Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

@Zoltun merci pour ta vidéo même si c'est pas du tout ma cam des plans serrés sur la route. A part de profiter de ta zik quibest sympa, pfff la route comment te dire... Je ferai un vidéo de ma thunder des sa réception et avec mon drone pour faire profiter de la bête à ceux qui ont le même genre de préférences cinématographiques que moi... ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Zoltun a dit :

Petit montage à l'arrache de ma sortie de samedi... c'est juste le pied cette Thunder !!! ❤️

 

Excellente vidéo !!! pour une à l'arrache. La bande son colle terriblement à cette Thunder !!! je kiffe. Je suis impressionné par la stabilité de cette trott.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, choucas a dit :

Salut,

Je suis sur le point de cder une Thunder chez KWK, tu confirmes qu'il n'a pas de TVA (douanes à payer)?

Merci pour ta réponse,

Merci pour vos réponse:

Voici la réponse de KWK/

 

Ami.
Nous utilisons UPS ligne spéciale à éviter l'impôt.
Il n'y a donc aucune taxe pour vous.

Freda
[Original]
Friend.
We use UPS special line to avoid tax.
So there is no tax for you.

Freda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, choucas a dit :

Merci pour vos réponse:

Voici la réponse de KWK/

 

Ami.
Nous utilisons UPS ligne spéciale à éviter l'impôt.
Il n'y a donc aucune taxe pour vous.

Freda
[Original]
Friend.
We use UPS special line to avoid tax.
So there is no tax for you.

Freda

Tu peux commander les yeux fermés avec lui même si le risque zéro n'existe pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, broze a dit :

Salut !

Est-il possible de rouler constamment en deux moteurs et de brider la trott pour qu'elle n'accélère pas super fort ou fasse patiner les pneus avant tout en bénéficiant de la puissance des 2 moteurs ? En gros avoir une accélération très progressive.
Merci :) 

Salut

C est justement la fonction exclusive du P7 ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jpthor a dit :

Salut

C est justement la fonction exclusive du P7 ✌️

Très sincèrement je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grande différence entre P7 à 0 ou 5... je crois que ça burne dans chaque cas.
P9 = couple c'est ça ? En le mettant au mini les reprises seront moins bonnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, broze a dit :

Très sincèrement je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grande différence entre P7 à 0 ou 5... je crois que ça burne dans chaque cas.
P9 = couple c'est ça ? En le mettant au mini les reprises seront moins bonnes ?

Oui si ce sont les mêmes paramètres 1 50% 2 75% 3 100% mais du coup tu la "bride" si on peut dire ça hein ? Donc pas de vitesse max en 2 qui est largement suffisant je pense mais ça burnerera qd même . Après c est ton action sur la gâchette a maîtriser

Sinon encore une fois le P7  sert a ça mais apparemment pas flagrant pour toi 

Tu peux aussi démarrer en single et enclencher le dual après ce sera moins violent 

Aux plaisirs

Modifié par Jpthor
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, broze a dit :

Très sincèrement je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grande différence entre P7 à 0 ou 5... je crois que ça burne dans chaque cas.
P9 = couple c'est ça ? En le mettant au mini les reprises seront moins bonnes ?

Bisard qu il n y a pas grande différence en modifiant le p7 ,sur l ultra se reglage fonctionne plutot pas mal.

Rien que en mettant p7 a 2 ca pattine plus de la roue avant..

Les autres utilisateurs  de dtt vous constatez la meme chose que broze avec ce paramètre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit H.S, faut il avoir confiances en nos livreurs ?

J'ai passé plusieurs commandes sur Aliexpress pour la thunder, 2 commandes sont marquées livrées alors que je n'ai rien dans la boîte aux lettres ni de nouvelle du facteur...

Je crains le pire pour le colis provenant de chez KWK qui représente une belle somme. :(:(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dreadnought a dit :

Bien sûr P7 sur 2 ça ne patine plus du tout.

Sur 1 c’est léger.

Sur  0... no comment 

Je viens de mettre P7 à 5 parcouru 20 kms ca patine bien comme il faut en bi moteur :/.

En single P7 à 5 m a l air effectivement plus doux. :). C'est pas super flagrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit H.S, faut il avoir confiances en nos livreurs ?
J'ai passé plusieurs commandes sur Aliexpress pour la thunder, 2 commandes sont marquées livrées alors que je n'ai rien dans la boîte aux lettres ni de nouvelle du facteur...
Je crains le pire pour le colis provenant de chez KWK qui représente une belle somme.


Ca fait flipper :-(

A ceux qui ont deja recu : Il est comment le colis?

On voit ce que c est ou le colis a pas d emballage en plus du carton ?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, titi2097 a dit :

 


Ca fait flipper ?

A ceux qui ont deja recu : Il est comment le colis?

On voit ce que c est ou le colis a pas d emballage en plus du carton ?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Pas trop d'inquietudes à avoir pour les expé KWK de vos trotts les amis... c'est par UPS. De plus, vous pouvez toujours faire opposition sur le site Aliexpress...

J'ai un deuxieme envoi de KWK sur de l'accessoire qui lui par contre est bien paumé...Freda m'a dit de pas m'inquiéter mais bon... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'inquietudes à avoir pour les expé KWK de vos trotts les amis... c'est par UPS. De plus, vous pouvez toujours faire opposition sur le site Aliexpress...
J'ai un deuxieme envoi de KWK sur de l'accessoire qui lui par contre est bien paumé...Freda m'a dit de pas m'inquiéter mais bon... 


Mais le carton « dualtron » est camouflé dans un autre carton ??? On le livreur sait ce que sait ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zoltun a dit :

Pas trop d'inquietudes à avoir pour les expé KWK de vos trotts les amis... c'est par UPS. De plus, vous pouvez toujours faire opposition sur le site Aliexpress...

J'ai un deuxieme envoi de KWK sur de l'accessoire qui lui par contre est bien paumé...Freda m'a dit de pas m'inquiéter mais bon... 

Pareil 200 euros d'accessoires, j'espère qu'il arrivera sans pb :(:(:(:( 

Du coup la boite à outils pas livré => volée, réclamation en cours sur aliexpress.
Support téléphone pas livré => volé également

:censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Mais le carton « dualtron » est camouflé dans un autre carton ??? On le livreur sait ce que sait ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il sait normalement car même si y a du scotch jaune à même le carton on voit les écritures, après comme dit plus haut et même si y a de quoi s'énerver, tu peux toujours faire des réclamations et chez UPS et chez kwk. C'est de plus en plus connu les trottinettes d'un côté, donc forcément risqué. Jusque là y avait pas spécialement besoin de cacher quoi que de soit, mais ça à l'air d'être maintenant le cas on dirait... Attend encore quelques jours quand même, si ça se trouve c'est une erreur logiciel...

Envoyé de mon *** en utilisant Tapatalk (hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mstyle a dit :

Il sait normalement car même si y a du scotch jaune à même le carton on voit les écritures, après comme dit plus haut et même si y a de quoi s'énerver, tu peux toujours faire des réclamations et chez UPS et chez kwk. C'est de plus en plus connu les trottinettes d'un côté, donc forcément risqué. Jusque là y avait pas spécialement besoin de cacher quoi que de soit, mais ça à l'air d'être maintenant le cas on dirait... Attend encore quelques jours quand même, si ça se trouve c'est une erreur logiciel...

Envoyé de mon *** en utilisant Tapatalk (hihi)
 

Ben ça fait flipper quand même ... ?

J'espère que tout le monde va finir par recevoir son colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward