousser mémé en haut d'une tour en oubliant de lui mettre le parachute 

  mimo a copier goped

et weped et les autres ont copier mimo

donc mimo rion weped sont des segment très haut de gamme avec chacun leurs problèmes technique :ouioui: 

Du très haut de gamme avec une visserie digne du pack de 600 vis à 10 Eur sur Amazon ? On a pas la même exigeante et la même définition du très haut de gamme.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian-91 a dit :

C'est bien ce que voulais dire, du moment qu'il y a des acheteurs pourquoi sens faire, c'est la non qualité totale, pourtant il n'y a pas de mauvaise machines, mais que de mauvais ouvriers !, alors de leurs faute ou pas, là, est la question ! 

C'est pas les ouvriers le probleme. Ce sont les matériaux... Et ils ne veulent pas faire d'effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

Du très haut de gamme avec une visserie digne du pack de 600 vis à 10 Eur sur Amazon ? On a pas la même exigeante et la même définition du très haut de gamme.

ont n'est ok sur ce point

je pense aussi que pour les prix pratiquer c'est du foutage de gueule 

refaire la connectique et corrigé les défaut

d’ailleurs mimo à reçue une petite délégation de grossistes français dernièrement du coup le pdg vient sur paris au mois de décembre :devil:

Modifié par shivas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, urban007 a dit :

C'est pas les ouvriers le probleme. Ce sont les matériaux... Et ils ne veulent pas faire d'effort...

Oui enfin, bon, quand je regarde cette vidéo ci-dessous, posté sur le forum dans la section "Recense les problèmes et inconvenants des utilisateurs de trottinette Ubgo et solutions" page 1, je me pose des questions ! sur la façon de bidouiller travailler !, bon d'accord le gars à besoin de travailler et il le fait avec ça "bite et son couteau", mais quand même ...

https://www.youtube.com/watch?v=K-wmjzE7-AA&feature=youtu.be

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toutes les vidéos qu'on peut voir chez Mimo, travail à l'albanaise sur sol battu avec des outils et des matériaux inadaptés….

mais c'est la norme chinoise….un bon rappel du rôle que peu jouer un syndicat et un code du travail, lorsqu'il y en a !

trés loin du rêve de certains ….

et qu'on vienne pas me dire que travailler sur une table avec un maillet en caoutchouc à la place d' une pince bécro, pour enfoncer un roulement dans son logement, ça coute trop cher….:cartonrouge:

 

Modifié par JJK
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

25 minutes ago, Christian-91 said:

Oui enfin, bon, quand je regarde cette vidéo ci-dessous, posté sur le forum dans la section "Recense les problèmes et inconvenants des utilisateurs de trottinette Ubgo et solutions" page 1, je me pose des questions ! sur la façon de bidouiller travailler !, bon d'accord le gars à besoin de travailler et il le fait avec ça "bite et son couteau", mais quand même ...

https://www.youtube.com/watch?v=K-wmjzE7-AA&feature=youtu.be

 

 

Mais chez Minimotors doit bien y avoir un cahier des charges quant aux matériaux comme les connecteurs, la visserie, etc, ou le process d'assembalge, non ?

(non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lorsque vous vous plaignez de la qualité médiocre des pièces et de la main-d’œuvre, vous devez vous rappeler que s’ils utilisent de meilleurs matériaux ou de meilleures personnes, le prix augmentera. Imaginez le prix de la même chose fabriqué dans l'UE avec des pièces de marque.
  Le point de vente de ces gros jouets est le fait qu'ils ne sont fabriqués qu'en Asie. Il n'y a donc pas lieu de se plaindre de la qualité si c'est une source unique pour les acheter.
   Et, tant que la vitesse sur les marchés asiatiques est maintenant limitée, je pense que c'est étonnant que ces produits soient toujours sur le marché.
   Comme beaucoup d'entre vous l'ont fait, vous pouvez les améliorer après avoir acheté avec tout ce dont vous avez besoin.
   Et à la fin, vous devez admettre que les problèmes ne sont pas vraiment importants à temps, ils sont donc fiables même dans ces conditions.
   Sortez faire un tour avec votre jouet et dites-moi si elles se sentent de mauvaise qualité ou si elles sont étonnantes comme elles le sont maintenant? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Speedway4 a dit :

  Lorsque vous vous plaignez de la qualité médiocre des pièces et de la main-d’œuvre, vous devez vous rappeler que s’ils utilisent de meilleurs matériaux ou de meilleures personnes, le prix augmentera.
 

La main d’œuvre coute le même prix, que le travail soit bien ou mal fait, si c’est mal fait ça reviens plus cher à l’entreprise, s’il y a du SAV = perte de temps=perte d’argent + … en plus  les clients sont mécontent.

 

Pour les trottinettes ce n’est que du montage, pas besoin d’être ingénieur ou ouvrier qualifié pour faire l’assemblage, une formation et une conscience du travail bien fait, ça suffirait pour améliorer la qualité du montage, je ne critique pas trop les ouvriers mais les encadrants.

 

Le commercial qui se démène pour satisfaire les gars d’ici à bien du mérite à rattraper les conneries de l’atelier de montage.:)

 

Pour le choix de la qualité médiocre des pièces je te rejoins.;)

 

Personnellement je serais pour le choix d'une très grande qualité des pièces et acheter la trottinette en Kit, tant qu'a mettre les mains dans le cambouis !, mais ce n'est que mon avis bien entendu :) 

 

Hop, fin du H.S. pour ma part :)

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à appuyer un petit peu sur la gâchette de la Thunder sur une petite route fermée au trafic où il y a personne et je monte à 80 km/h avec 40% de batterie et 100 kgs de poids (bonhomme + sac).
Y avait pas mal de vent de face ce qui me fait dire que niveau aérodynamisme c'est pas top du tout.
De plus à cette vitesse elle était stable mais je sentais qu'elle était à sa limite.
Bon première et dernière expérience pour ma part car ça fait trop flipper après 55 km/h même si elle est rassurante mais peur de tomber sans penser aux dégâts que ça peut causer. :D

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Speedway4 a dit :

  Lorsque vous vous plaignez de la qualité médiocre des pièces et de la main-d’œuvre, vous devez vous rappeler que s’ils utilisent de meilleurs matériaux ou de meilleures personnes, le prix augmentera. Imaginez le prix de la même chose fabriqué dans l'UE avec des pièces de marque.
  Le point de vente de ces gros jouets est le fait qu'ils ne sont fabriqués qu'en Asie. Il n'y a donc pas lieu de se plaindre de la qualité si c'est une source unique pour les acheter.
   Et, tant que la vitesse sur les marchés asiatiques est maintenant limitée, je pense que c'est étonnant que ces produits soient toujours sur le marché.
   Comme beaucoup d'entre vous l'ont fait, vous pouvez les améliorer après avoir acheté avec tout ce dont vous avez besoin.
   Et à la fin, vous devez admettre que les problèmes ne sont pas vraiment importants à temps, ils sont donc fiables même dans ces conditions.
   Sortez faire un tour avec votre jouet et dites-moi si elles se sentent de mauvaise qualité ou si elles sont étonnantes comme elles le sont maintenant? :)

J'aurai préféré payer un peu plus cher pour avoir une meilleure qualité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward