Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Salut les troteurs

 

tite question pour ceux qui ont changé leur guidon ...

 

sur la ultra j'ai cru comprendre qu'on était limite au niveau des câbles  et qu'on ne pouvait dépasser un cintre de 700.

donc si on rajoute une potence  qui surélève (  genre 45° sur 100mm )  je suppose qu'on doit pas dépasser un cintre de 650 ? ( prendre un 700 et couper... ? )

 

Mais sur la thunder... les câbles sont toujours aussi short ou on peu y aller gaiement ?

Je fais 1m82 et je voudrais releve un peu le guidon pour etre plus à l aise ( potence et ceintre qui remontent )

merki d'avance

 

 

Modifié par titi2097
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, broze a dit :

Colis de chez KWK bien arrivé ! Ouf.

12 jours après la commande. 

Par contre le livreur n'a pas voulu monter (une première), suis descendu en serviette car il menaçait de partir dans la seconde il avait pas le temps. ?

tu vas kiffer :cerf:verifie la visserie avant de rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
Cde passée chez KWK et reçu ce jour le N° de tracking, il est maintenant urgent d'attendre.
jusqu'à maintenant KWK est vraiment réactif et il respecte sa parole et ses engagements.



Post de pub?

« Il est maintenant urgent d attendre »ca fait un peu du google translate lol

Moi j attends le numéro de tracking pour de vrai :-)


Commande passée le 21/09
Prix ajusté par kylin le 26
Payement refusé par aliexpress le 26 > car process d appeal demandée( justif identité )
Harcèlement sur le chat de aliexpress pour speeder le process d appeal car congés national cette semaine. Et risque de paise de 7 jour dans le process.

Du coup appeal validé le 27.
Payement ok le 27 et validé par kylin le 27.

Le 30/09 je viens de recevoir photo du carton de mon DT avec mon nom dessus (a l’usine je suppose ? ) mais pas encore de numero de tracking.
Je suppose que kylin doit d abord recevoir le coli de l usine pour l envoyer ensuite en france...et j aura alors un numero


Enfin bref je suis au taqué :-)


Un peu de retard au début pour ajuster le prix car fête de l automne en chine...

Je vais essayé de faite une timeline du temps entre la commande et la livraison avec les différentes étapes ...


See you




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunder reçue vendredi ! C est une source de bonheur incommensurable ! Je kifff grave cette machine et ressent des différences notoires avec la ultra V1. Le seul bémol : je trouve le deck trop haut. Je pense que je peux régler les suspensions mais pas vu, lu de topic là dessus. Si quelqu'un a déjà été concerné, je veux bien un coup de pouce ! ? 

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bababou54 a dit :

Thunder reçue vendredi ! C est une source de bonheur incommensurable ! Je kifff grave cette machine et ressent des différences notoires avec la ultra V1. Le seul bémol : je trouve le deck trop haut. Je pense que je peux régler les suspensions mais pas vu, lu de topic là dessus. Si quelqu'un a déjà été concerné, je veux bien un coup de pouce ! ? 

Excellent!

cde chez KWK? combien de temps as-tu attendu?

Avec finger print?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes ressentis par rapport à une ultra V1 : freinage hydrolique bien plus mordants et progressif que les TRP qui étaient sur l'ultra, la sensibilité du freinage électronique mieux etagé que sur l'ultra. L'accélération semble sensiblement améliorée. Les leds sur la colonne de direction sont magnifiques. Les Pneus tubeless semblent légèrement plus larges. Les suspensions sont plus dures donc le confort en baisse. A voir si mes pneus ne sont pas trop gonflés. Jeux : aucun. Bruits parasites divers : comme d'habitude va falloir mettre du silicone... Et trouver solutions pour atténuer bruits métalliques des etriers je pense... A certaines fréquences de raisonnance du moteur, ces bruits apparaissent... Je continue mes essais et reviens vers vous plus tard pour d autres avis. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward