Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 1 minute, broze a dit :

Salut les gars !

J ai la direction qui est légèrement decentree sur la gauche :(, quelle vis faut il dévisser pour la recentrer ?

Si possible d avoir un coup de main ca serait parfait !

Merci :)

20180930_175029.jpg

Salut, 

tu as juste à  desserrer les deux petites vices qui sont sur la couronne  crantée après 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, broze a dit :

Salut les gars !

J ai la direction qui est légèrement decentree sur la gauche :(, quelle vis faut il dévisser pour la recentrer ?

Si possible d avoir un coup de main ca serait parfait !

Merci :)

20180930_175029.jpg

Salut @broze

Pour réaligner ton guidon et ta roue tu coince celle-ci et tu redresses le guidon comme sur un vélo !!! J'ai déjà fait un sujet sur ce problème dans le topic

Minimotors il y a plus d'un an les copains ..... Le souci vient toujours des goupilles (3mm) qui nagent dans leurs contreparties (mortaises 5 mm) donc

parfois ça ce désaligne si les petites vis de 4 mm sur le Folding ne sont pas bien serrées, et vérifie aussi la vis M10 qui retient le Folding sous la colonne

au dessus du garde-boue !!!!! Mais pour vraiment éliminer ce problème il faut changer les goupilles de 3 mm par du 5 mm et refaire l'ajustement du Folding

qui rentre dans la potence de direction correctement.

 

 

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shyheim974 a dit :

Hey @broze t'es parti où?? T'as disparu après le feu rouge ?

Haha, j'ai pris à droite car c'était plus ma route.
Je t'ai dit aurevoir mais t'as pas entendu ! :D 

Sinon franchement parfait tes réglages, j'adore !
Je la maîtrise clairement mieux comme ça !
C'est un régal cette Thunder, j'ai pris la grande avenue de clamart qui est plutôt propre et ça monte à 75 avec une facilité et une stabilité ! :loveeyessmly: 
Le motocross et les 2 scoots de 50cc à côté au feu ont halluciné car il avaient du mal à suivre.

Bon même si la dualtron 3 est top niveau encombrement, je garde la thunder ! :D  @Shyheim974

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@broze Ahhh ok lol, ben en fait je me dirigeais aussi vers l'avenue de Clamart en passant par là où je suis passé. C'est vrai que j'aurais dû tourner à droite j'y ai pas pensé sur le coup ? J'ai recroisé Gardien en voiture après et lui aussi ne t'as pas vu tourner donc je me suis légèrement inquiété et suis revenu au feu rouge pour voir si t'avais pas eu un souci mais tu n'y étais plus :P

Haha tu m'étonnes, dur de downgrader une fois qu'on a la DTT depuis quelques semaines en main, je te comprends ^^

Modifié par Shyheim974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shyheim974 a dit :

@broze Ahhh ok lol, ben en fait je me dirigeais aussi vers l'avenue de Clamart en passant par là où je suis passé. C'est vrai que j'aurais dû tourner à droite j'y ai pas pensé sur le coup ? J'ai recroisé Gardien en voiture après et lui aussi ne t'as pas vu tourner donc je me suis légèrement inquiété et suis revenu au feu rouge pour voir si t'avais pas eu un souci mais tu n'y étais plus :P

Haha tu m'étonnes, dur de downgrader une fois qu'on a la DTT depuis quelques semaines en main, je te comprends ^^

Ah ok ! lol. Sorry, j'aurai du te dire. ;)

Et en plus je suis pas rentrée directement chez moi, j'ai fait un petit tour vers Igny, tellement elle était agréable à conduire avec tes réglages ! :loveeyessmly:
Au lieu de faire 10/12 kms j'en ai fait 25 mdr.

Sinon autonomie au top, 43% de batterie pour 40 kms, what else ! :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j’ai un petit soucis j’ai voulus faire un tour avec la DT aujourd’hui et j’avais des soucis, quand j’accélèrai ca coupé d’un coup...je suis rentré aussitôt chez moi j’ai ouvert l’accélérateur pour voir si il y avais un soucis puis j’ai tous remonté puis je rallume met mon doigt (finger print) et il y a un point [ ! ] et le feu arrières qui clignote comme si je freiner et pas moyen de la démarrer est ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis et comment le résoudre merci d’avance 

F5EAB730-76AB-46E4-B21B-4E2CFFACD2FA.jpeg

44AAE410-C142-4442-8394-3BA9A1D5594D.jpeg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kyle a dit :

Bonjour à tous j’ai un petit soucis j’ai voulus faire un tour avec la DT aujourd’hui et j’avais des soucis, quand j’accélèrai ca coupé d’un coup...je suis rentré aussitôt chez moi j’ai ouvert l’accélérateur pour voir si il y avais un soucis puis j’ai tous remonté puis je rallume met mon doigt (finger print) et il y a un point [ ! ] et le feu arrières qui clignote comme si je freiner et pas moyen de la démarrer est ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis et comment le résoudre merci d’avance 

F5EAB730-76AB-46E4-B21B-4E2CFFACD2FA.jpeg

44AAE410-C142-4442-8394-3BA9A1D5594D.jpeg

Controle les capteur de freins.ou bouge leur cable voir si ce point de exclamation disparaît. 

Tu a pas réglé la course des poigners  de freins par hasard ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alien a dit :

Controle les capteur de freins.ou bouge leur cable voir si ce point de exclamation disparaît. 

Tu a pas réglé la course des poigners  de freins par hasard ?

Si je viens de le faire et ça disparaît mais ça réapparaît ou je peut le serrer ou autre....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, choucas a dit :

Salut Kyle,

Ce symbole signale un PB de freins, 

Je te fais passer la notice du LCD.

Dualtron LCD Manuel.pdf

Non @choucas, le symbole indique que le signal des contacteurs de freins arrive bien au contrôleur.

@kyle il faut vérifier le fil sur toute la longueur, et juste à la sortie des leviers de frein. C’est un problème récurrent. A distance on peut pas faire plus!

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sonkenn a dit :

Non @choucas, le symbole indique que le signal des contacteurs de freins arrive bien au contrôleur.

@kyle il faut vérifier le fil sur toute la longueur, et juste à la sortie des leviers de frein. C’est un problème récurrent. A distance on peut pas faire plus!

Merci infiniment je vais voir ça...merci à tous pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kyle a dit :

Merci infiniment je vais voir ça...merci à tous pour votre aide 

Salut Kyle,

J'ai eu les mêmes soucis que toi il y a une quinzaine de jours, en tout cas le même symptôme. Dans mon cas,  c'est le câble du contacteur de frein arrière qui est en cause au niveau de la sortie des câbles au bas de colonne.

Si tu bouges les câbles au niveau de la sortie des câbles en bas de la colonne soit les warning et les feux stop s'allument soit s'éteignent. Si tes feux stop et clignotants sont allumés tu ne peux plus démarrer. Assez chiant surtout si que ça prévient pas !

Pour l'instant, la solution c'est de déconnecter le connecteur du frein qui merde dans le deck. Cet hiver,je regarderait où les fils sont en cours jus pour rétablir tout ça.

A+

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward